Weddreams Lyon

30 sur 31 mariés recommandent Weddreams Lyon

97% votes positifs

Sofya, Marié(e) le 18/03/2017

• Réponse:

On ne savait pas qu'ils faisaient photographe, on a pris le pack avantage du coup, on a rajouté l'option reportage, l'option cinéma et l'option drone. On en a eu pour 2000 euros au total mais le travail est tellement magnifique.
    J'ai mis 5 étoiles partout et encore c'est peu, il y aurait beaucoup de compliment a faire a Weddreams Lyon, je vais juste dire merci pour tout...

Sofya et Alex

Envoyée le 18/04/2017

Lara, Marié(e) le 08/10/2016

• Réponse:

Un film parfait avec nos propres musiques. Le livre photo est superbe avec nos photos choisies, on a adoré le service. Ils sont rassurants et connaissent très bien leur job.
    Vraiment, n'hésitez pas !
    Weddreams Lyon, c'est les moins cher pour un pack photographe cameraman et dieu sait que pour mon mariage, on a fais le tour des professionnels à Lyon.

Envoyée le 12/10/2016

Randa Ivanovic, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Nous recommandons vivement ce prestataire !
    Qui a su nous conseiller et qui a fournis un travail de qualité. Nous pensons faire appel à lui pour d'autres occasions. Rapport qualité prix super ! Merci

Envoyée le 13/12/2016

Vatel, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Nous sommes très satisfait de l'équipe Weddreams Lyon, il nous on suivit tout au long de notre mariage avec de la joie et de la bonne humeur
    Ce sont des personnes souriantes, agréables et respectueuses.
    Nous et nos proches avons apprécié le travail rendu, nous les recommandons a tous.
    Merci Weddreams !

Envoyée le 30/01/2017

Derbal Tania, Marié(e) le 21/05/2016

• Réponse:

Super prestation surtout le résultat la vidéo est au top un montage digne d'un clip on a le choix de choisir ses propres musique et nos photos préférées retouchées... Ce qui nous permet de vraiment personnaliser notre vidéo, génial et le book aussi parfait ! Qualité d'image pour les deux, impressionnante très satisfaite !

Envoyée le 12/01/2017
  • Lily

Julie Jacquemin, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

Je vous les recommande! Une équipe au top, professionnels, à l'écoute et la bonne humeur constante qui m'a permis de détresser au fil de la journée !
    Merci pour notre mariage !
    Nous sommes ravis de cette journée inoubliable.

Envoyée le 22/06/2016

Ghoti, Marié(e) le 10/05/2016

• Réponse:

C'est un super photographe ! Rendu magnifique autant sur le film que sur l'album photo ! En plus de sa présence agréable, il a su nous détendre et gérer tout le monde !
    Je recommande à 100%.

Envoyée le 21/12/2016

Sabrina, Marié(e) le 05/03/2016

• Réponse:

Excellent travail les garçons, tout est comme montré au rendez-vous, pas de mauvaises surprises , de la bonne qualité , un prix correct. Merci d'avoir su être à la fois pro, discret et amicaux le jour tant attendu, vous êtes les meilleurs et je vous recommanderais à tous nos amis, merci encore.

Envoyée le 06/04/2016

Adam, Marié(e) le 24/10/2015

• Réponse:

Excellent service ! Je ne m'attendais pas à autant de professionnalisme pour le prix payé (il faut dire que certains photographes abusent sur les prix), les vidéos et les photos sont juste magnifiques ! C'est un plaisir d'avoir d'aussi bons souvenirs, ma femme et moi ne regrettons pas ce service. A conseiller à tous les mariés.

Envoyée le 26/12/2015
  • Johanna

Dubourd Johanna, Marié(e) le 28/03/2015

• Réponse:

Une équipe au top ! Bonne humeur et professionnalisme au rendez-vous, ils y mettent de leur coeur et sont à l'écoute de vos envies, de votre personnalité.
    Une prestation complète et des images et vidéos magnifiques !
    Merci encore à vous !

Envoyée le 13/04/2016