Thierrymovie-Prod

35 avis | Châlons-en-Champagne (Marne)

Avis de Thierrymovie-Prod

Berton · Marié(e) le 17/06/2017

Nous nous sommes mariés le samedi 17 Juin 2017, nous avions Thierry avec nous toute la journée et ce fut un réel plaisir de partager tous les moments avec lui ainsi que sa femme. Souriant, agréable, très professionnel et à l'écoute Thierry a toutes les qualités pour vous mettre à l'aise devant la caméra et faire ressortir le meilleur de vous pour votre journée.
    Maintenant nous pouvons revivre notre mariage chaque jour grâce au magnifique film qu'il a réalisé, chaque moment est incroyable.
    Encore mille mercis à Thierry et à sa femme !
    Chapeau l'artiste !

Envoyé le 05/08/2017

Réponse de Thierrymovie-Prod:

Très belle appréciation, cela fait chaud au coeur...
    Immense merci à vous deux et tous nos voeux de grand bonheur...

Kelly D. · Marié(e) le 10/06/2017

Un seul mot : parfait ! Rapport qualité/prix au-delà des attente, des personnes super sympas et joyeuses, vidéo géniale avec des montage super ... A ne pas hésiter ! Vidéastes parfaits. 19/20. Mille mercis !

Envoyé le 29/06/2017
  • Minha

Maïté R. · Marié(e) le 06/05/2017

Thierry a fait preuve d'un travail très organisé dès nos premiers échanges.
    Thierry et Kathy sont des personnes très sympathiques, professionnelles et à l'écoute des envies des mariés. Ils sont discrets et présents à la fois, il savent capter les moments précieux. Un travail de professionnel, un couple vraiment adorable, rien à redire ! Notre film est magique et représente parfaitement notre journée et cela nous laisse un très bon souvenir. Le résultat est super. Nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait le choix de filmer notre mariage ! La réalisation du film est encore mieux que ce que nous imaginions.

Si vous cherchez un vidéaste, vous pouvez faire confiance à Thierry sans hésiter ! Il livre un résultat au-delà des attentes...

Petit mot pour Thierry et Kathy,
    Un grand merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse votre discrétion et pour la qualité du film. Grâce à vos superbes images, nous pouvons revivre l’un des plus beau jour de notre vie ! Toujours autant d'émotions et beaucoup de larmes de joie. Vous avez su nous mettre à l’aise, vous adapter à nos envies et à celles de nos invités. Vous avez été parfaits tout au long de la journée.

Merci Thierry pour ta patience, ton efficacité, ta discrétion et ton engagement, même une fois le mariage terminé !

Envoyé le 02/01/2018

François-Matthieu · Marié(e) le 29/10/2016

Thierry et son épouse sont deux professionnels en or ! Ils ont su allier présence discrète et efficacité. Ils répondent rapidement aux commandes et ont su nous guider et nous rassurer aussi le jour J.

Envoyé le 30/11/2016

Réponse de Thierrymovie-Prod:

Un grand merci François-Matthieu et Anaïs pour votre partage et encore tous nos voeux de grand bonheur.
    Thierry et Kathy

Delphine P. · Marié(e) le 03/09/2016

Un immense merci ne saurait suffir pour vous témoigner notre gratitude à Cédric et moi. Grâce à vous, nous pouvons vivre et revivre notre journée du 3 septembre dernier encore et encore avec toujours autant d'émotions. Les photos sont de toutes beauté et le film nous a conquis. Vous avez su capter chaque moment clé et les mettre en valeur à la perfection grâce aux musiques. Merci de votre gentillesse, merci pour votre implication et votre professionnalisme. Beaucoup de bonheur à vous deux pour vos futurs projets.
    Merci, Delphine & Cédric, le 3 septembre 2016.

Envoyé le 26/09/2016
  • Virginie

Virginie A. · Marié(e) le 27/08/2016

C'était un vrai plaisir de travailler avec Thierry, il s'est adapté à nos demandes et a toujours répondu rapidement à mes interrogations. Nous ne nous lassons pas de revoir les films, il a su capter nos émotions en toute discrétion, et faire de ce moment unique un souvenir inoubliable !
    Un grand merci à Thierry et Kathy !

Envoyé le 31/08/2016
  • Del.

Delphine G. · Marié(e) le 23/07/2016

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Thierry et Kathy, ils sont très sympas, à l'écoute, ils nous ont mis à l'aise très rapidement et se sont intégrés dans notre mariage de façon discrète. Le travail est rendu assez rapidement et est de bonne qualité. Nous sommes ravis et recommandons ce prestataire avec plaisir !

Envoyé le 30/08/2016

Cocoxav · Marié(e) le 26/09/2015

Rien à dire ! Du premier contact téléphonique à la remise du DVD, tout a été parfait! Merci à Thierry et Cathy. Nous nous sommes rencontrés pour la première fois au mariage et, dès le premier regard, on a su avec mon époux que nous avions fait le bon choix.
    On avait l'impression de se connaître depuis des années! De la gentillesse pour nous et notre famille, des attentions, des sourires, des moments complices. Et pour un résultat de grande qualité avec effectivement un très bon prix. Bref nous vous recommandons vraiment ce couple de professionnels, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 27/10/2015

Babin M. · Marié(e) le 29/08/2015

Professionnel de qualité, discret, qui s'adapte complètement au type de mariage. Ils sont 2 cameraman ce qui permet plusieurs angles de vue. Le prix est vraiment compétitif et le rendu magnifique avec un film qui retrace une grande partie de votre mariage (contrairement à d'autres professionnels qui vous proposent 15 min de film et le double du prix). Je vous le recommande vraiment.

Envoyé le 20/09/2015
  • Molle

Molle F. · Marié(e) le 22/08/2015

Un énorme merci à Thierry et sa femme pour le magnifique reportage vidéo. Magnifique vidéo, beaucoup de professionnalisme, qui est à l'écoute, qui se mêle bien parmi les invités et en même temps sait se faire discret. En aucun cas nous regrettons de les avoir choisi et je vous les conseille vivement.

Envoyé le 19/09/2015