Wonderful Memories

4 avis | Maisons-Laffitte (Yvelines)

Avis de Wonderful Memories

Laura · Marié(e) le 22/08/2020

Des vidéastes au top!

Les deux vidéastes ont été très professionnels tout au long de la journée. Adorables et discrets, ils nous ont suivis dans tous les moments forts.
    Nous avons hâte de découvrir le joli film qui est sera selon le meilleur souvenir du mariage.

Envoyé le 25/08/2020

Postec M. · Marié(e) le 31/08/2019

Laissez vous guider

Nous n'avions pas prévu de prendre de vidéaste à la base, et puis nous sommes tombés sur les vidéos de Wonderful Memories et nous avons sauté le pas. Deux professionnels et passionnés par leurs métiers, vous pouvez leur faire confiance pour un souvenir inoubliable de votre mariage, ils savent se faire discrets mais ils font un travail incroyable, à peine deux jours après le mariage nous recevions le premier teaser, et quelle émotion ! Foncez ! Merci à vous deux. Marie

Envoyé le 17/09/2019

Romain F. · Marié(e) le 26/09/2018

Le meilleur prestataire

Professionnel, vidéo et photos très soignées, avec une touche de créativité, d'originalité et toujours de bon goût. Wonderful Memories ont rendu notre mariage encore plus beau, merci a eux. Naturellement, nous les recommandons sans hésitation.

Envoyé le 26/09/2018

Réponse de Wonderful Memories:

Merci beaucoup Romain !
    Nous sommes content d'avoir pu assister et capturer tous les moments de votre journée !
  • Amandine

Amandine P. · Marié(e) le 29/06/2018

Adorables et professionnels

Très professionnels, ils ont eu un œil moderne et romantique sur notre mariage.
    Nous sommes ravis de les avoir rencontrés, ce sont deux belles personnes, qui avaient la même vision que nous de la vidéo que nous souhaitions.
    N'hésitez pas à les rencontrer afin d'expliquer au mieux votre vision des choses. Ils sauront vous éblouir.

Envoyé le 22/10/2018