Avis de Xs Vision

Évreux, Eure

• Loreleï
    Loreleï P. Envoyé le 02/11/2023

très satisfaits

Alexis s'est occupé de filmer notre mariage. Nous sommes conquis de sa prestation. La vidéo est magnifique, la qualité excellente, et l'émotion au rendez-vous ! Merci d'avoir immortalisé cette journée !
  • Melina
    Moreira M. Envoyé le 05/07/2023

Mariage Jovan et Mélina

Un photographe et vidéaste au top. Maxime et David sont des personnes bienveillantes avec le sourire aux lèvres. Ils s'intéressent vraiment à notre couple et à nos envies et demandes. Nous avons été facilement mis à l'aise. Ils ont vraiment eu leur place dans la réussite de cette journée. A bientôt.
  • Spagnol
    Spagnol Envoyé le 26/07/2023

Une vidéo de mariage parfaite!

Pour notre mariage nos témoins ont eu la merveilleuse idée de nous offrir le plus beau des cadeaux: une vidéo de notre mariage pour pouvoir revivre encore et encore le plus beau jour de notre vie. Alexis a su capter tous les moments magiques de cette journée et faire une vidéo parfaite avec un choix des chansons juste, pleins de jolies surprises et il a su recréer toutes les émotions de cette journée. Je n’arrête pas de la regarder en boucle.
    Un grand merci pour ce si beau cadeau.
    Renaud et Léa

Leslie Envoyé le 11/12/2022

The videaste

Je recommande. Émotion garantie!! En regardant notre vidéo de mariage nous avons pleuré de joie. La vidéo est magnifique, Alexis a fait du bon travail. Il a été très à l’écoute, à su nous mettre à l’aise avec l’objectif. Nous avons apprécié travailler avec lui.
  • Sophie
    Sophie R. Envoyé le 16/02/2023

Un des meilleurs prestataires que nous ayons choisi !

Nous avons été ravis de faire appel à Xs Vision ! L'équipe était top, super gentille, professionnelle et à l'écoute.
    Heureusement qu'ils étaient là ! Ils se sont plus comportés avec nous comme des coordinateurs de mariage le jour J que la wedding planneur elle-même qui était toujours introuvable, et nous ont énormément aidés en allant changer ce qui n'allait pas auprès des autres prestataires lors de la soirée (par exemple la musique).
    Nous sommes ravis des photos qui sont superbes, j'ai fait aussi appel à eux pour le montage d'un petit storyboard animé que j'avais réalisé et c'était parfait, exactement comme je le souhaitais, avec la musique à la seconde près, et nous avons aussi adoré la vidéo qu'Xs Vision a réalisé le jour du mariage.
    Le mariage a eu aussi beaucoup de retard, et l'équipe a été d'une patiente exemplaire et d'une gentillesse, ce qui nous a beaucoup touché.
    Bref, un prestataire très humain, un travail artistique qui nous a beaucoup plu, vous pouvez faire appel à Xs Vision en toute confiance !
    Laura B. Envoyé le 21/08/2022

Professionnels au top !

Professionnels au top, vraiment! Adorables et disponibles, nous ne regrettons pas notre choix et nous les recommandons vivement. Alexis et Caroline ont su nous mettre à l'aise lors de la séance photos de couple, et nous rassurer lors des moments de stress de notre mariage. Ils nous ont suivi des préparatifs à l'ouverture de bal, dans la joie et la bonne humeur. Nous avons passé un super moment grâce à eux et nous en gardons un merveilleux souvenir. Nous adorons nos photos et notre film de mariage, un grand merci ! Les invités n'ont pas arrêter de nous dire que nos photographes étaient super. Nous n'hésiterons pas à faire appel à eux de nouveau !
  • Mymic27
    Mylène Envoyé le 29/12/2021

Belle rencontre

Suite à 2 reports de notre mariage (covid oblige), mon mari et moi-même avons décidé de prendre un vidéaste. Cette dépense n'était pas prévue initialement mais nous ne regrettons pas notre choix ! Il est vrai que les photos d'un mariage permettent de se remémorer de beaux moments, mais un film permet de revivre ces moments !
    Alexis a été très discret durant toute la journée. C'est quelqu'un d'agréable. Je recommande.
  • Tiffany
    Tiffany Envoyé le 15/09/2021

Excellente prestation

Autant le photographe que le vidéaste. Ils ons était parfait ! A l'écoute et de très bon conseils. Très aimable, et souriants à souhait.
    Lauriane Envoyé le 18/10/2021

Mariage Lauriane et Yohan

Très contente du résultat, nous ne regrettons pas le choix de XS Vision. Malgré la conjoncture, Alexis a su se rendre disponible pour nous et nous le remercions. Vous pouvez faire comme nous et immortaliser votre mariage avec XS Vision sans hésiter. Beaucoup d'émotions dès que l'on regarde le montage. Encore merci à Alexis et David.
  • Arthur
    Arthur P. Envoyé le 09/10/2021

Un photographe qui vous met à l'aise

Nous avons fait appel à XS de vision pour notre mariage. N'étant pas un grand fan pour poser devant l'objectif j'ai passé un moment plus qu'agréable avec Alexis et Maxime nous avons beaucoup ri je pense que le photographe est un élément plus qu'important pour ce genre d'occasion et nous sommes plus que ravis de la qualité du travail rendu photo et vidéo au top.
    Faites appel à eux ils sauront capturer tous les moments importants... Un photographe/cameraman au top