Vidéo 89 Événements

26 avis | Auxerre (Yonne)

Avis de Vidéo 89 Événements

• Julien

Julien C. · Marié(e) le 12/09/2020

Indispensable

Superbe, somptueux, très émouvant, romantique, top du top, la classe, magnifique… Voilà les commentaires que nous avons reçus après avoir partagé notre film. Merci à Nicolas pour son professionnalisme et son talent. Nous pouvons garder un souvenir de notre journée de mariage préparée pendant des mois, mais tellement éphémère.

Envoyé le 24/09/2020
  • François

François · Marié(e) le 22/08/2020

Merci, c'était parfait !

Nicolas nous a magnifiquement accompagnés dans le film de notre mariage. Il a su se coordonner parfaitement avec le photographe, c'était très appréciable.
    Au-delà du fait que tout ce soit passé parfaitement le jour J, le rendu correspond 100 % à nos attentes, nous n’arrêtons pas de regarder la vidéo !

Envoyé le 07/09/2020

Stephanie · Marié(e) le 15/08/2020

Prestation au top!

Nous avons fait appel à Nicolas pour notre mariage au Château de Sereville le 15 Août dernier et sommes ravis. Les films réalisés sont vraiment top et bien travaillés. Un grand bravo pour la vidéo courte!

Envoyé le 27/08/2020

Amandine · Marié(e) le 01/08/2020

Excellent travail

Nicolas est quelqu’un de très discret, mais qui fait un excellent travail, des très belles images et des souvenirs gravés à jamais.
    Il est à l’écoute de vos demandes et est très professionnel.
    Je recommande !

Envoyé le 24/08/2020

Lna G. · Marié(e) le 25/07/2020

Comblés !

Nous sommes plus que ravis de la prestation de Video 89 Evénements.
    Il a su faire ressortir des instants-clefs de ce merveilleux moment ! Il est disponible, agréable et passionné !

Envoyé le 04/08/2020
  • Virginie

Virginie D. · Marié(e) le 04/07/2020

De superbes souvenirs grâce à Nicolas

Un énorme merci à Nicolas d'avoir partagé avec nous cette journée riche en émotions. Grâce à lui, nous avons de fabuleux souvenirs à voir et à revoir ! Nicolas sait se faire discret tout en capturant tous les moments inoubliables de cette journée et toujours dans la bonne humeur !
    L'utilisation du drone est un vrai plus. Tous nos invités ont également été conquis par le photobooth, accessoire indispensable pour des photos pleines de folie !
    De plus, le montage et l'envoi des vidéos est très rapide. Un vrai pro que nous recommandons à 200 % !

Envoyé le 16/07/2020

Aurélie · Marié(e) le 07/09/2019

Nous recommandons Nicolas à 1000%. Il s’est déplacé sur la région parisienne et nous le remercions déjà pour ça.
    Ensuite un grand merci à toi pour le travail que tu as effectué tout au long de la journée. Tellement discret que nous nous sommes même pas aperçu qu’il avait filmer certains moment. Très professionnel et d’une grande gentillesse. Les vidéos que tu as fait son vraiment très belles.
    Encore un grand merci à toi car grâce à toi nous avons un super souvenir de cette journée inoubliable !

Envoyé le 20/10/2019
  • Sautreau

Audrey S. · Marié(e) le 23/08/2019

Nicolas est exceptionnel !

Nicolas et exceptionnel. Une personne qui vous comprend, qui ne juge pas, qui s'adapte. Très souriant. Il est si discret que l'on n'oublierai presque sa présence lors de notre mariage.
    La vidéo de notre mariage est parfaite, il a su capter tous les moments clés, les émotions... Avec cette vidéo nous avons l'impression de revivre cette journée.
    Même après avoir visionner des dizaines de fois la vidéo, nous sommes toujours autant émue et avons toujours autant la chair de poule !
    Merci du fond du cœur pour ton travail, ta gentillesse et ton professionnalisme !
    Bref nous conseillons à 100 % Nicolas !
    Merci !

Envoyé le 06/09/2019
  • Sandra

Sandra M. · Marié(e) le 10/08/2019

Excellente prestation

Je suis très contente de son travail et de son professionnalisme. Le résultat est parfait. Cela fait de magnifique souvenirs. Je recommande totalement cette personne, n'hésitez pas une seconde.

Envoyé le 28/08/2019
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 27/07/2019

Du très bon travail

Nicolas a été parfait pendant cette journée. Il a su se faire discret tout en sachant capturer ces moments qui seront à jamais immortalisés grâce à lui. De plus, la livraison des vidéos a été très rapide (la semaine suivant le mariage !), ce qui est assez rare. Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 14/09/2019