YM Productions

80 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de YM Productions

Marine G. · Marié(e) le 18/08/2020

La magie du jour J

Le travail de YM Productions a été génial. Jeremy, qui a filmé le jour J, a été extrêmement sympathique, professionnel et à l'écoute. Yannis, qui a réalisé le montage, nous a délivré un teaser magique pendant le dîner. Il a su capturer et faire ressortir les moments clés du mariage. Nous avions beaucoup hésité à prendre un vidéaste pour des raisons de coût. Au final le doublé Marly en photos / Yannis en vidéo envoie du lourd et nous nous félicitons d'avoir fait ce choix là car voir en vidéo nos émotions et celle de nos proches, revivre le déroulement de toute la journée depuis les préparatifs et ressentir de nouveau l’ambiance de ce jour si spécial est inestimable! Un grand merci donc à Jeremy, Yannis et Marly que nous espérons revoir à titre personnel car en plus ils sont super sympas !

Envoyé le 26/08/2020

Brement.c · Marié(e) le 20/06/2020

Beaucoup de talent et un homme en or !

Magique talentueux bienveillant voilà de quoi résumer Yannis et la qualité de son travail.
    Nous avions déjà vu son travail grâce à des amis et le jour où il nous a fallu choisir notre vidéaste, sans hésitation nous le voulions pour notre mariage ! Nous l'avons rencontré 2 ans avant notre date afin être certain de l'avoir avec nous pour notre grand jour. Toujours avec le sourire, plein d'enthousiasme et surtout énormément de talent, Yannis ainsi que son équipe, a su capter tous les moments importants de cette belle journée. D'une extrême bienveillance, lui et son équipe ont complètement fait partie intégrante de notre mariage pour nous offrir des souvenirs inoubliables. Tous nos invités ont été bluffés par son organisation, sa gentillesse mais surtout sa qualité de travail. Nous avions pris dans notre package le teaser du soir même, ce fut une magnifique surprise pour tous. Un moment plein d'émotions réalisé en quelques heures avec les vidéos de la journée, une magnifique prouesse qui a impressionné tout le monde. Nous vous conseillons vivement de prendre cette option =) avec sa femme Marly (photographe) ils forment un duo parfaitement synchronisé mais surtout d'un travail d'une grande qualité. Ce fut les premiers prestataires que nous avons choisi tellement nous savions leur qualité de travail et leur gentillesse. Ils ont été de très bon conseils pour nous guider dans nos choix, toujours présents et disponibles tout au long de nos préparatifs. Nous vous conseillons les yeux fermés de faire appel à eux pour le plus beau jour de votre vie, ils vous permettrons de garder de magnifiques souvenirs pour la vie !

Envoyé le 28/12/2020
  • Ilhem

Ilhem D. · Marié(e) le 19/10/2019

Meilleur prestataire vidéaste

Attentif, inspiré et très arrangeant, Yanis et son équipe ont fait un superbe travail
    Hâte de recevoir le film mais l’avant goût du teaser est juste ouffissime !
    Encore merci pour tout Yanis

Envoyé le 24/10/2019
  • Julian

Julian · Marié(e) le 22/09/2019

Un immense merci !

Nous recherchions un vidéaste pour notre mariage et Yannis s’est vraiment démarqué des 2 autres que nous avions contactés. Une première approche très professionnelle, vraiment disponible et à l’écoute. Il aime son métier et ça se voit.
    Nous aimions son style à travers les Teasers vus sur son site mais le fait qu’ils puissent être 2 sur notre mariage (180 personnes et très animé) a été un vrai plus. Ils sont rares à proposer cette prestation et pour nous elle a été décisive (beaucoup plus de points de vue). Il a su être discret avec son collègue. Les délais sont tenus et le rendu nous comble de bonheur, il représente vraiment les 2 jours que l’on a passés !
    Les invités sont unanimes sur la qualité de sa prestation.
    Yannis, encore un grand merci pour ces images inoubliables !
    Faites lui confiance, vous ne serez pas déçus, il trouvera une solution pour s’adapter à votre besoin !

