Vision Haute

4 avis | La Chapelle-Heulin (Loire Atlantique)

Avis de Vision Haute

• Jean-François

Jean-François H. · Marié(e) le 13/07/2019

Un incontournable

Mr Guimmoneau doit faire partie de votre cérémonie. Sa prestation pour notre mariage s’est déroulé à merveille de la première prise de contact à la remise des vidéos.

Un bon contact, une organisation efficace, une présence multiple grâce à divers matériels (drone, mulot caméra, go pro).

Et un rendu qui nous a convaincus. Ces moments que des photos ne peuvent pas tout raconter, nous pouvons les revivre et apprécier d’autres moments qui nous ont échappés.

Professionnel du début à la fin, sachant gérer les imprévus et de bon conseil.

Merci.
    Amandine et Jeff.

Envoyé le 16/08/2019
  • Auvinet

Marine P. · Marié(e) le 16/09/2017

Une personne très agréable et très discrète, nous ne l’avons pas vue de la journée. Des prises de vue parfaites et un montage au top qui retrace parfaitement les émotions ressenties durant cette journée !

Envoyé le 20/11/2017
  • Lucile

Lucile W. · Marié(e) le 12/08/2017

Un travail parfait. Ludovic a été patient avec nous, à notre écoute et discret ! Je vous le recommande. Merci beaucoup pour ce film genial et le clip vidéo que je ne me lasse pas de regarder. À très bientôt.

Envoyé le 04/09/2017

Èvee · Marié(e) le 06/05/2017

Bon travail, je suis satisfaite de mon film de mariage. L'équipe est à l'écoute de la demande des clients et très réactive. En plus, ils proposent des supports intéressants pour la visualisation du film.
    Je les recommande !

Envoyé le 13/06/2017