Weddreams Lyon

Opinions de Weddreams Lyon

Weddreams Lyon 1
Weddreams Lyon 2

Clemence , Marié(e) le 01/07/2017

Très professionnel et très bon accompagnement des mariés. Nous sommes très satisfaits du résultat final. Très bon rapport qualité prix et adaptation aux besoins du couple. Je recommande Weddreams Lyon aux futurs mariés !

Envoyée le 27/07/2018

Réponse de Weddreams Lyon:

Merci Clémence c'était vraiment un plaisir ! Mes amitiés a Harry, longue vie heureuse à vous deux !

Franck , Marié(e) le 19/05/2017

Je vous recommande franchement Malik pour ses qualités professionnelles et personnelles. Il a réalisé un film complet pour le mariage, bon rapport qualité/prix et super feeling ! Je recommande totalement, une personne totalement à l'écoute et intéressante.

Envoyée le 12/06/2017

Léa Andrey , Marié(e) le 13/05/2017

N'hésitez pas ! Que vous cherchiez un photographe, un cameraman ou les deux, je vous recommande l'équipe Weddreams Lyon !

Ils proposent différents packs de prestations très abordables. Les prestations comprises dans les packs sont vraiment sympas et très complètes. Nous avons opté pour le pack prestige avec en option le coffret en bois pour l'un des books.

Comment dire ? Les books sont juste magnifiques et les photos retouchées à la perfection. Un travail de professionnel !

Concernant la vidéo, elle est top. Nous leur avons fait confiance du début à la fin et quelle belle surprise ! Les musiques sélectionnées sont parfaites, la qualité de la vidéo et du son sont top. Tous les moments de la journée sont présents dans le film sans exception. Que d'émotions de pouvoir revivre cette merveilleuse journée à travers ce magnifique film !

Concernant le jour j, l'équipe a été parfaite. Nous nous sentons tout de suite à l'aise avec Malik et son frère. C'est vraiment comme si nous étions amis. Ils savent capter le bon moment tout en restant extrêmement discrets. Pour ce qui est des photos de couple, ils font tout pour que ce moment soit unique. Ils choisissent le meilleur angle et la meilleure pose pour mettre en valeur le couple et faire des photos vraiment exceptionnelles et uniques.

Ils ont été présents avec nous du matin, pour les préparations, jusqu'au moment du gâteau (1h30 du matin). Deux jours après, nous avions déjà toutes les photos du mariage. Je ne les remercierai jamais assez pour avoir immortalisé le plus le plus beau jour de ma vie et vous les recommande vivement. Que ce soit pour leur professionnalisme, leur sympathie ou leur flexibilité.

Envoyée le 11/07/2017

Clemence R , Marié(e) le 08/04/2017

Woaw, c'est tout ce qu'il m'est venu à l'esprit quand on a vu le résultat.
    Car en toute franchise, quand on a vu le tarif on a eu des doutes quand même, on se disait c'est pas cher il y aura sûrement quelques défauts, mais non, rien du tout, c'est nickel on est super satisfait le book luxe est magnifique.
    On recommande weddreams lyon pour tout le travail effectué avec nous
    Et le film... Impeccable et les prises de vue en drone trop beau.
    A bientôt pour un bébé peut-être .

Envoyée le 01/05/2017

Mehdi , Marié(e) le 25/03/2017

Que dire à part que l'équipe est vraiment géniale, on a passé le plus beau jour de notre vie en bonne compagnie, je vais exagérer en disant que c'est devenu des amis, mais franchement c'est tout comme, c'était de la rigolade, de la joie, et de la bonne humeur à foison.
    Quand au travail fourni, nous avons pris la formule avantage, avec les options reportage et cinéma, ainsi que l'album finition luxe avec le coffret, et je peux vous jurer que ça ne blague pas, c'est parfait. Ma femme et moi sommes absolument ravis.
    J’espère que vous continuerez le plus longtemps possible ! En tout cas vous serez recommandés partout où on ira !
    Sophie et Mehdi

Envoyée le 01/05/2017

Sofya , Marié(e) le 18/03/2017

On ne savait pas qu'ils faisaient photographe, on a pris le pack avantage du coup, on a rajouté l'option reportage, l'option cinéma et l'option drone. On en a eu pour 2000 euros au total mais le travail est tellement magnifique.
    J'ai mis 5 étoiles partout et encore c'est peu, il y aurait beaucoup de compliment a faire a Weddreams Lyon, je vais juste dire merci pour tout...

Sofya et Alex

Le mariage de Sofya et Weddreams Lyon 3
    Envoyée le 18/04/2017

Lara , Marié(e) le 08/10/2016

Un film parfait avec nos propres musiques. Le livre photo est superbe avec nos photos choisies, on a adoré le service. Ils sont rassurants et connaissent très bien leur job.
    Vraiment, n'hésitez pas !
    Weddreams Lyon, c'est les moins cher pour un pack photographe cameraman et dieu sait que pour mon mariage, on a fais le tour des professionnels à Lyon.

Envoyée le 12/10/2016

Randa Ivanovic , Marié(e) le 17/09/2016

Nous recommandons vivement ce prestataire !
    Qui a su nous conseiller et qui a fournis un travail de qualité. Nous pensons faire appel à lui pour d'autres occasions. Rapport qualité prix super ! Merci

Envoyée le 13/12/2016

Vatel , Marié(e) le 16/07/2016

Nous sommes très satisfait de l'équipe Weddreams Lyon, il nous on suivit tout au long de notre mariage avec de la joie et de la bonne humeur
    Ce sont des personnes souriantes, agréables et respectueuses.
    Nous et nos proches avons apprécié le travail rendu, nous les recommandons a tous.
    Merci Weddreams !

Envoyée le 30/01/2017

Derbal Tania , Marié(e) le 21/05/2016

Super prestation surtout le résultat la vidéo est au top un montage digne d'un clip on a le choix de choisir ses propres musique et nos photos préférées retouchées... Ce qui nous permet de vraiment personnaliser notre vidéo, génial et le book aussi parfait ! Qualité d'image pour les deux, impressionnante très satisfaite !

Le mariage de Derbal Tania et Weddreams Lyon 4
    Envoyée le 12/01/2017