Envoyé le 31/12/2019
  • Manon

Manon L. · Marié(e) le 21/09/2019

Notre coup de cœur prestataire

A la base, nous n’avions pas prévu de prendre de vidéaste... Nous avons assisté à un mariage où Yannis a effectué la diffusion le soir même et il n’était pas question de faire notre mariage sans lui. Nous ne regrettons vraiment pas ; il nous a beaucoup guidés dans l’organisation de notre journée et a émerveillé tous nos invités grâce à son talent. Merci encore à toi et ton assistant, vous avez été géniaux

Envoyé le 24/09/2019
  • Alexia

Alexia H. · Marié(e) le 31/08/2019

Nous somme ravis d’avoir choisi Yannis pour notre mariage: très professionnel, mais aussi très sympathique, il nous a accompagnés avec discrétion le jour de notre mariage. Nous avions une hésitation avant de prendre un vidéaste, mais désormais nous sommes convaincus que c'était une super idée afin de saisir les mots, les expressions, les petits riens qui créent l’émotion et la beauté de ce jour. Yannis tu as été parfait ! Mille mercis. Alexia et Benjamin

Envoyé le 03/09/2019
  • Pierre

Pierre B. · Marié(e) le 17/08/2019

A la hauteur de nos attentes pour notre journée

Avant, pendant et après notre mariage, Yannis a été au top de ce que nous pouvions attendre. Un grand professionnel, à l'écoute et disponible. Tout a été parfaitement anticipé et géré tant sur le fond que sur la forme. Nous sommes enchantés des images, de la qualité de son intervention lors de cette journée et nous nous félicitons du choix de ce prestataire qui est naturellement devenu un ami !

Envoyé le 03/10/2019
  • sophie

Laurent S. · Marié(e) le 10/08/2019

Travail fabuleux !

Yannis a réalisé un travail fabuleux. Il a su s'adapter à notre demande, en termes d'organisation et de prix, nous avons ensuite rencontré un de ses collaborateur, Jérémy, à qui il a confié le soin de capturer les vidéos de notre mariage. Très discret tout en s'intégrant avec beaucoup de soin et de plaisir à nos invités, il a su saisir de magnifiques images. Le montage réalisé ensuite par Yannis retranscrit à la perfection toute l'intensité des moments et des émotions vécues ce jour-là. C'est un réel plaisir que de voir et revoir les vidéos, que nous avons partagées à l'ensemble des invités, tous unanimes sur la qualité du travail ! Futurs mariés, n'hésitez pas une minute à lui confier la capture de vos plus beaux moments de vie, c'est un petit budget à prévoir certes, mais vous ne serez pas déçus une seule seconde !

Envoyé le 15/12/2019
  • É

Élise · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage E & C

Hyper professionnel, discret, à l'écoute, d’une grande gentillesse, Yannis a retracé notre joli jour par un sublime film, des prises de vue magnifiques. L'utilisation du drone a été un vrai plus. Yannis est le professionnel incontournable pour son mariage car il capture à tout jamais ces instants juste magiques qu’on ne peut pas retracer avec une photo.
    Nous lui avons demandé quelques modifications. Il n'a pas hésité une seconde, sans contrepartie financière. Mille mercis Yannis, grâce à toi, notre mariage restera gravé à jamais d’une somptueuse façon. C’est au-delà de nos espérances.

Envoyé le 04/11/2019
  • Anaïs

Anaïs G. · Marié(e) le 03/08/2019

Un vrai coup de cœur !

Ayant des membres de la famille photographes professionnels et vidéastes amateurs, nous voulions prendre des professionnels pour que nos invités soient complètement à la fête. Nous étions exigeants et sommes tout de suite tombés sous le charme de Yannis et Marly ! Un couple on ne peut plus sympathique, rempli de joie de vivre, de vrais passionnés ! Le maître mot de leur présence était discrétion ! À vrai dire, même en face de nous, nous ne les avons pas remarqué ! Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise pour leur confier la vidéo et les photos de notre mariage. Équipés de matériel haut de gamme (oreillettes pour ne louper aucun moment !) et amoureux des instants volés, nous savions que le résultat que nous avons hâte de découvrir, sera à la hauteur de nos espérances ! Très réactifs, nous avons pu échanger même si nous étions loin. Ils proposent un vrai plus à la fois dans leur façon de travailler et dans les options qu'ils proposent, par exemple : des films au ralenti déguisés, comme un photobooth en vidéo, qui a bien fait rire nos invités !
    Par rapport au prix, cela représente un gros budget, mais qui les vaut largement. Nous avons pris les forfaits les plus complets avec albums photos et films longs, animations lors de la soirée. Mais il existe des forfaits pour différents budgets. Nous avons choisi que ce serait le cadeau de notre mariage car la journée est comme un rêve qui passe en une seconde, alors que leur travail restera pour l'éternité.
    Merci mille fois encore pour votre présence ! Il nous reste encore une séance post mariage à passer ensemble, pour vivre encore de merveilleux moments en amoureux dans nos costumes de mariés, alors à bientôt Yannis et Marly !

Envoyé le 13/08/2019