YM Productions

44 sur 44 mariés recommandent YM Productions

100% votes positifs

Jérôme et Anne-Laure, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Yannis et Marly sont tout simplement géniaux ! Il n'y en a pas deux à faire la vidéo comme ils la font. Allez-y les yeux fermés ! Ce sont de grands professionnels et maintenant des amis. Merci pour toutes les images de notre Save the Date, surprise vidéo mariée et film du mariage. Une technique d'image qui fait que l'on s'y croit. Peu de professionnels savent faire ça.

Envoyée le 20/07/2017
  • Jean-Baptiste

Jean Baptiste Dugros, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Le vidéaste est un budget supplémentaire pour le mariage et on avait décidé de ne pas le prendre. Car on pense à l'aspect financier lors des préparatifs... Mais après avoir rencontré Yannis notre regard a changé et on est très heureux aujourd'hui d'avoir une vidéo de notre jour j. Lorsque l'on regarde notre vidéo on se replonge dans ce jour si particulier. Cet investissement valait le coup.

Envoyée le 02/07/2017

Sandrine Gonçalves, Marié(e) le 06/03/2017

• Réactivité:

Professionnel hors du commun, une grande sensibilité dans son travail, Yanis arrive à travers ses films à dégager une telle émotion... Tout simplement impressionnant. Par sa passion et son talent il a réussi à retranscrire toute l'intensité de notre mariage avec une telle authenticité. Gentillesse, discrétion et toujours à l'écoute, le résultat est plus que satisfaisant. Sa présence à notre mariage était un privilège et un réel plaisir. Nous n'avons jamais eu de doute sur son travail. Un vrai coup de coeur !

Sandrine et Cédric g

Envoyée le 14/03/2017

Stéphane, Marié(e) le 25/02/2017

• Réactivité:

Incroyable ! Nous sommes entièrement satisfaits de YM productions.
    Discret et très réactif... Le film reproduit entièrement les émotions que nous avons vécu durant cette journée. Merci à Yannis et toute son équipe. A très vite merci

Envoyée le 25/03/2017

Julie Foltran, Marié(e) le 11/02/2017

• Réactivité:

La préparation et le choix des prestataires prend énormément de temps. Deux ans avant notre jour J, nous étions allés au salon du mariage à Castres et nous avons rencontré Yanis pour la première fois.

Son travail est remarquable de qualité et de sensibilité. Ses vidéos nous sont restées dans la tête et lorsque est venu le choix final de notre vidéaste, Yanis a été l'évidence. Nous ne sommes même pas allés voir quelqu'un d'autre tant son travail nous avait plu !

Le rendu de notre mariage est au-delà de nos espérances. Le teaser et la vidéo du mariage ont plu à tous nos proches sans exception ! Ceux qui sont déjà mariés regrettent de ne pas avoir ce souvenir dans leur valise et ceux qui projettent de se marier prochainement nous ont de suite demandé des renseignements.

Au-delà du résultat qui est vraiment magnifique, Yanis et son équipe savent capter l'émotion et les instants de grâce de cette journée si spéciale. Dans les rires et la bonne humeur, nous avons pris plaisir à être filmés et photographiés.

Nous avons parfois oublié leur présence et nous avons ainsi pu découvrir ces moments lors du premier visionnage.

C'est un budget plus important que ce que nous avions prévu mais nous ne le regrettons absolument pas, au contraire.

Encore mille mercis !

Envoyée le 21/03/2017

Julie, Marié(e) le 12/11/2016

• Réactivité:

Yannis (et n'oublions pas son acolyte Jérôme !) n'ont pas hésité à traverser la France, et même les frontières pour immortaliser notre Joli Jour, qui se déroulait, pour la majorité, en Belgique ! (loin de Carcassonne donc..). Même si un vidéaste représente un budget conséquent, d'autant plus qu'il s'ajoute à celui du photographe, je ne regrette pas un instant d'avoir fait appel à YM Productions ! Chaque centime fut bien dépensé !
    De l'émotion, du rire, de belles images (et surtout du son !) de nous et des gens qui nous sont chers, Yannis a su capter les moments importants de notre mariage et tout en étant pro ! A l'écoute, discret mais souriant et réactif. Rien à redire, à part qu'on en voudrait toujours plus !

Envoyée le 03/03/2017

Nadège, Marié(e) le 22/10/2016

• Réactivité:

Nous avions pensé immortaliser notre mariage par la photo mais la vidéo n'était pas prévue. Quand nous avons découvert le travail de Yannis l'hésitation n'a été que de courte durée. Yannis (et Jérôme) ont su être discrets mais capter toutes les émotions de notre journée. Nous avons fait le choix de travailler avec Yannis pour la vidéo et Marly Meghelli pour la photo, le duo se complète et cela se sent dans le résultat. Un grand merci à eux pour avoir immortalisé notre journée que l'on ne se lasse pas de voir et revoir!

Envoyée le 22/02/2017

Camille Colin, Marié(e) le 08/10/2016

• Réactivité:

Bien plus qu'une simple prestation. Une équipe d'un grand professionnalisme et avec un grand coeur. Les résultats ont été au-delà de nos espérances et d'une qualité irréprochable. Ils ont su capter des moments magiques tout en se faisant oublier !

Envoyée le 13/03/2017

Adrian, Marié(e) le 17/09/2016

• Réactivité:

Yannis, Marly et leur équipe étaient incroyables. Des photos, aux vidéos, en passant par le drone et le mode slow motion, chaque détail a été pris en compte, chaque aspect a été soigneusement planifié et exécuté. Leur style est un équilibre parfait entre un style chic, sophistiqué, classique et amusant.

Yannis, Marly and their team were amazing. From the photos, to the videos, the drone footage and slow motion booth, every detail was taken care of, every aspect was expertly planned and executed. Their style is a perfect balance of sophisticated chic, classic, and fun.

Envoyée le 08/03/2017
  • Coralie

Coralie & Jo, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés le 10 septembre 2016, YM Productions a partagé avec nous cette journée si importante... Une équipe formidable, très discrète, tous les moments les plus importants ont été captés. Notre teaser ainsi que notre vidéo sont fantastiques nous sommes très heureux du résultat final... Nous les remercions encore une fois et nous vous les recommandons sans hésitation pour vos futurs événements...
    Coralie & Jonathan.
    10/09/2016