Weddreams Lyon

69 avis | Vaulx-en-Velin (Rhône)

Avis de Weddreams Lyon

Martika · Marié(e) le 07/08/2020

Superbes photographies

Nous avons adoré être accompagnés par l'équipe Weddreams Lyon pour ce grand jour et nous avons adoré le rendu final qui est juste splendide tant en photographie qu'en vidéo. Le film dure 1h19 et nous avons eu 1400 photos tip top, merci encore et beaucoup de réussite pour la suite...

Envoyé le 10/08/2020
  • Enzo

Enzo Z. · Marié(e) le 18/07/2020

Travail parfait

Je vous recommande Weddreams car étant moi-même dans l'audiovisuel, je vois très bien tout le travail réalisé sur le tournage puis montage du film de notre mariage, tout le color grading et la stabilisation des clips, le motion design et les transitions parfaitement choisis / calées. Ma recommandation ne parlera peut-être pas à tout le monde mais faites moi confiance : ils travaillent vraiment bien ! Notre film fait 01h29 et il n´y a aucun temps mort ni aucun passage qu'on a envie de sauter... Très satisfaits, je vous recommande vivement Weddreams !

Envoyé le 04/08/2020
  • Maëva

Maëva G. · Marié(e) le 06/06/2020

Rapide et qualitatif

Nous avons eu de la chance de pouvoir nous marier (en plus petit comité certes) et sommes tout a fait ravis du film de notre mariage réalisé par Weddreams Lyon. Je ne peux que vous recommander ce prestataire qui est a la fois discret et créatif, film d'1h40 parfait + mini film pour montrer aux amis. Merci à vous

Envoyé le 22/06/2020

Houria R. · Marié(e) le 15/02/2020

Mariage au top !

Je vous recommande Weddreams car le résultat est excellent. Nous en sommes entièrement satisfaits et le rapport qualité prix est au rendez-vous. Ils proposaient tout ce qu'on voulait, le drone et le photobooth, un trailer, un film et un album. Prenez rendez-vous sans hésiter vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 03/03/2020
  • Samira

Samira B. · Marié(e) le 25/01/2020

Film de qualité

Nous vous recommandons Weddreams Lyon pour le film du mariage car pour nous il a été superbe, beau montage, bien travaillé, belles prises en drone. Nous avons choisi les musiques du film pour avoir un résultat qui nous ressemble (mariage suisse d'origine à Lyon, mixte) le feeling est parfait et on est détendu le jour J.

Envoyé le 16/06/2020
  • Alyssia

Alyssia R. · Marié(e) le 11/01/2020

Super film

Je vous recommande Weddreams Lyon pour leur côté avenant et toujours investi, leur créativité le jour de notre mariage et bien entendu la qualité du film. bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 10/06/2020
  • Matt

Matt B. · Marié(e) le 25/10/2019

Cinématographique

On a pris le film (en pack) avec l'option cinéma... L'option porte bien son nom, tout est parfait on n'a aucun moment mort dans notre film, que des bons souvenirs, on est entièrement satisfaits par les services de Weddreams.

Envoyé le 28/06/2020
  • Chloé

Chloé G. · Marié(e) le 14/09/2019

Vraiment le top

J'ai recommandé Weddreams à tous mes amis qui vont se marier dans les 2 ans à venir tellement que j'étais satisfaite par la prestation globale. Merci beaucoup

Envoyé le 14/06/2020
  • Maria

Maria M. · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14.09.19

Ravit d’avoir choisit Weddreams ! Hâte de voir la vidéo finale, il est top et à l'écoute
    Je vous le recommande à 100%.

Envoyé le 23/09/2019
  • Shonda

Shonda B. · Marié(e) le 24/08/2019

Film génial et élégant

Un film qui nous convient parfaitement mon mari et moi - élégant - superbe qualité d'image, musiques choisies par nos soins. Pas de moments calme, que des moments forts et magiques à conserver à vie, merci encore.

Envoyé le 24/06/2020