Weddreams Lyon

Weddreams Lyon 2
  • Valentine

Valentine Nicolafrancesco · Marié(e) le 30/06/2018

Excellent cameraman

Je recommande absolument ce cameraman sur Lyon très professionnel, met très à l'aise les mariés. Nous sommes ravis de son travail vidéo juste extraordinaire et mini clip génial aussi merci pour tout. Ils font aussi des magnifiques photos. Vraiment top !

Envoyée le 10/08/2018
  • Amélie

Amélie Auvray · Marié(e) le 23/06/2018

Juste parfait !

Un grand merci à Weddreams Lyon, pour la qualité des photos, la sympathie, la patience, un timing impeccable et toujours dans la bonne humeur !
    Tarif plus que raisonnable pour la quantité de travail fourni.
    Je recommande à 100% !

Envoyée le 19/02/2019

Masciotra Pauline · Marié(e) le 28/04/2018

Exceptionnel !

Rien à redire mis à part encore une grand merci aux deux frères qui ont fait part d'un grand professionnalisme.
    Ils ont su nous mettre à l'aise du début de la prestation jusqu'à la fin.
    Le résultat final est magique : nous avions pris le pack le plus prestigieux : film, photo, cartes de remerciement, posters, option cinéma, option reportage, drone...
    Le résultat est bluffant...
    Toutes nos familles sont vraiment impressionnées par le film superbement réalisé...
    Encore mille mercis à vous Malik et Mehdi.
    Pauline & Younes.

Envoyée le 26/07/2018

Réponse de Weddreams Lyon:

Merci Pauline et Younes, vous êtes au top et formez un couple vrai qui respire le bonheur. Votre mariage était a votre image, généreux et plein de vie, encore félicitations et longue vie heureuse à tous les deux !
    Weddreams Lyon

Luci Aurélie · Marié(e) le 21/04/2018

Un grand merci

Un grand merci à Malik et son collègue pour la qualité de leur travail et leur gentillesse ! Le plus beau jour de notre vie a été immortalisé par des photos et des vidéos magnifiques et de qualités ! Le coffret avec l'album photo en bois est époustouflant ! Nous avons pris le pack le plus cher avec beaucoup d'options, avec les souvenirs, les photos et les vidéos sont les seules choses qu'il nous reste de cette journée, alors on a préféré prendre le pack le plus complet et honnêtement nous ne sommes pas déçus. Un conseil, n'hésitez pas à prendre l'option drone car le résultat est vraiment top ! Nous recommandons à 100%, qualité assurée et très bon feeling avec Malik, sa femme et son collègue ! Merci à vous et on vous souhaite une belle continuation !

Envoyée le 19/06/2018

Réponse de Weddreams Lyon:

Salut Aurélie, merci beaucoup pour ce joli message ! C’était un véritable plaisir d'avoir travaillé avec vous sur le magnifique mariage que vous avez eu, on en gardera un excellent souvenir à vie, ne changez rien vous êtes super ! On vous souhaite tout le bonheur pour l'avenir !

Araksia Loubele · Marié(e) le 14/04/2018

Je tenais à vous remercier. J’ai été ravie du résultat, l’album et le film sont juste magnifiques. Merci de votre professionnalisme et votre sympathie. Je recommande à 1000% !

Envoyée le 17/06/2018

Mei Tomana · Marié(e) le 02/10/2017

Super photographe, super vidéaste et superbe voiture ! Que dire sur Weddreams Lyon, à part que nous avons été comblés toute la journée de notre mariage ? Le plus beau jour de notre vie a été parfaitement maîtrisé grâce à de nombreuses petites choses, des petits conseils et des astuces. Et bien sûr, le travail fourni est magnifique : l'album luxueux avec le coffret est vraiment splendide. Nous sommes entièrement satisfaits ! Merci mille fois encore et bonne continuation.

Karim et Johanna · Marié(e) le 08/09/2017

Vidéaste et photographe de qualité, d'un grand niveau de compétence ainsi que d'une grande amabilité. Un rendu exceptionnel, un rapport qualité/prix imbattable. Nous sommes entièrement satisfaits et le recommandons à tous !

Julia & David · Marié(e) le 31/08/2017

Des photos exceptionnelles vraiment j'en suis entièrement satisfaite. Un photographe digne de confiance, à l'écoute, réactif et pas cher (en tout cas en 2017) vous pouvez y aller les yeux fermés. Oui l'album en bois c'est vraiment de la folie tellement il est beau, même au toucher on a fait un excellent choix on regrette absolument pas. Note 10/10 merci infiniment

Envoyée le 07/09/2017

Dylan · Marié(e) le 05/08/2017

Un photographe et vidéaste à la hauteur de l’événement de notre vie : notre mariage. Nous avons passé ce jour fabuleux avec nos familles et nos amis, bien sûr, mais aussi avec une équipe au top niveau ! Une journée pleine de sourires et de rigolade, comme on l'imaginait. Il a fait des photos incroyables, il gère absolument son domaine et nous en sommes satisfaits à 1000% ! Vous pouvez y aller en toute confiance. Weddreams Lyon, c'est le meilleur rapport qualité/prix qu'on a trouvé, en comparant avec les mariages de quelques amis, pour ce qui concerne la photo comme la vidéo. Merci aussi à Weddreams Makeup pour sa coiffure et son maquillage !

• Mandine

Jourson Amandine · Marié(e) le 15/07/2017

Les photographes /cameraman étaient très professionnels et sympathiques. Ils ont su nous mettre à l'aise et respecter nos attentes. Les photos et la vidéo sont magnifiques. Le rapport qualité/prix correspondait à notre budget. Nous vous les recommandons !

Envoyée le 18/09/2017