Avis de VP Motion

VP Motion

VP Motion

Cappelle-en-Pévèle, Nord

Henri C. Envoyé le 17/06/2020

Un travail de qualité, un professionnel à l’écoute !

Grand professionnalisme je recommande. Encore aujourd’hui on se replonge dans notre vidéo de mariage comme si c’était hier !

Réponse de VP Motion:

Merci beaucoup Henri ! Ce fut également un vrai plaisir de partager ce jour si particulier avec vous ! Au plaisir de vous revoir !
    Caroline R. Envoyé le 11/05/2020

Un professionnel de qualité et à l'écoute

Nous recommandons sans hésitation le professionnalisme de Fabio. Il nous a accompagné lors de notre mariage (des préparatifs jusqu'au dessert ). Fabio nous a réalisé rapidement notre vidéo (1 mois) et de qualité bien entendu ! Un grand merci à toi Fabio ! Fabien et Caroline

Réponse de VP Motion:

Merci Caroline et Fabien ! Ce fut un grand plaisir également pour moi de réaliser cette vidéo dans ce cadre si original mais qui vous ressemble tellement ! À bientôt !
    Camille M. Envoyé le 11/05/2020

Bien plus qu'un avis

Excellent professionnel en qui on peut avoir confiance. Discret, sympathique et un résultat époustouflant qui dépassait nos attentes. Un souvenir merveilleux pour une journée inoubliable. Toujours disponible et prêt à rendre service, je recommande et travaillerai de nouveau avec plaisir avec Fabrice de VP Motion.

Réponse de VP Motion:

Merci pour ce retour Camille ! Comment ne pas passer une merveilleuse journée en compagnie de mariés comme vous ? Originaux, excentriques, drôles généreux... Une vrai rencontre humaine et des familles / amis au top ! J'espère que l'on pourra se revoir maintenant que vous êtes remontés dans le Nord, pour enfin aller boire cette fameuse bière ! À bientôt !

• Elise
    Elise C. Envoyé le 11/05/2020

Des souvenirs qui vivent

Nous avons longtemps réfléchis avant de se décider à prendre un vidéaste pour le mariage... Et nous n’avons jamais regretté choix. Pouvoir revivre cette journée indéfiniment grâce aux vidéos de Fabrice c’est du pur bonheur. Tout notre entourage a été bluffé par le résultat et nous avons été particulièrement émus !
    Une mention spéciale à la bande-son du film qui correspond parfaitement à chaque image et émotions !

Réponse de VP Motion:

Merci beaucoup Elise ! Mes "clients fidèles" devenus un peu plus que des clients ! Merci pour votre confiance sur tous les projets que nous réalisons ensemble !
    Vous m'avez permis de réaliser des choses que je n'avais jamais fait auparavant et je vous en remercie !
    À bientôt pour de nouvelles aventures !