Weddreams Lyon

Opinions de Weddreams Lyon

• Shonda

Shonda Balotelli · Marié(e) le 24/08/2019

Film génial et élégant

Un film qui nous convient parfaitement mon mari et moi - élégant - superbe qualité d'image, musiques choisies par nos soins. Pas de moments calme, que des moments forts et magiques à conserver à vie, merci encore.

Envoyé le 24/06/2020
  • Forever

Love · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage du 13.07.2019

Merci à vous, vous avez su vous fondre parmi les invités tout en leur laissant une image très professionnelle mais très sympathique. Merci à vous pour le résultat du travail fourni. Grâce à vous, nous aurons de magnifiques souvenirs.

Envoyé le 01/12/2019
  • Carolina

Carolina et Roger Marksen · Marié(e) le 22/06/2019

Super photographe super vidéaste

Nous avons choisi Weddreams Lyon par rapport aux recommandations d'un couple d'amis qui s'est marié en 2018 et on n'a pas du tout été déçu du résultat. Une équipe discrète et autonome qui sait mettre à l'aise naturellement, ce dont on avait grandement besoin. Ce sont des "éponges à stress" grâce a leur bonne humeur tout au long de la journée. Le photographe et le vidéaste sont restés des préparatifs jusqu'à notre pièce montée vers 1 heure du matin, nous avons eu l'album et le film environs 2 mois après notre mariage et nous sommes plus que satisfaits du film et des photos. Tout est très bien travaillé en amont. N'hésitez pas et les rencontrer ça en vaut la peine ! Merci encore a vous, bisous

Envoyé le 27/02/2020
  • Priscilla

Priscilla · Marié(e) le 01/06/2019

Vidéo et photo magnifiques

100% recommandé par un ami qui les avait pris, je vous les recommande également mais à 200% , je double la recommandation haha. Nous sommes trop trop contents du travail qu'ils nous ont fait le jour J, en vidéo mais aussi en photographie, je les mets un peu sur un piédestal mais ils le méritent sincèrement.

Réponse de Weddreams Lyon:

Salut Priscilla , c'est super sympa merci pour votre retour ! Nous avons passé un super moment et c’était un plaisir de travailler sur votre mariage, longue et heureuse vie à tous les 2 !
  • Aurélia

Aurélia Corre · Marié(e) le 25/05/2019

Super satisfaite

Merci pour tout, des photos magnifique et un album sublime, les retouches sont top. On est mis en valeur le jour J, on se laisse juste guider et il y a aussi beaucoup de photos sur le vif, on est satisfaits. Merci encore.

Réponse de Weddreams Lyon:

Hello Aurélia, merci pour cet avis ! C’était un plaisir de réaliser vos photos de mariage, nous garderons un beau souvenir de cette journée !

Schampo · Marié(e) le 04/05/2019

On recommande

Film magnifique, personnes adorables et professionnelles, on vous recommande vivement Weddreams pour un mariage serein et des souvenirs de qualité, merci encore.

Envoyé le 12/06/2019
  • Alyssia

Alyssia · Marié(e) le 27/04/2019

Les meilleurs

Je vous recommande ce prestataire qui a su nous mettre à l'aise alors que ce n'était pas gagné et qui a su tout gérer du début à la fin dans la discrétion qu'on attendait d'un vidéaste et photographe.
    Le résultat est splendide, 20/20 merci encore.

Réponse de Weddreams Lyon:

Salut Alyssia, merci pour ton retour, nous gardons un très bon souvenir de ce joli mariage, heureuse vie à vous !
  • Sonia

Sonia Zeribi · Marié(e) le 13/04/2019

Recommandé a 200%

Entièrement satisfaite de tout le package proposé par Weddreams. Le film est magnifique et les photos aussi. On vous les recommande a 200%

Envoyé le 23/02/2020
  • Kikasa

Kikasa Mdiba · Marié(e) le 30/03/2019

Trouvé sur Mariages.net, nous avons adoré le site internet et donc pris rendez-vous, bon accueil, les packs très bien expliqués, on a tout vu, et nous avons réservé notre date le jour même. Toujours joignable, ils ont su répondre à nos questions et nous enlever un peu de stress. Le jour J arrivé, ils ont été discrets et très avenants avec tout le monde, très professionnels et très "cool".
    Lors de la remise de notre pack luxe, nous avons pleuré en voyant seulement les petits passages du film tellement c'était émouvant. Je vous conseille vivement Weddreams Lyon.

Envoyé le 17/06/2019
  • Tina

Tina Batter · Marié(e) le 09/02/2019

Sublimes vidéos

Un film très bien réalisé de la part du vidéaste, nous avons pu choisir les musiques, cela correspond beaucoup, nous recommandons fortement cette institution.

Envoyé le 10/06/2020