Avis de Thomas Tafforeau

Thomas Tafforeau

Bordeaux, Gironde

Camille B. Envoyé le 22/05/2019

Professionnalisme et souvenirs magiques

Les vidéos réalisées par Thomas lors de notre mariage sont magnifiques. Le professionnalisme de Thomas et sa discrétion lui permettent de capturer les moments d'émotions.
    Nous ne regrettons pas notre collaboration et nous ne nous lassons pas de regarder les différentes vidéos.
    Arnaud Envoyé le 22/01/2019
    Sur les recommandations d'un membre de ma famille nous avons fait appel à Thomas pour nos vidéos de mariage. Il a réalisé de superbes vidéos remplies d'émotions. Sa discrétion lui a permis de se fondre au milieu de invités pour capter des moments précieux. Thomas nous a livré rapidement une première ébauche qui demandait très peu de corrections et nous avons obtenu rapidement les vidéos définitives. Je recommande fortement Thomas.
    Fanelie Envoyé le 17/01/2019

Discrétion + rendu parfait = service top

Nous avons fait appel à Thomas pour notre mariage en septembre 2017. La vidéo n'était initialement pas prioritaire dans notre budget mariage, mais avec le recul, nous sommes ravis d'avoir craqué pour ce petit plus.
    Thomas est resté extrêmement discret pendant la journée et a su capturer de super moments, qui transparaissent plus difficilement en photo. Le rendu est parfait, il a su adapter les séquences aux musiques que nous avions choisies. Nous regardons encore régulièrement la vidéo qui nous fait revivre ce beau jour.

Marie R. Envoyé le 12/02/2019
    Thomas Tafforeau fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de sérieux. Grâce à son perfectionnisme et sa créativité, son montage vidéo de notre mariage est d’un résultat époustouflant avec des souvenirs inoubliables ! Thomas s’adaptera à tous types de projets vidéos afin de capturer pour toujours les moindres détails et instants spontanés de cette folle journée ! Mille mercis !