Weddreams Lyon

Opinions de Weddreams Lyon

Weddreams Lyon 1
Weddreams Lyon 2

Da Silva , Marié(e) le 30/08/2014

Je tiens à recommander Weddreams Lyon qui à été très professionnel ! Il dispose de plusieurs forfaits pour toutes les bourses, nous avons pris le forfait prestige, forfait photo et vidéo, avec projetions en salle des photos.

Des photos de couple exceptionnelles, des poses originales, drôles, romantiques, tout ça dans une bonne ambiance. L'équipe Weddreams està notre écoute, et font tout pour nous satisfaire ! Je les recommande, qualité-prix, vous ne trouverez pas mieux !

Envoyée le 30/11/2014

Demore , Marié(e) le 07/06/2014

Très bonne équipe! Vraiment à l'écoute et qui nous a mis à l'aise tout de suite.
    Nous avons apprécié la manière dont ils se sont mêlés à nos invités sans s'imposer.
    Formules très attractives pour un résultat magique.

Envoyée le 25/06/2014

Sanae Ramdani , Marié(e) le 09/11/2013

Un travail professionnel, dans la bonne humeur la rigolade.
    Ils sont très créatif, le rendu est juste magnifique, le choix des musiques, l'assemblage on ne pouvait espérer mieux ! Un plaisir de voir et revoir les photos et vidéo !

Ps: délai respecté !

Envoyée le 28/12/2013

Vincent et Nadia , Marié(e) le 12/10/2013

Super prestataires, ils nous ont mis à l'aise dès le debut beaucoup d'humour tout en restant très pro. Nous les recommandons fortement. Merci beaucoup d'avoir participé au plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 13/10/2013

Sabrine et Karim , Marié(e) le 28/09/2013

Bonjour à vous!
    Vous cherchez des photographes sympa et professionels au rapport qualité très intéressant, alors je vous recommande weddreams car tous ces critères sont respectés. En tout cas, nous avons été ravis et très contents du résultat.
    Un grand merci à l'équipe weddreams pour leur disponibilité et leur réactivité.

Envoyée le 08/11/2013

Benoit , Marié(e) le 06/07/2013

Une équipe professionnelle , à l'écoute, nos idées ont été prises en compte pour le Book qu'ils ont effectué.
    Ma femme se joint à moi pour féliciter ce travail et ces photographes souriants et motivés. Nos meilleurs moments sont immortalisés pour toujours, un book qui fera le bonheur de ma famille. Merci, encore et bonne continuation !

Benoit

Envoyée le 13/09/2013

Marie Jugnot , Marié(e) le 05/07/2013

Tout a eté correct ils nous ont mis a l'aise on a passé une bonne journée malgré le stress grâce a eux, ils sont pro et conaissent vraiment tout de leur métier, on a eté rassuré du début à la fin, ils sont arrangeants sur pas mal de choses et on peut tout leur demander ! merci les gars du fond du coeur d'avoir si bien immortaliser notre mariage. Marie & Jonathan

Envoyée le 06/09/2013

Kelly Martin , Marié(e) le 18/05/2013

Equipe dynamique et a l'écoute des attentes , Book magique et sublime laissant une belle trace du mariage. Professionnel , résultat d'une qualité excellente . Vraiment contente de cet entreprise qui réalise un superbe travail.

Envoyée le 06/09/2013

Nadia , Marié(e) le 22/09/2012

Je vous recommande les 2 frères, très naturels on a vraiment bien déliré, prix est beaucoup moins cher qu'ailleurs et la qualité c'est le must, le bluray est une merveille, vous aller passer la journée de vos reves en bonne compagnie, les photos son top et y'en a un sacré paquet, le book est niquel, et la projéction est énorme , on avais tourner un film avant et ils l'ont diffusé en salle, c'était très emouvant encore merci a vous!!

Envoyée le 13/09/2013