Weddreams Lyon

Opinions de Weddreams Lyon

• Petit

Cindy · Marié(e) le 21/07/2018

Super souvenirs

Nous recommandons sans hésiter Weddreams, tout a été parfait, Malik est très réactif au message. La photographe et le cameraman ont été top tout au long de la journée et ils nous ont aidé à être à l'aise durant la séance photos de couple. Nous avons reçu l'album et le film rapidement et le résultat est super. Merci à Weddreams nous avons de magnifiques souvenir de notre mariage grâce à vous.

Envoyé le 27/08/2018
  • Kareen

Quesnel Pierre · Marié(e) le 21/07/2018

Photographe et vidéaste parfait

Des prestataires très à l´écoute qui savent mettre à l´aise. Ils se sont vite adaptés à notre mariage et aux invités toujours à l´écoute et très professionnels j’ai hâte de voir le résultat. Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Merci pour tout.

Envoyé le 25/07/2018

Réponse de Weddreams Lyon:

Merci Kareen, votre mariage restera dans nos mémoires, original et authentique comme vous ! Mention spéciale pour vos invités vraiment sympathiques !
    Mes amitiés à Pierre.

Minchella · Marié(e) le 07/07/2018

Weddreams au top, parfait !

Très professionnel album, photos et film d’une très grande qualité Le prix est plus que raisonnable. Personne humaine et qui s’adapte à votre mariage en toute circonstance encore un énorme merci à vous nous recommandons fortement

Envoyé le 17/09/2018
  • Nickbavot69

Nickbavot69 · Marié(e) le 06/07/2018

Super ! Je recommande !

Beaucoup de professionnalisme.
    Merci Malik pour votre boulot, vous avez réussi à immortaliser l'un des plus beaux jours de notre vie. Je recommande, surtout prenez la vidéo !

Envoyé le 21/08/2018
  • Valentine

Valentine Nicolafrancesco · Marié(e) le 30/06/2018

Excellent cameraman

Je recommande absolument ce cameraman sur Lyon très professionnel, met très à l'aise les mariés. Nous sommes ravis de son travail vidéo juste extraordinaire et mini clip génial aussi merci pour tout. Ils font aussi des magnifiques photos. Vraiment top !

Envoyé le 10/08/2018
  • Amélie

Amélie Auvray · Marié(e) le 23/06/2018

Juste parfait !

Un grand merci à Weddreams Lyon, pour la qualité des photos, la sympathie, la patience, un timing impeccable et toujours dans la bonne humeur !
    Tarif plus que raisonnable pour la quantité de travail fourni.
    Je recommande à 100% !

Envoyé le 19/02/2019

Masciotra Pauline · Marié(e) le 28/04/2018

Exceptionnel !

Rien à redire mis à part encore une grand merci aux deux frères qui ont fait part d'un grand professionnalisme.
    Ils ont su nous mettre à l'aise du début de la prestation jusqu'à la fin.
    Le résultat final est magique : nous avions pris le pack le plus prestigieux : film, photo, cartes de remerciement, posters, option cinéma, option reportage, drone...
    Le résultat est bluffant...
    Toutes nos familles sont vraiment impressionnées par le film superbement réalisé...
    Encore mille mercis à vous Malik et Mehdi.
    Pauline & Younes.

Envoyé le 26/07/2018

Réponse de Weddreams Lyon:

Merci Pauline et Younes, vous êtes au top et formez un couple vrai qui respire le bonheur. Votre mariage était a votre image, généreux et plein de vie, encore félicitations et longue vie heureuse à tous les deux !
    Weddreams Lyon

Luci Aurélie · Marié(e) le 21/04/2018

Un grand merci

Un grand merci à Malik et son collègue pour la qualité de leur travail et leur gentillesse ! Le plus beau jour de notre vie a été immortalisé par des photos et des vidéos magnifiques et de qualités ! Le coffret avec l'album photo en bois est époustouflant ! Nous avons pris le pack le plus cher avec beaucoup d'options, avec les souvenirs, les photos et les vidéos sont les seules choses qu'il nous reste de cette journée, alors on a préféré prendre le pack le plus complet et honnêtement nous ne sommes pas déçus. Un conseil, n'hésitez pas à prendre l'option drone car le résultat est vraiment top ! Nous recommandons à 100%, qualité assurée et très bon feeling avec Malik, sa femme et son collègue ! Merci à vous et on vous souhaite une belle continuation !

Envoyé le 19/06/2018

Réponse de Weddreams Lyon:

Salut Aurélie, merci beaucoup pour ce joli message ! C’était un véritable plaisir d'avoir travaillé avec vous sur le magnifique mariage que vous avez eu, on en gardera un excellent souvenir à vie, ne changez rien vous êtes super ! On vous souhaite tout le bonheur pour l'avenir !

Araksia Loubele · Marié(e) le 14/04/2018

Je tenais à vous remercier. J’ai été ravie du résultat, l’album et le film sont juste magnifiques. Merci de votre professionnalisme et votre sympathie. Je recommande à 1000% !

Envoyé le 17/06/2018

Mei Tomana · Marié(e) le 02/10/2017

Super photographe, super vidéaste et superbe voiture ! Que dire sur Weddreams Lyon, à part que nous avons été comblés toute la journée de notre mariage ? Le plus beau jour de notre vie a été parfaitement maîtrisé grâce à de nombreuses petites choses, des petits conseils et des astuces. Et bien sûr, le travail fourni est magnifique : l'album luxueux avec le coffret est vraiment splendide. Nous sommes entièrement satisfaits ! Merci mille fois encore et bonne continuation.

Envoyé le 18/10/2017