Vincent Tournaud

Opinions de Vincent Tournaud

• Jacob

Jacob · Marié(e) le 31/08/2019

Super vidéo

Nous avons fais confiance à Vincent et n’avons pas été déçus. Il a su être à l’écoute, de bons conseils et d’un professionnalisme remarquable.
    Nous sommes ravis du résultat la vidéo met bien en valeur notre journée. Il a été très présent pour capturer les moindres instants mais nous l’oublions vite car il est très discret.
    A recommander.
    Super souvenir en plus des photos.

Envoyé le 17/11/2019
  • Mathilde

Mathilde Vauquelin · Marié(e) le 28/10/2018

Merci infiniment ! La vidéo de notre mariage est magique. Le résultat est au-delà de nos espérances, vous avez su retranscrire tout ce que nous avons vécu lors de ce jour unique. C'est un souvenir impérissable que nous avons tous plaisir à regarder encore et encore. Nous pouvons ainsi, durant 7 minutes, revivre tous ces moments si important ! Si vous hésitez à choisir la vidéo pour une question de budget, ou par peur de ne pas vous sentir à l'aise, je vous rassure : on ne peut pas faire plus discret que Vincent. Et en même temps, il est partout.

Avec le temps, on finit par oublier, les souvenirs se perdent. En choisissant la vidéo, vous vous en rappellerez toute votre vie !

Envoyé le 09/10/2017
  • Claire

Claire Beniere · Marié(e) le 29/07/2017

Je recommande à 100% les services proposés par Vincent Tournaud : les vidéos réalisées pour mon mariage sont parfaites et ont été au-delà de mes espérances. Le style adopté par Vincent est moderne, original et actuel. Tout mon entourage a été également conquis par le rendu de ses vidéos.
    On peut constater au travers des vidéos le travail énorme fourni sur le montage et le cadrage des musiques sur chaque séquence.
    Si vous avez un doute, n'hésitez pas à lui demander des extraits et vous pourrez ainsi constater par vous-mêmes la qualité des vidéos !

Envoyé le 14/11/2017
  • Amandine et Grégoire

Amandine et Grégoire · Marié(e) le 22/07/2017

Vincent nous a suivi tout au long de notre journée de mariage avec un professionnalisme et une discrétion hors pair.
    Il a su capturer les grands moments de la journée notamment les émotions fortes sans qu'on ait ressenti sa présence.
    La vidéo est d'une qualité remarquable et nous ne nous lassons pas de la regarder.
    Notre entourage a été impressionné par le rendu.
    La vidéo réalisée par Vincent est un merveilleux souvenir de notre mariage. Nous ne pouvons que le recommander.

Envoyé le 22/10/2017

Elsa Kremser · Marié(e) le 10/09/2016

Notre mariage a été mis en lumière par le magnifique travail de Vincent Tournaud.
    Un vidéaste que j'admire pour sa capacité à capturer les émotions et les sublimer.
    Je recommande son service à tous les futurs mariés, Vincent a su être discret et capter les bonnes émotions. Nous sommes pleinement satisfaits du résultat !

Envoyé le 25/07/2017