VIP Vidéo

100% votes positifs

• Guiraud

Guiraud, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Super reportage vidéo qui nous permettra de revivre, malgré les années qui passent, ce jour merveilleux.
    Yannick est très professionnel, il a respecté nos souhaits musicaux pour le montage, il a su durant cette journée capturer les moments les plus importants et faire des portraits de tous nos invités.

Le bonheur et l'émotion intense que nous avons retrouvés en visionnant notre vidéo en disent long sur la prestation.

Nous tenons à remercier Yannick pour la qualité de son travail mais aussi pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Nous recommandons vivement !

Merci Yannick.

Envoyée le 01/09/2016

Julie Laydevant, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Nous sommes vraiment contents d'avoir choisi VIP Vidéo ! Yannick a été super ! Très à l'écoute, très gentil et toujours avec de l'humour ! Nous avons pu grâce à lui revoir notre mariage en DVD et ça, c'est juste magique !

Envoyée le 20/10/2015

Muriel, Marié(e) le 09/08/2014

• Réactivité:

J'ai fait appel à VIP Vidéo pour une grande occasion : mon mariage ! Je rêvais alors de pouvoir me rappeler de ce jour qui restera pour moi magique. C'est chose faite et au-delà de mes attentes. VIP Vidéo a réalisé mon film du jour J. Très pro, film original, chargé d'émotions. Montage et personnalisation au top ! Je recommande, et plus encore vous le conseille. Pour des vidéos top, faites appel à VIP Vidéo.

Envoyée le 13/09/2014

Magali et Jérémy, Marié(e) le 19/07/2014

• Réactivité:

Super vidéaste ! Un DVD haut niveau et une gentillesse énorme ! Je le recommande fortement, personne très motivée et qui aime son métier ! Merci Yannick pour ce magnifique film du mariage ! Continuez comme ça, vous irez loin ! Merci encore Yannick, on vous embrasse !

Envoyée le 29/08/2014

Routier Estelle, Marié(e) le 31/08/2013

• Réactivité:

Yannick est avant tout quelqu'un de sympathique et d'agréable.
    Et durant les préparatifs qui peuvent parfois être assez stressants, il est important selon moi d'avoir un bon feeling avec les prestataires !

Outre cette bonne entente entre lui et nous, nous sommes réellement ravis de notre film de mariage, que nous ne nous lassons pas de regarder !
    Il faut savoir qu'au départ, nous n'avions pas prévu de vidéaste pour notre mariage, faute de budget.
    Et finalement, plus la date approchait, plus nous avions peur de regretter ce choix.

Une rencontre avec Yannick a fini de nous convaincre et avec du recul, si nous devions donner un conseil à de futurs mariés, c'est de ne surtout pas faire l'impasse sur la vidéo !

Les photos c'est bien, c'est même essentiel aussi, mais la vidéo c'est tellement vivant que dès que l'on regarde le DVD, on a l'impression d'y être.
    Voir les gens que l'on aime danser, les entendre rire... c'est tellement génial !
    Puis le jour J passe tellement vite (on a dû vous prévenir !), que l'on rate malheureusement certaines choses, parfois par manque d'attention et parfois tout simplement car l'émotion prend le dessus et nous empêche de réaliser ce que l'on est en train de vivre...

La vidéo de mariage est là pour vous permettre de revivre à l'infini ces instants magiques.
    Bref, si vous hésitiez, et bien n'hésitez plus !

Envoyée le 27/04/2014

Rabouan Nicolas, Marié(e) le 17/08/2013

• Réactivité:

Nous regardons en boucle ce chef d'oeuvre de Yannick (VIP VIDEO) pour faire partager à nos familles, nos amis, notre entourage cette journée unique et authentique, cette formidable émotion que Yannick a su ressortir dans son produit.
    Que dire pour décrire son professionnalisme, il a le sens du détail, la perfection n'existe pas mais Yannick essaie de s'en rapprocher le + possible, et surtout de dégager la vraie personnalité du couple, il a su par ses quelques questions très bien dirigées s'imprègner de notre univers (dans le dvd, la symbiose entre les différents moments du mariage et les musiques sélectionnées sont une merveille), le sens de l'écoute est l'une de ses grandes qualités, priorité aux besoins du coupl et Yannick apporte sa touche personnelle. Il a su capter le jour J les plus belles séquences, les plus beaux moments, il a été là au bon moment pour tous les moments forts, et sa caméra n'est pas intrusive mais complice.
    Vous comprendrez par toutes ces remarques, les prestations financières de Yannick sont pour nous un magnifique rapport qualité/prix, un cadeau que nous aurons à vie. Pour être honnête, lors de la préparation de notre mariage, la prestation vidéaste ne faisait pas partie de nos priorités : est-ce bien nécessaire ? le coût du mariage est déjà conséquent, pouvons-nous se permettre une prestation supplémentaire ? Finalement nous avons serré la ceinture sur d'autres prestas pour nous permettre la venue d'un professionnel, et nous nous félicitons de ce choix tous les jours et surtout d'avoir rencontré Yannick au salon du mariage de Montpellier. Les tarifs de Yannick sont cohérents, nous avons pu faire un devis à la carte, selon nos besoins, aussi bien pour le jour J que pour les produits (DVDs)

Il est certain que nous referons appel à Yannick pour nos prochains évènements marquants. Nous vous le recommandons vivement.

P.S.: C'est marrant au moment où j'ai reçu le mail pour partager notre expérience sur ce site, le DVD était en train de tourner. Nous le passons très souvent pour revivre tous ces instants que la photo ne peut pas faire revivre (et pourtant nous adorons la photo)

Envoyée le 26/04/2014

Aubert Sandy, Marié(e) le 13/07/2013

• Réactivité:

Un énorme et magnifique souvenir de notre mariage. Très beau film ! Merci encore pour ce professionnalisme ! Un film qu'on ne cessera jamais de regarder.
    Mme BANNIER SANDY
    Mariage du 13 Juillet 2013