Avis de Nicolas Rodriguez

Nicolas Rodriguez

Saint-Bris-le-Vineux, Yonne

Emma T. Envoyé le 11/10/2023

Que du positif avec Nicolas

Nous avons choisi Nicolas pour notre mariage. Nous avions hésité à prendre un vidéaste en plus du photographe et heureusement nous avons décidé de faire appel à lui. Les vidéos sont superbes, grâce à cela nous pourrons revivre la magie de ce mariage à chaque fois que nous le souhaiterons. Son travail est parfait. Il est très réactif, très professionnel, très gentil. Ce fut un plaisir pour nous de le rencontrer. Nous le recommandons vivement, foncez les yeux fermés vous ne serez pas déçus. Merci pour tout Nicolas et à bientôt.
  • Dayana
    Dayana C. Envoyé le 24/09/2023

Nicolas est bien plus qu'un vidéaste !

Un énorme merci à Nicolas !!
    De base mon mari n'était pas trop partant pour prendre un vidéaste en plus du photographe au mariage. Aujourd'hui il est heureux du travail de Nicolas. Premièrement, par sa présence et celle du photographe Damien ( ils travaillent souvent en binôme, on vous les recommande les yeux fermés). Ils ont su mettre à l'aise les gens et mettre l'ambiance tout en étant professionnels. Le lendemain matin nous avions déjà une vidéo de 58sec de la part de Nicolas pour revivre les moments forts du mariage!! juste magnifique de pouvoir revivre cela ! puis quelques temps plus tard nous avons reçu de beaux montages vidéos ! Mille merci à Nicolas qui nous fera revivre à jamais notre mariage !
    Elodie Envoyé le 16/08/2023

Mariage E & J

Nous avons eu Nicolas pour notre mariage et nous sommes plus que conquis du résultat . Nous avons de magnifiques souvenirs , à regarder et regarder sans cesse , nos invités sont heureux et émus de pouvoir revivre le mariage , en voyant toute les parties du mariage .

• Margot
    Margot B. Envoyé le 26/07/2023

Les yeux fermés !

Il est vrai que cela est toujours difficile de trouver un videaste pour son mariage lorsqu’on ne connaît pas.
    Mais étonnamment, en voyant les vidéos de Nicolas, j’ai eu immédiatement confiance & j’ai eu raison.
    Nicolas est gentil & bienveillant. Sa présence est chaleureuse mais discrète.
    Il nous a rendu son travail en quelques jours seulement & sincèrement nous étions hyper heureux de revoir tous ces moments importants qui sont passés trop vite.
    Vous pouvez lui faire confiance pour mettre entre ses mains les souvenirs de votre vie, sans aucun doute !
    Elodie Envoyé le 19/06/2023

Prestataire de qualité

Nicolas est une personne réactive, gentille très professionnelle. Nous avons prix la formule avec les préparatifs. J'attends les vidéos avec impatience.
  • Margaux
    Margaux M. Envoyé le 04/07/2023

Vidéaste option wedding planner !

Merci à toi d’avoir contribué à faire de ce jour un rêve éveillé. Nicolas est présent dès les préparatifs. Un vrai vidéaste option wedding planner ! Il sait être discret et à la fois s’imposer quand c’est nécessaire. Tout nos invités ont été enchantés par sa présence. Nos vidéos sont juste canons. Nous avons un merveilleux souvenir de notre mariage. Encore merci !!!
    Laura Envoyé le 16/06/2023

Mariage Laura & Christopher

Nous avions réservé Nicolas pour notre mariage et nous n’avons aucuns regrets ! Déjà parce que Nicolas reste très discret pendant la journée, mais en même temps très professionnel, très bienveillant et très sympa même avec les invités. Mais également parce que nous avons reçu nos vidéos qui sont magnifiques et qui nous laissent des souvenirs merveilleux.
    Encore un grand merci à lui !
  • Lexane
    Lexane Envoyé le 30/06/2023

Mariage 22 Avril 2023

Nicolas nous a accompagné pour notre mariage. Il a été discret dans les bons moments et très professionnel tout au long de la journée. Il nous a fait des vidéos exceptionnelles et les invités les ont trouvé magnifique aussi. Je recommande Nicolas a 100%. Et encore merci à toi Nicolas pour ton travail incroyable.
    King J. Envoyé le 10/05/2023

Excellent recommendation

Nicolas est un grand professional, passionné par son travail. IL est également à l'écoute de Vos desires et surtout IL saura Les satisfaire. Lors de Notre Mariage il a immortalisé Notre cérémonie et on cèsse de regarder encore et encore Les vidéos.
  • Ludovic
    Ludovic R. Envoyé le 24/11/2022

Allez y les yeux fermés

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Nicolas et Damien pour la photo et la vidéo de notre mariage et tout de suite ils ont su nous mettre en confiance et répondre à tous nos besoins
    Aussi ils ont été super flexible, proposé de bonnes options ainsi qu'un bon prix
    Ils n'ont pas hésités à essayer de nouveaux genres de photos ou de vidéos
    Ils ont été professionnels pendant toute la journée de mariage et vraiment compréhensible et on a eu l'impression qu'ils ont eu autant de plaisir que nous pendant cette merveilleuse journée

Je recommande les yeux fermés, nous avons eu ZERO souci