Vidéaste 432HZ

12 avis | Sète (Hérault)

Avis de Vidéaste 432HZ

• Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 27/07/2019

Nous recommandons Jean et son équipe a 100% !

Ils ont été parfaits du début à la fin. Que ce soit le travail avant le mariage de mise en place du projet, le jour même du mariage et le travail après mariage, ils ont été d’un professionnalisme exemplaire, d’une gentillesse, attentifs et créatifs ! Le résultat du film est génial, il ne faut pas hésiter à prendre cette formule, c’est le meilleur moyen de capturer à vie votre jour de mariage avec toutes les émotions qu’il y avait ! Mille mercis encore !

Laëtitia et Aurélien.

Envoyé le 27/01/2020
  • Caroline

Caroline D. · Marié(e) le 11/08/2018

Merveilleux !

Prestation au delà de nos attentes.
    Jean et ses enfants ont été disponibles et se sont déplacés jusqu’a Aix en Provence avant le mariage pour nous rencontrer.
    Une équipe disponible, discrète et à l’écoute de nos attentes.
    Nos invités et nous-mêmes avons été ravis de la qualité et la diversité des photos de Jean.
    De magnifiques souvenirs de cette journée magique.

Envoyé le 24/10/2018

Chloé L. · Marié(e) le 30/06/2018

Des cameramans en or !

Cette équipe est top ! Des cameramans réactifs et capables de capturer les plus beaux moments. Très discrets car les invités n'en n'ont pas souvenir ! Et pourtant, grâce à eux, nous pouvons revivre ce moment dans son intégralité. Le montage est parfait et retranscrit bien l'instant de magie que nous avons vécu.
    Mille mercis à vous pour ce souvenir que vous nous laissé.

Envoyé le 24/09/2018
  • Alex

Alex M. · Marié(e) le 23/06/2018

Un souvenir exceptionnel grâce à Vidéaste 432HZ

Grâce au travail ultra rigoureux de Vidéaste 432HZ, assuré par Jean & Quentin, nous avons eu la chance d'obtenir une vidéo de mariage d'une qualité exceptionnelle et au-delà de nos espérances. Ces messieurs sont d'un professionnalisme très rassurant, ils sont à l'écoute, et très réactifs. Cela est également essentiel pour avancer sereinement et évacuer le stress à l'approche du grand jour. Mille mercis à Vidéaste 432HZ

Envoyé le 28/09/2018
  • Nathalie

Nathalie B. · Marié(e) le 09/06/2018

Nous sommes très heureux de tout ces souvenirs ! Des photos magnifiques de couples et de la famille faites de manières originales, spontanées... Un rendu naturel et magique ! Encore un grand merci pour votre talent, votre travail, votre discrétion et sympathie. À bientôt pour notre prochaine événement familial, je l’espère !

Envoyé le 14/07/2018

Loïc A. · Marié(e) le 12/05/2018

A choisir d’urgence !

La famille Vanden, c’est 3 personnes adorables, à votre écoute et qui feront tout pour que votre journée reste à jamais magique. Nous venons de visionner notre film et nous avons ressenti les mêmes sensations que le jour J. Si vous souhaitez avoir de beaux souvenirs et collaborer avec des personnes formidables, n’hésitez plus et faire appel à eux ! Ne pas les choisir serait vraiment une erreur !

Envoyé le 16/07/2018

Ludivine B. · Marié(e) le 28/04/2018

Nous recommandons vivement ce prestataire !

Hyper professionnel !
    Sympathique, efficace, disponible, discret, à l'écoute... La liste de leurs qualités est non exhaustive !
    Nous recommandons vivement Jean, Claire et Quentin Va,de, et nous en profitons pour les remercier pour leur magnifique travail lors de notre mariage civil. Nous attendons avec impatience l'acte 2 l'année prochaine !

Envoyé le 14/05/2018

Elisabeth S. · Marié(e) le 21/04/2018

Un travail remarquable

Les photographies sont magnifiques. Le photographe a su restituer l'émotion de cette journée qui restera un souvenir inoubliable grâce à son travail d'artiste. Le site permet de consulter facilement les photos. Que du bonheur !

Envoyé le 12/05/2018
  • Lucas

Lucas P. · Marié(e) le 17/12/2017

Jean s’est occupé des photos de notre mariage, il a su tout aussi bien nous mettre à l’aise pour les photos conventionnelles, tirer le portrait des invités et capturer d’excellents souvenirs naturels et spontanés de ce moment.
    Les photos sont très jolies et de très bonne qualité. Merci encore pour tout.

Envoyé le 17/12/2017
  • Aneso

Coulomb · Marié(e) le 07/10/2017

Jeunes mariés on vous recommande vivement Jean Vanden en qualité de photographe et vidéaste. Très professionnel, à l'écoute des mariés. Les prestations sont super et les résultats sont merveilleux.
    Nous garderons des magnifiques souvenirs avec photos, teaser et film de notre mariage.
    Aller directement sur le site voire le résultat final

Envoyé le 30/11/2017