YM Productions

Réponse

100% le recommande

Camille Colin, Se marie le 22/06/2019

• Réponse:

Bien plus qu'une simple prestation. Une équipe d'un grand professionnalisme et avec un grand coeur. Les résultats ont été au-delà de nos espérances et d'une qualité irréprochable. Ils ont su capter des moments magiques tout en se faisant oublier !

Envoyée le 13/03/2017
  • Darkbibi

Assoumani Bilinda, Marié(e) le 05/05/2018

• Réponse:

Bien plus que des professionnels !

L'année dernière, quand j'étais à la recherche d'un photographe, je ne savais pas si j'allais faire appel à un professionnel et si c'était le cas, je n'étais pas sûre non plus de vouloir réellement y mettre un budget important. Finalement, on a pris la décision de faire appel à un photographe professionnel, mais on ne savait pas forcément pour quel budget.
    Après réflexion, on s’est mis d’accord sur le fait que les photos étaient les éléments qu’on allait garder dans le temps comme souvenirs de ce merveilleux moment et qu’il fallait absolument qu’elles soient réussies.
    Suite à plusieurs appels, je me suis rendues compte d’un autre facteur important dans le choix d’un photographe, en plus d’être bon, il fallait qu’on soit à l’aise avec lui ! Après tout, on allait passer plusieurs heures avec cette personne et vivre des moments intimes en sa présence.
    Nous avons eu la chance de tomber après plusieurs appels non convaincants sur Marly, qui dès le premier coup de fil nous a mis à l’aise, un vrai régal. Au-delà d’être une professionnelle ultra compétente (les photos de notre mariage sont magnifiques), c’est un être humain fabuleux ! Ce fut une véritable rencontre. Elle était comme une amie le jour du mariage, nous étions en totale confiance. D’ailleurs, j’espère continuer à travailler avec eux sur d’autres projets mais aussi rester en contact avec ce duo tellement adorable.
    Les différents échanges qu’on a eus nous ont permis de créer une réelle complicité. Avec son mari Yanis, ce fut pareil. Pour la petite anecdote, au départ nous ne voulions absolument pas de vidéo, et au final nous sommes très heureux d’avoir aussi pris la vidéo car c’est juste magnifique le travail rendu. Le teaser qu’il a fait de notre mariage et le film donnent des frissons (nous sommes toujours émus de revoir le film). C’est juste génial, je ne m’ennuie pas une seconde pendant la projection du film (et nos amis adorent le film, le format, le montage…). Je regrette juste une chose, que notre budget ne nous ait pas permis de prendre un film avec une durée plus élevée !
    Le travail du couple Marly / Yannis est juste fabuleux, si vous vous mariez dans la région et que vous avez la possibilité de faire appel à eux, foncez ! Ils sont adorables, gentils à l’écoute. Ils sont d’excellents conseils et se plient pratiquement en 4 pour réaliser vos souhaits. Pour information, nous sommes de Paris et nous avions décidé de faire le mariage civil à Paris (jeudi 26 avril) et la cérémonie laïque à Lavaur près de Toulouse (samedi 5 mai). Eh bien Marly a fait le déplacement sur Paris pour couvrir ce moment.

Le mariage de Assoumani Bilinda et YM Productions 1
    Le mariage de Assoumani Bilinda et YM Productions 19
    Envoyée le 09/07/2018

Julie, Marié(e) le 28/04/2018

• Réponse:

Yannis a su nous mettre à l'aise lors des préparatifs : le rendu est vraiment magnifique, il a beaucoup de talent, je vous le recommande fortement.
    Les émotions étaient présentes, je ne regrette pas mon choix.
    Merci à vous.

Envoyée le 04/05/2018

Demaret Payet, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Nous avons découvert YM Production par une vidéo qui avait été "aimée" sur Facebook, et cela a été un coup de cœur pour nous. Suite à nos échanges par messages et coups de téléphone avec Yannis, nous avons fait la connaissance de quelqu’un de pétillant et chaleureux, qui met tout de suite à l’aise et en confiance. C’est quelqu’un de passionné et talentueux. YM Production, c’est Yannis, mais aussi Marly et Jérôme, une fabuleuse équipe, discrète et professionnelle. Tous les trois ont réalisé le film de notre mariage. Ils nous on fait rêver avec un avant-goût le jour-même de notre mariage. Une belle équipe, qui nous a mis des étoiles plein les yeux. On vous remercie tous les trois pour ça. Hâte de voir la suite...

Envoyée le 03/11/2017

Helene & Alexandre, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Yannis est une personne au grand cœur, de bons conseils et très à l'écoute. Le travail qu'il fournit est d'un professionnalisme et d'une très grande qualité. Il a su retranscrire les émotions au travers de la vidéo. Mon mari était sceptique pour faire appel à un vidéaste et aujourd'hui il ne le regrette pas. Nous sommes fiers de pourvoir partager ces belles images et de regarder régulièrement nos vidéos ! Merci encore pour tout !

Envoyée le 30/01/2018

Sophie Lafon, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Nous sommes ravis d'avoir rencontré Yannis et de lui avoir confié la réalisation d'un petit film pour notre mariage. Nous avons envie de le regarder en boucle. Le format de six minutes est très agréable et la qualité des images et du montage sont superbes. La musique est extrêmement bien intégrée. Toutes les personnes qui comptent pour nous sont présentes dans le film.
    Yannis a su se faire très discret tout au long de la journée pour nous permettre, comme aux invités, de l'oublier. Les gens sont, par conséquent, très naturels. Il a rempli sa mission !

Envoyée le 17/10/2017

Jérôme et Anne-Laure, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Yannis et Marly sont tout simplement géniaux ! Il n'y en a pas deux à faire la vidéo comme ils la font. Allez-y les yeux fermés ! Ce sont de grands professionnels et maintenant des amis. Merci pour toutes les images de notre Save the Date, surprise vidéo mariée et film du mariage. Une technique d'image qui fait que l'on s'y croit. Peu de professionnels savent faire ça.

Envoyée le 20/07/2017

Camille Genevois, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Yannis a été parfait du début à la fin, et le film est encore plus beau que ce que nous espérions. Jérôme et lui ont été d'un professionnalisme exemplaire et d'une gentillesse incroyable. Merci encore !

Envoyée le 02/10/2017
  • Jean-Baptiste

Jean Baptiste Dugros, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Le vidéaste est un budget supplémentaire pour le mariage et on avait décidé de ne pas le prendre. Car on pense à l'aspect financier lors des préparatifs... Mais après avoir rencontré Yannis notre regard a changé et on est très heureux aujourd'hui d'avoir une vidéo de notre jour j. Lorsque l'on regarde notre vidéo on se replonge dans ce jour si particulier. Cet investissement valait le coup.

Envoyée le 02/07/2017

Sandrine Gonçalves, Marié(e) le 06/03/2017

• Réponse:

Professionnel hors du commun, une grande sensibilité dans son travail, Yanis arrive à travers ses films à dégager une telle émotion... Tout simplement impressionnant. Par sa passion et son talent il a réussi à retranscrire toute l'intensité de notre mariage avec une telle authenticité. Gentillesse, discrétion et toujours à l'écoute, le résultat est plus que satisfaisant. Sa présence à notre mariage était un privilège et un réel plaisir. Nous n'avons jamais eu de doute sur son travail. Un vrai coup de coeur !

Sandrine et Cédric g

Envoyée le 14/03/2017