We Are Wedding Filmakers

5 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de We Are Wedding Filmakers

Candice K. · Marié(e) le 07/07/2018

Mariés le 7 juillet 2018

We Are Wedding Filmakers... Ou plus précisément Adrien qui se cache derrière sa petite caméra ! Une belle rencontre et ma trouvaille pour rendre mémorable le plus beau jour de ma vie. Adrien est un professionnel qui s'est fondu dans le décor afin de capter tous les moments importants de notre mariage. 5 étoiles ne suffisent pas pour qualifier son travail ! Alors, foncez pour fixer votre date de mariage avec We Are Wedding Filmakers.

Un grand "merci" à toi !

Envoyé le 03/06/2019
  • Lucie

Lucie D. · Marié(e) le 30/06/2018

Des souvenirs pour la vie !

Nous ne pouvons que vous recommander de choisir Adrien pour la vidéo de votre mariage ! Avant, pendant et après le mariage, il a toujours été à l’écoute de nos attentes, très disponible, flexible et sympathique. Il a été discret pendant le jour J, nous ne nous sentions pas filmés ! Le résultat est tout simplement magnifique, une vidéo à notre image qui nous permettra de revivre cette journée encore et encore !

Envoyé le 17/06/2019

Marie · Marié(e) le 30/09/2017

Les meilleurs

Un grand merci à vous pour votre excellent travail. Grâce à vous nous pouvons revivre la plus belle journée de notre vie.

Envoyé le 02/06/2019
  • Laura

Laura M. · Marié(e) le 12/08/2017

Merveilleux

Grâce à Adrien, nous pouvons revivre quand nous le souhaitons le plus beau jour de notre vie à travers son magnifique film. Nous vous le recommandons à 100% pour son professionnalisme et son incroyable talent. Il est très à l’écoute des attentes de ses clients.
    Il a su également se rendre très discret si bien que la plupart de nos invités ont été agréablement surpris en voyant la vidéo car ils n’ont pas vu qu’Adrien filmait. Nous avons longtemps hésité à prendre un vidéaste pour notre mariage mais nous ne regrettons pas du tout notre choix car c’est beaucoup plus « vivant et parlant » que des photos ! N’hésitez plus ! Et encore mille mercis Adrien !

Envoyé le 21/06/2019

Digot H. · Marié(e) le 25/06/2016

Merci encore à Gaël et Silvia qui ont été supers et qui ont fait un travail exceptionnel ! Nous avons un excellent souvenir animé du mariage grâce à vous, une vidéo que l'on ne se lasse pas de regarder ! Des personnes extra, efficaces et disponibles qui sont à vos petits soins tout en étant très discrets. Nous vous les recommandons pleinement !
    Hulya et Davy (Mariage 25 Juin 2016)

Envoyé le 14/02/2017