YM Productions

48 sur 48 mariés recommandent YM Productions

100% votes positifs

Camille Colin, Se marie le 20/06/2020

• Réponse:

Bien plus qu'une simple prestation. Une équipe d'un grand professionnalisme et avec un grand coeur. Les résultats ont été au-delà de nos espérances et d'une qualité irréprochable. Ils ont su capter des moments magiques tout en se faisant oublier !

Envoyée le 13/03/2017

Demaret Payet, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Nous avons découvert YM Production par une vidéo qui avait été "aimée" sur Facebook, et cela a été un coup de cœur pour nous. Suite à nos échanges par messages et coups de téléphone avec Yannis, nous avons fait la connaissance de quelqu’un de pétillant et chaleureux, qui met tout de suite à l’aise et en confiance. C’est quelqu’un de passionné et talentueux. YM Production, c’est Yannis, mais aussi Marly et Jérôme, une fabuleuse équipe, discrète et professionnelle. Tous les trois ont réalisé le film de notre mariage. Ils nous on fait rêver avec un avant-goût le jour-même de notre mariage. Une belle équipe, qui nous a mis des étoiles plein les yeux. On vous remercie tous les trois pour ça. Hâte de voir la suite...

Envoyée le 03/11/2017

Helene & Alexandre, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Yannis est une personne au grand cœur, de bons conseils et très à l'écoute. Le travail qu'il fournit est d'un professionnalisme et d'une très grande qualité. Il a su retranscrire les émotions au travers de la vidéo. Mon mari était sceptique pour faire appel à un vidéaste et aujourd'hui il ne le regrette pas. Nous sommes fiers de pourvoir partager ces belles images et de regarder régulièrement nos vidéos ! Merci encore pour tout !

Envoyée le 30/01/2018

Sophie Lafon, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Nous sommes ravis d'avoir rencontré Yannis et de lui avoir confié la réalisation d'un petit film pour notre mariage. Nous avons envie de le regarder en boucle. Le format de six minutes est très agréable et la qualité des images et du montage sont superbes. La musique est extrêmement bien intégrée. Toutes les personnes qui comptent pour nous sont présentes dans le film.
    Yannis a su se faire très discret tout au long de la journée pour nous permettre, comme aux invités, de l'oublier. Les gens sont, par conséquent, très naturels. Il a rempli sa mission !

Envoyée le 17/10/2017

Jérôme et Anne-Laure, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Yannis et Marly sont tout simplement géniaux ! Il n'y en a pas deux à faire la vidéo comme ils la font. Allez-y les yeux fermés ! Ce sont de grands professionnels et maintenant des amis. Merci pour toutes les images de notre Save the Date, surprise vidéo mariée et film du mariage. Une technique d'image qui fait que l'on s'y croit. Peu de professionnels savent faire ça.

Envoyée le 20/07/2017

Camille Genevois, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Yannis a été parfait du début à la fin, et le film est encore plus beau que ce que nous espérions. Jérôme et lui ont été d'un professionnalisme exemplaire et d'une gentillesse incroyable. Merci encore !

Envoyée le 02/10/2017
  • Jean-Baptiste

Jean Baptiste Dugros, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Le vidéaste est un budget supplémentaire pour le mariage et on avait décidé de ne pas le prendre. Car on pense à l'aspect financier lors des préparatifs... Mais après avoir rencontré Yannis notre regard a changé et on est très heureux aujourd'hui d'avoir une vidéo de notre jour j. Lorsque l'on regarde notre vidéo on se replonge dans ce jour si particulier. Cet investissement valait le coup.

Envoyée le 02/07/2017

Sandrine Gonçalves, Marié(e) le 06/03/2017

• Réponse:

Professionnel hors du commun, une grande sensibilité dans son travail, Yanis arrive à travers ses films à dégager une telle émotion... Tout simplement impressionnant. Par sa passion et son talent il a réussi à retranscrire toute l'intensité de notre mariage avec une telle authenticité. Gentillesse, discrétion et toujours à l'écoute, le résultat est plus que satisfaisant. Sa présence à notre mariage était un privilège et un réel plaisir. Nous n'avons jamais eu de doute sur son travail. Un vrai coup de coeur !

Sandrine et Cédric g

Envoyée le 14/03/2017

Stéphane, Marié(e) le 25/02/2017

• Réponse:

Incroyable ! Nous sommes entièrement satisfaits de YM productions.
    Discret et très réactif... Le film reproduit entièrement les émotions que nous avons vécu durant cette journée. Merci à Yannis et toute son équipe. A très vite merci

Envoyée le 25/03/2017

Julie Foltran, Marié(e) le 11/02/2017

• Réponse:

La préparation et le choix des prestataires prend énormément de temps. Deux ans avant notre jour J, nous étions allés au salon du mariage à Castres et nous avons rencontré Yanis pour la première fois.

Son travail est remarquable de qualité et de sensibilité. Ses vidéos nous sont restées dans la tête et lorsque est venu le choix final de notre vidéaste, Yanis a été l'évidence. Nous ne sommes même pas allés voir quelqu'un d'autre tant son travail nous avait plu !

Le rendu de notre mariage est au-delà de nos espérances. Le teaser et la vidéo du mariage ont plu à tous nos proches sans exception ! Ceux qui sont déjà mariés regrettent de ne pas avoir ce souvenir dans leur valise et ceux qui projettent de se marier prochainement nous ont de suite demandé des renseignements.

Au-delà du résultat qui est vraiment magnifique, Yanis et son équipe savent capter l'émotion et les instants de grâce de cette journée si spéciale. Dans les rires et la bonne humeur, nous avons pris plaisir à être filmés et photographiés.

Nous avons parfois oublié leur présence et nous avons ainsi pu découvrir ces moments lors du premier visionnage.

C'est un budget plus important que ce que nous avions prévu mais nous ne le regrettons absolument pas, au contraire.

Encore mille mercis !

Envoyée le 21/03/2017