Avis de Vidéo Touch

Vidéo Touch

Bollène, Vaucluse

• Adrien
    Adrien V. Envoyé le 07/11/2022

Douceur, simplicité, discrétion, et bonne humeur

Sabrina est une personne très attachante. Elle prend le temps d’écouter les besoins de chacun et les craintes des autres. Elle respecte ses délais et fournit un travail de grande qualité. Elle s’est occupé de la vidéo de la demande en mariage que j’ai fait à ma compagne est, il est certain que nous le voulons à nos côtés pour le mariage cet été.

Réponse de Vidéo Touch:

Merci beaucoup Adrien pour ton beau message tellement touchant. C'était une magnifique demande ! Je suis ravie de continuer à filmer les moments de bonheur de votre histoire. A très bientôt pour la suite !!!
  • Morgane
    Morgane C. Envoyé le 22/06/2022

Merci, merci, merci

Même un immense merci ne serait pas assez fort pour pouvoir qualifier la gratitude que nous avons envers toi et ton magnifique travail. Le film est parfait, le choix des séquences, les musiques, l’émotion intense que l’on peut ressentir telle que celle du jour J… Merci de pouvoir nous permettre de revivre encore ce jour unique comme lorsque nous y étions !
    Tout est parfait jusqu’au détail près, le coffret personnalisé, les petites attentions… Nous ne manquerons pas de te recommander auprès de notre entourage. Tu es une personne extraordinaire tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel !
    Nous te souhaitons le meilleur pour la suite et une belle route professionnelle.
    Et encore mille millions de fois merci !

Réponse de Vidéo Touch:

Merci infiniment pour ton magnifique témoignage. C'est tellement touchant. Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !
  • Eln Hlrbdr
    Quentin H. Envoyé le 27/11/2020

La perfection !

En plus de sa bonne humeur et de son accent chantant, Sabrina est tout simplement quelqu'un de très talentueux! Et j'insiste sur le "très" !
    Elle a rendu notre mariage encore plus beau dans les vidéos, nous donnant frissons, rires et larmes à chaque fois que l'on regarde notre teaser ou film long.
    Elle a su cerner nos personnalités et faire de ces vidéos quelque chose qui nous ressemble.
    Bonne humeur garantie avec Sabrina, et d'autant plus si vous prenez son acolyte amie Victoria (photographe) avec qui elle forme un duo de choc ! Foncez vous ne le regretterez pas !

Ellinor S. Envoyé le 07/11/2019

Une videaste au top !

Sabrina a été fantastique pour toute la préparation, réalisation et montage de la vidéo de notre mariage. Elle a su comprendre nos attentes, notre ambiance et repérer tous les détails de notre mariage, le tout reflété dans un trailer et vidéo qui font ressortir l’émotion de la journée... Nous avons en plus un mariage et cérémonie à deux langues... Merci Sabrina pour ta patience et de t’être adaptée à nous, nos goûts, nos cultures et nos envies ! D’un professionnalisme et sensibilité artistique à nous remettre les larmes aux yeux à chaque visionnage de notre vidéo... Nous recommandons Sabrina et ses services les yeux fermés et mille mercis encore !
  • Delphine
    Delphine V. Envoyé le 30/09/2018

Un condensé d'émotion

Je recommande Sabrina les yeux fermés. Très professionnelle, discrète, arrangeante, à l'écoute, toujours à donner des bons conseils et surtout d'une grande gentillesse... Bref, notre vidéo est magique, naturelle, la musique est très bien choisie, les séquences aussi, tout est bien pensé. L'envoi de la vidéo a été très très rapide avec des petites attentions pour nous permettre de rester sur notre nuage le plus longtemps possible. Sabrina, tu as réussi à cerner exactement ce que nous sommes et ce que nous voulions. Tout le monde nous a dit que cette vidéo nous ressemblait, merci beaucoup pour tout !

Réponse de Vidéo Touch:

Ce message me va droit au cœur.

Plein de bonheur.
  • Fanny
    Fanny B. Envoyé le 23/11/2018

Vidéaste au top !

Sabrina est une excellente vidéaste ! Elle a su capter les moindres détails lors du plus beau jour de notre vie.
    Elle est très attentive, à l'écoute et a aussi son petit brin de folie. Nous vous la conseillons les yeux fermés !

Réponse de Vidéo Touch:

Merci Fanny ! Vous avez été au top, c'était un régal de partager votre bonheur et de capturer toute l'émotion de cette journée. Merci de nous avoir fait confiance pour les souvenirs de votre mariage.
    Lindsay G. Envoyé le 18/08/2018

Parfaitement Sabrina

Puisque Oui, elle aurait dû appeler sa société comme ça "Parfaitement Sabrina".
    Je ne le dirai jamais assez aux futurs mariés qui doutent de "l'importance" d'une vidéo le jour J, elle est essentielle. Mais pour avoir une vidéo qui vous ressemblera, je vous conseille fortement les services de Sabrina, une personne à l'écoute, professionnelle, discrète et gentille !
    L'essayer c'est l'adopter !

Réponse de Vidéo Touch:

Oh merci beaucoup Lindsay ! Trop touchant ! Tu décris tellement bien l'importance de la vidéo pour son mariage. Très heureuse d'avoir participé à ton bonheur et à celui de ton mari. Merci beaucoup pour ta confiance ! Plein de bonheur à vous trois !
  • Marielle
    Marielle L. Envoyé le 16/08/2018

Juste parfait

Sabrina est une super personne ! Elle sait se faire discrète et on l’oublie même parfois !
    On a un souvenir précieux grâce à elle, que nous pourrons montrer à nos enfants d’ici quelques années !
    Je recommande à 200% elle est juste au top !
    Sont travaille est à son image, elle est toujours disponible pour toutes questions elle nous arrange et elle est vraiment super !
    Allez y les yeux fermés les filles !

Réponse de Vidéo Touch:

Oh merci Marielle et Nicolas pour ce beau message. Vous décrivez à la perfection le souhait que j'ai de faire de cette journée un souvenir inoubliable !
    Plein de bonheur.
    Farina Envoyé le 17/09/2018

Vidéaste exceptionnel

Je vous conseille fortement de faire confiance à Sabrina, elle fait un travail exceptionnel, elle a su retransmettre toutes les émotions. Grâce à son professionnalisme et sa discrétion on n’a pas l’impression d’être filmés.

Réponse de Vidéo Touch:

Merci beaucoup pour ce beau message ! Cela me touche.

C'était un réel plaisir de partager votre bonheur. Encore plein de bonheur pour la suite.
  • Debarge
    Marion Envoyé le 30/05/2018
    Cette prestation m’a été offerte le jour J par mon mari et je ne pouvais pas recevoir un meilleur cadeau que celui ci !
    Sabrina, merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme.
    Ton travail est remarquable et bourré de talent !
    Merci d’avoir rendu cette journée inoubliable et merci de me permettre de la revivre à l’infini.

Réponse de Vidéo Touch:

Merci beaucoup Marion pour ce joli message... Trop touchant ! J'ai été très heureuse d'être ta surprise !
    Merci à toi, tu as su t'adapter rapidement à ma présence et à mon objectif, car tu pensais qu'il y aurait seulement celui du photographe !
    Merci à tout les deux de m'avoir fait confiance.
    Encore plein de bonheur pour la suite !