Avis de Whalex Wedding Films

Whalex Wedding Films

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhône

Laura Envoyé le 04/01/2023

L&F 20.08.22

Alexandra est très professionnelle et très sympathique.
    Pleines de bons conseils le jour J pour un rendu juste topissime.
    On a pu revivre cette journée sous un angle différent grâce à son travail. Et on va pouvoir conserver un magnifique souvenir grâce à son talent.
    Je recommande ses services les yeux fermés!
  • Rebecca
    Rebecca R. Envoyé le 06/12/2022

Très belle rencontre

Nous avons tout de suite adoré les montages que proposaient Alexandra et effectivement après avoir réceptionné notre bande annonce et vidéo, nous pouvons affirmer qu’Alexandra a un magnifique talent pour capturer les moments importants et les ressortir en alliant vérité et émotion.
    Les musiques passées au mariage sont très bien choisies ainsi que les bruits et bruitages qui nous ramènent vraiment au jour J
    Nous recommandons Alexandra à 100%
    Encore un grand grand merci, avoir une vidéo de cette qualité est un souvenir inestimable :)
    Emma C. Envoyé le 31/07/2022

Vidéaste au top !

Alexandra est une personne adorable !
    En plus elle a formé un duo de choc avec notre photographe !
    Elle a su être à notre écoute et s'adapter à notre réception !
    Nous avons très hâte de voir le résultat avec la superbe lumière que nous avions !
    Milles merci !!

• Pierre-Henri
    Pierre-Henri C. Envoyé le 28/09/2022

Magnifique - un souvenir incroyable de notre mariage

Alexandra,

Nous sommes tellement heureux de découvrir ce matin les vidéos de notre mariage.
    En effet tu as su faire ressortir toutes les émotions que nous avions presque oublié de ces deux jours merveilleux.

Tu as su capter toute l'émotion et la sensibilité que nous avons avec nos familles et nos différentes cultures.

Le choix des musiques est incroyable et le montage nous plait énormément.

Un grand merci pour ce rendu exceptionnel et ces quelques minutes de pur bonheur!

Nous ne comptons pas nous remarier cependant nous serions ravis de faire appel. à toi pour immortaliser d'autres évènements marquants de nos vie.

Nous te souhaitons le meilleur, et une belle carrière car tu es définitivement "THE ONE"

'Aita māuruuru !

Maëlle & PH
  • Fanny
    Fanny Envoyé le 27/08/2022

Un talent fou

Quel plaisir d'avoir eu Alexandra à nos côtés pour notre journée de mariage !
    Tu as été extraordinaire et le résultat de ton travail est juste exceptionnel !
    Mille mercis pour ta patience !
    Un pur bonheur de savoir que tes vidéos nous suivront toute notre vie !
    Marine B. Envoyé le 30/11/2021

Mariage Marine & Renaud

Nos témoins nous avaient fait la surprise de la venue d'Alexandra à notre mariage. Et quelle surprise ! Alexandra a formé un super tandem avec notre photographe et a su capter l'âme de notre mariage, pour un résultat dont nous ne nous lassons pas. Merci !
  • Sonia
    Sonia B. Envoyé le 14/09/2021

Magnifique

Alexandra notre CameraWoman trouvée grâce à Facebook qu’elle chance nous avons eu de pouvoir travailler ensemble
    Une femme adorable à l’écoute, très discrète, très accessible par tel mail … un vrai plaisir de discuter ensemble. Elle a su faire de notre vidéo un souvenir inoubliable de cette magnifique journée vraiment Un travail de Mega Pro je vous adore . Merci encore et futurs mariés ne vous posez pas de question foncez Alexandra elle est Géniale
  • Sylvain
    Sylvain H. Envoyé le 19/08/2021

Exceptionnel

Nous avons choisi Alexandra (Whalex Media) pour les vidéos de notre mariage.
    Alexandra a su être à l'écoute de nos envies et le résultat est au delà de nos attentes. Elle a toujours été disponible et discrète lors de la cérémonie. Au travers du film qu'elle a aussi monté nous avons de superbes images de la plus belle journée de notre vie. Alexandra a su capter les émotions et les retranscrire parfaitement ! Elle a même pris soin de disposer préalablement des caméras dans les lieux de cérémonie pour avoir des prises de vues générales. Nous sommes vraiment ravis de sa prestation. Petit plus un drone permettant des prises de vues magnifiques du domaine. Aussi, elle est organisée afin de pouvoir se déplacer sur plusieurs jours dans des secteurs éloignés. Enfin, nous l'avons aussi choisi grâce a simplicité de contact et sa réactivité a su nous mettre en confiance. Merci pour tout, une vraie professionnelle à recommander !
    Alexia M. Envoyé le 02/08/2021

Film renouvellement de vœux

Merci à Alexandra pour sa gentillesse et sa discrétion. Elle a su faire un film à notre image et a su cerner parfaitement ce que nous souhaitions pour ce renouvellement de vœux.
    Un magnifique souvenir pour nous et notre famille.
    Nos proches étaient bluffés par la qualité de la vidéo et la surprise était au rendez-vous !
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 24/09/2021

Que du positif, foncez !

Alexandra est une personne à l'écoute bienveillante et hyper professionnel qui a su capter des moments forts et émouvant tout en étant discrète et professionnelle. je suis émerveillée par le rendu des vidéos qu' Alexandra a produit pour mon save the date et pour la vidéo du mariage du jour J, elle a fait des merveilles chaque fois que je regarde des vidéos j'en ai encore les larmes aux yeux tellement que c'est beau et émouvant. Je ne la remercierai jamais assez.
    Alexandra je te remercie pour le cadeau que tu nous as fait, un souvenir pour toute une vie si vous hésitez encore à prendre une vidéaste pour le mariage n'hésitez plus prenez Alexandra foncez vous ne serez absolument pas déçu. Je n'ai eu que des retours positifs sur sa qualité du travail, elle a su retracer les moments forts et émouvants de notre journée si magique et exceptionnelle!