Weddreams Lyon

27 sur 28 mariés recommandent Weddreams Lyon

97% votes positifs

Vatel, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Nous sommes très satisfait de l'équipe Weddreams Lyon, il nous on suivit tout au long de notre mariage avec de la joie et de la bonne humeur
    Ce sont des personnes souriantes, agréables et respectueuses.
    Nous et nos proches avons apprécié le travail rendu, nous les recommandons a tous.
    Merci Weddreams !

Envoyée le 30/01/2017

Derbal Tania, Marié(e) le 21/05/2016

• Réactivité:

Super prestation surtout le résultat la vidéo est au top un montage digne d'un clip on a le choix de choisir ses propres musique et nos photos préférées retouchées... Ce qui nous permet de vraiment personnaliser notre vidéo, génial et le book aussi parfait ! Qualité d'image pour les deux, impressionnante très satisfaite !

Envoyée le 12/01/2017
  • Lily

Julie Jacquemin, Marié(e) le 14/05/2016

• Réactivité:

Je vous les recommande! Une équipe au top, professionnels, à l'écoute et la bonne humeur constante qui m'a permis de détresser au fil de la journée !
    Merci pour notre mariage !
    Nous sommes ravis de cette journée inoubliable.

Envoyée le 22/06/2016

Ghoti, Marié(e) le 10/05/2016

• Réactivité:

C'est un super photographe ! Rendu magnifique autant sur le film que sur l'album photo ! En plus de sa présence agréable, il a su nous détendre et gérer tout le monde !
    Je recommande à 100%.

Envoyée le 21/12/2016

Sabrina, Marié(e) le 05/03/2016

• Réactivité:

Excellent travail les garçons, tout est comme montré au rendez-vous, pas de mauvaises surprises , de la bonne qualité , un prix correct. Merci d'avoir su être à la fois pro, discret et amicaux le jour tant attendu, vous êtes les meilleurs et je vous recommanderais à tous nos amis, merci encore.

Envoyée le 06/04/2016

Adam, Marié(e) le 24/10/2015

• Réactivité:

Excellent service ! Je ne m'attendais pas à autant de professionnalisme pour le prix payé (il faut dire que certains photographes abusent sur les prix), les vidéos et les photos sont juste magnifiques ! C'est un plaisir d'avoir d'aussi bons souvenirs, ma femme et moi ne regrettons pas ce service. A conseiller à tous les mariés.

Envoyée le 26/12/2015
  • Johanna

Dubourd Johanna, Marié(e) le 28/03/2015

• Réactivité:

Une équipe au top ! Bonne humeur et professionnalisme au rendez-vous, ils y mettent de leur coeur et sont à l'écoute de vos envies, de votre personnalité.
    Une prestation complète et des images et vidéos magnifiques !
    Merci encore à vous !

Envoyée le 13/04/2016

Sarah, Marié(e) le 27/09/2014

• Réactivité:

Prestataire impeccable, l'équipe a su nous mettre à l'aise et nous détendre malgré tout le stress de cette journée et les délais de livraison du book et de la vidéo ont été respectés. Merci infiniment d'avoir immortalisé notre bonheur.

Envoyée le 06/01/2015

Da Silva, Marié(e) le 30/08/2014

• Réactivité:

Je tiens à recommander Weddreams Lyon qui à été très professionnel ! Il dispose de plusieurs forfaits pour toutes les bourses, nous avons pris le forfait prestige, forfait photo et vidéo, avec projetions en salle des photos.

Des photos de couple exceptionnelles, des poses originales, drôles, romantiques, tout ça dans une bonne ambiance. L'équipe Weddreams està notre écoute, et font tout pour nous satisfaire ! Je les recommande, qualité-prix, vous ne trouverez pas mieux !

Envoyée le 30/11/2014

Demore, Marié(e) le 07/06/2014

• Réactivité:

Très bonne équipe! Vraiment à l'écoute et qui nous a mis à l'aise tout de suite.
    Nous avons apprécié la manière dont ils se sont mêlés à nos invités sans s'imposer.
    Formules très attractives pour un résultat magique.

Envoyée le 25/06/2014