Weddreams Lyon

67 avis | Vaulx-en-Velin (Rhône)

Avis de Weddreams Lyon

• Priscilla

Priscilla · Marié(e) le 01/06/2019

Vidéo et photo magnifiques

100% recommandé par un ami qui les avait pris, je vous les recommande également mais à 200% , je double la recommandation haha. Nous sommes trop trop contents du travail qu'ils nous ont fait le jour J, en vidéo mais aussi en photographie, je les mets un peu sur un piédestal mais ils le méritent sincèrement.

Réponse de Weddreams Lyon:

Salut Priscilla , c'est super sympa merci pour votre retour ! Nous avons passé un super moment et c’était un plaisir de travailler sur votre mariage, longue et heureuse vie à tous les 2 !
  • Aurélia

Aurélia C. · Marié(e) le 25/05/2019

Super satisfaite

Merci pour tout, des photos magnifique et un album sublime, les retouches sont top. On est mis en valeur le jour J, on se laisse juste guider et il y a aussi beaucoup de photos sur le vif, on est satisfaits. Merci encore.

Réponse de Weddreams Lyon:

Hello Aurélia, merci pour cet avis ! C’était un plaisir de réaliser vos photos de mariage, nous garderons un beau souvenir de cette journée !

Schampo · Marié(e) le 04/05/2019

On recommande

Film magnifique, personnes adorables et professionnelles, on vous recommande vivement Weddreams pour un mariage serein et des souvenirs de qualité, merci encore.

Envoyé le 12/06/2019
  • Alyssia

Alyssia · Marié(e) le 27/04/2019

Les meilleurs

Je vous recommande ce prestataire qui a su nous mettre à l'aise alors que ce n'était pas gagné et qui a su tout gérer du début à la fin dans la discrétion qu'on attendait d'un vidéaste et photographe.
    Le résultat est splendide, 20/20 merci encore.

Réponse de Weddreams Lyon:

Salut Alyssia, merci pour ton retour, nous gardons un très bon souvenir de ce joli mariage, heureuse vie à vous !
  • Sonia

Sonia Z. · Marié(e) le 13/04/2019

Recommandé a 200%

Entièrement satisfaite de tout le package proposé par Weddreams. Le film est magnifique et les photos aussi. On vous les recommande a 200%

Envoyé le 23/02/2020
  • Kikasa

Kikasa M. · Marié(e) le 30/03/2019

Trouvé sur Mariages.net, nous avons adoré le site internet et donc pris rendez-vous, bon accueil, les packs très bien expliqués, on a tout vu, et nous avons réservé notre date le jour même. Toujours joignable, ils ont su répondre à nos questions et nous enlever un peu de stress. Le jour J arrivé, ils ont été discrets et très avenants avec tout le monde, très professionnels et très "cool".
    Lors de la remise de notre pack luxe, nous avons pleuré en voyant seulement les petits passages du film tellement c'était émouvant. Je vous conseille vivement Weddreams Lyon.

Envoyé le 17/06/2019
  • Tina

Tina B. · Marié(e) le 09/02/2019

Sublimes vidéos

Un film très bien réalisé de la part du vidéaste, nous avons pu choisir les musiques, cela correspond beaucoup, nous recommandons fortement cette institution.

Envoyé le 10/06/2020
  • Petit

Cindy · Marié(e) le 21/07/2018

Super souvenirs

Nous recommandons sans hésiter Weddreams, tout a été parfait, M. est très réactif au message. La photographe et le cameraman ont été top tout au long de la journée et ils nous ont aidé à être à l'aise durant la séance photos de couple. Nous avons reçu l'album et le film rapidement et le résultat est super. Merci à Weddreams nous avons de magnifiques souvenir de notre mariage grâce à vous.

Envoyé le 27/08/2018
  • Kareen

Quesnel P. · Marié(e) le 21/07/2018

Photographe et vidéaste parfait

Des prestataires très à l´écoute qui savent mettre à l´aise. Ils se sont vite adaptés à notre mariage et aux invités toujours à l´écoute et très professionnels j’ai hâte de voir le résultat. Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Merci pour tout.

Envoyé le 25/07/2018

Réponse de Weddreams Lyon:

Merci Kareen, votre mariage restera dans nos mémoires, original et authentique comme vous ! Mention spéciale pour vos invités vraiment sympathiques !
    Mes amitiés à Pierre.

Minchella · Marié(e) le 07/07/2018

Weddreams au top, parfait !

Très professionnel album, photos et film d’une très grande qualité Le prix est plus que raisonnable. Personne humaine et qui s’adapte à votre mariage en toute circonstance encore un énorme merci à vous nous recommandons fortement

Envoyé le 17/09/2018