Weddreams Lyon

4.7

97% le recommande

Adam, Marié(e) le 24/10/2015

• Réponse:

Excellent service ! Je ne m'attendais pas à autant de professionnalisme pour le prix payé (il faut dire que certains photographes abusent sur les prix), les vidéos et les photos sont juste magnifiques ! C'est un plaisir d'avoir d'aussi bons souvenirs, ma femme et moi ne regrettons pas ce service. A conseiller à tous les mariés.

Envoyée le 26/12/2015

Johanna, Marié(e) le 28/03/2015

• Réponse:

Une équipe au top ! Bonne humeur et professionnalisme au rendez-vous, ils y mettent de leur coeur et sont à l'écoute de vos envies, de votre personnalité.
    Une prestation complète et des images et vidéos magnifiques !
    Merci encore à vous !

Envoyée le 13/04/2016

Sarah, Marié(e) le 27/09/2014

• Réponse:

Prestataire impeccable, l'équipe a su nous mettre à l'aise et nous détendre malgré tout le stress de cette journée et les délais de livraison du book et de la vidéo ont été respectés. Merci infiniment d'avoir immortalisé notre bonheur.

Envoyée le 06/01/2015

Da Silva, Marié(e) le 30/08/2014

• Réponse:

Je tiens à recommander Weddreams Lyon qui à été très professionnel ! Il dispose de plusieurs forfaits pour toutes les bourses, nous avons pris le forfait prestige, forfait photo et vidéo, avec projetions en salle des photos.

Des photos de couple exceptionnelles, des poses originales, drôles, romantiques, tout ça dans une bonne ambiance. L'équipe Weddreams està notre écoute, et font tout pour nous satisfaire ! Je les recommande, qualité-prix, vous ne trouverez pas mieux !

Envoyée le 30/11/2014

Demore, Marié(e) le 07/06/2014

• Réponse:

Très bonne équipe! Vraiment à l'écoute et qui nous a mis à l'aise tout de suite.
    Nous avons apprécié la manière dont ils se sont mêlés à nos invités sans s'imposer.
    Formules très attractives pour un résultat magique.

Envoyée le 25/06/2014

Sanae Ramdani, Marié(e) le 09/11/2013

• Réponse:

Un travail professionnel, dans la bonne humeur la rigolade.
    Ils sont très créatif, le rendu est juste magnifique, le choix des musiques, l'assemblage on ne pouvait espérer mieux ! Un plaisir de voir et revoir les photos et vidéo !

Ps: délai respecté !

Envoyée le 28/12/2013

Vincent et Nadia, Marié(e) le 12/10/2013

• Réponse:

Super prestataires, ils nous ont mis à l'aise dès le debut beaucoup d'humour tout en restant très pro. Nous les recommandons fortement. Merci beaucoup d'avoir participé au plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 13/10/2013

Sabrine et Karim, Marié(e) le 28/09/2013

Bonjour à vous!
    Vous cherchez des photographes sympa et professionels au rapport qualité très intéressant, alors je vous recommande weddreams car tous ces critères sont respectés. En tout cas, nous avons été ravis et très contents du résultat.
    Un grand merci à l'équipe weddreams pour leur disponibilité et leur réactivité.

Envoyée le 08/11/2013

Benoit, Marié(e) le 06/07/2013

• Réponse:

Une équipe professionnelle , à l'écoute, nos idées ont été prises en compte pour le Book qu'ils ont effectué.
    Ma femme se joint à moi pour féliciter ce travail et ces photographes souriants et motivés. Nos meilleurs moments sont immortalisés pour toujours, un book qui fera le bonheur de ma famille. Merci, encore et bonne continuation !

Benoit

Envoyée le 13/09/2013

Marie Jugnot, Marié(e) le 05/07/2013

• Réponse:

Tout a eté correct ils nous ont mis a l'aise on a passé une bonne journée malgré le stress grâce a eux, ils sont pro et conaissent vraiment tout de leur métier, on a eté rassuré du début à la fin, ils sont arrangeants sur pas mal de choses et on peut tout leur demander ! merci les gars du fond du coeur d'avoir si bien immortaliser notre mariage. Marie & Jonathan

Envoyée le 06/09/2013