Avis de Unimage

Unimage

Civrieux-d'Azergues, Rhône

Anne-Sophie Envoyé le 11/10/2019

Nous sommes ravi

Nous avons fait appel à Iryna pour notre mariage le 24 août 2019. Elle nous a tout de suite rassurés sur son travail et montrer des photos d'autres mariages afin de voir le rendu (car évidement on ne peut juger qu'une fois le travail réalisé).
    Iryna a été très professionnelle, nous le l'avons quasiment pas remarqué lors de la soirée, et les invités l'ont beaucoup appréciée.
    Nous venons de recevoir les photos finales et sommes ravis du rendu. Il y a des captures de moments juste sublimes ! Un grand merci.

Réponse de Unimage:

Merci beaucoup Anne-Sophie, à vous et à Quentin ! Cela a été un plaisir pour moi de vous avoir accompagné le jour de votre mariage en tant que photographe. Une belle journée avec un thème vraiment très originale !
    Cordialement,
    Iryna.
    Julie P. Envoyé le 27/11/2019

Avis Unimage pour mariage

L'équipe est très à l'écoute avec de bons conseils. Je les ai contactés pour ma vidéo de mariage, elle est de très bonne qualité. Mais l'équipe n'est pas totalement professionnelle, je n'ai pas pu récupérer tous les souvenirs que je voulais car ils ne sont pas tous sur la vidéo. Ça été mon gros chagrin. Demandez bien à l'équipe vos exigences et ce que vous voulez dedans pour ne pas vous faire avoir.

Réponse de Unimage:

Bonjour Julie ! Je vous remercie pour votre avis. Je tiens juste à préciser (exactement ce que je vous ai dit par téléphone) : le reportage de mariage n'est pas un film qui dure 12h. Le reportage de mariage est un film qui retrace tous les moments clé. A la moitié prix vous avez eu un film dont la durée dépassait 2 fois la durée prévue : plus de 40 minutes à la place de 20 minutes. Plus un teaser. Je comprends que voudriez obtenir tous les rushes, tout ce qui a été filmé (des heures et des heures du travail). Mais comprenez-vous que c'est un travail et chaque travail a un prix ? On ne peut pas payer 20 minutes et avoir 12 heures pour le même tarif. Sans compter et comme précisé plus haut : vous avez eu le double de ce qui a été prévu. Je vous souhaite, malgré tout, à vous et à Julien, beaucoup de bonheur ! Cordialement

• Caroline
    Caroline Envoyé le 21/08/2019

Tout simplement : merci

N'hésitez pas à choisir ce prestataire pour tous les évènements de votre vie dont vous souhaitez garder un souvenir ! La qualité des photos et des vidéos est au rendez-vous. Lors du visionnage des photos et des vidéos de notre mariage nous étions très émus ! Merci a Iryna et Ali qui nous ont suivis avec le sourire et la bonne humeur tout au long de cette journée malgré la canicule !

Réponse de Unimage:

Merci beaucoup, Caroline !
    Ça a été un grand plaisir pour nous de vous avoir accompagnés le jour de votre mariage, très beau mariage ! Merci !
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 01/06/2019

Spontanéité et discrétion

Iryna est très agréable. D'une très grande discrétion. Je ne l'ai pas vu de la soirée et pourtant elle était bien là, les 700 photos en attestent ! Son credo est plus dans la prise du moment instantané plein de spontanéité pas de sourires forcés exactement ce que nous voulions.
    Merci Iryna d'avoir contribué à cette belle journée.

Réponse de Unimage:

Jessica, merci beaucoup pour ces mots ! Ils me touchent énormément ! Merci à vous et à Jérôme !
    Très cordialement,
    Iryna.