Vincent Brizard

4 avis | Malaucène (Vaucluse)

Avis de Vincent Brizard

• Pavla

Pavla · Marié(e) le 05/09/2020

Merci Vincent !

C’est avec émotion et émerveillement que nous avons découvert, il y a quelques jours, notre vidéo de mariage réalisée par Vincent. Tout simplement incroyable et magique !

Notre rencontre avec Vincent remonte à juillet dernier, lors du mariage de nos amis d’école. Nous avons eu un véritable coup de cœur pour son travail et pour sa personne : super professionnel, toujours souriant / agréable / drôle, et un style de tournage canon !

Nous étions plus que ravis quand il a accepté de venir jusqu’à Prague pour immortaliser notre mariage avec ses magnifiques plans.

Vincent a été plus qu’au top ! Super motivé et très à l’écoute, nous avons eu beaucoup de chance de l’avoir à nos côtés durant le plus beau jour de notre vie !

Quand nous avons visionné sa création (en boucle on peut se le dire), nous nous disions à quel point il avait réussi à comprendre l’atmosphère de notre mariage ! Il a su mettre en avant tous les moments clés et toutes les personnes qui nous sont chères. Il a totalement compris le « spirit » de cette journée, qui nous sommes réellement et il a su le retranscrire en images.
    Pour toutes ces raisons (et nous pourrions en dire encore tellement), nous recommandons Vincent les yeux fermés ! Best partner ever !

Merci d’avoir toi aussi mis des paillettes dans nos vies !

Nous t’embrasserons et à très vite,
    Kevin & Pavla

Envoyé le 06/12/2020

Réponse de Vincent Brizard:

Un grand merci Pavla pour ce retour plein d'émotions !
    Venir à Prague pour filmer votre mariage fut une superbe expérience, je suis ravi que votre film vous plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser !
    À bientôt j'espère !
  • Mob

Mobinou · Marié(e) le 18/07/2020

Un grand merci pour ces souvenirs, un trésor à vie qui nous permet de revivre et ressentir de nouveaux les grandes émotions du jour J !
    Nous avons passé de bons moments avec Vincent lors des 3 jours qu'a duré notre mariage, son professionnalisme, sa douceur et ses idées folles nous ont permis de tourner dans la bonne humeur et la décontraction. Le résultat a dépassé nos espérances.
    Enfin, faire appel à un vidéaste, ce n'est pas seulement avoir un film qui retrace cette journée, c'est aussi avoir la possibilité de vivre des moments complices à 2 loin du tumulte du mariage. Un grand merci pour ce temps à 2 que tu nous as aussi offert !
    Nous vous recommandons 1000 fois Vincent !

Envoyé le 14/11/2020

Réponse de Vincent Brizard:

Merci pour cette avis, plein de bienveillance !
    Je vous l'ai déjà dit, mais je suis très heureux d'avoir pu partager ce moment avec vous, merci pour votre accueil et votre gentillesse.
    Longue vie à vous deux !
  • Rolande

Rolande · Marié(e) le 21/09/2019

Excellente prestation

Vincent a su capter dans sa réalisation les émotions et le bonheur que nous avons ressentis le jour de notre mariage. En visionnant la vidéo, nous avons eu le sentiment de revivre ces moments très forts à travers des images parfaitement choisies et un montage de grande qualité. Il a su également travailler en bonne intelligence avec nos photographes, en apportant sa bonne humeur et sa générosité.
    Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 03/09/2020

Merci pour vos retours !
    Ce fut un plaisir de travailler avec vous, je vous souhaite plein de bonheur !
    À bientôt !

Justine · Marié(e) le 22/06/2019

Un résultat au top !

Ce joli film nous donne presque envie de nous marier une deuxième fois. Un magnifique souvenir... Merci à Vincent pour son professionnalisme, son regard bienveillant et dynamique et surtout son écoute. Le résultat est au-delà de nos espérances ! Inutile de préciser que nous recommandons cette personne !

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Vincent Brizard:

Vos compliments me vont droit au cœur, ce fut un plaisir de réaliser ce film de mariage pour vous, je suis ravi qu'il vous plaise !
    Au plaisir de vous revoir !