Ymotion

2 avis | Bassussarry (Pyrénées-Atlantiques)

Avis de Ymotion

• Margaux

Margaux C. · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage 040720 château Montus

C'était super. Une ambiance au top. Fabrice a su s'adapter et très bien observer les gens. Changement de musique au bon moment etc. Il s'est occupé de l'animation musicale du cocktail jusqu'au bout de la nuit. Il s'est également occupé de toutes les lumières d'ambiance de la salle et de lumière de la soirée c'était top ! Merci pour tout !

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de Ymotion:

Bonjour et merci beaucoup pour votre chaleureux retour ! Nous sommes très heureux que la prestation animation vous ait plu ! Nous avons passé également un agréablement moment durant votre mariage. C'était magnifique. Encore tous nos vœux de bonheur et bonne route à vous deux.

Fabrice et Thomas
  • Laure

Laure · Marié(e) le 17/08/2019

Sonorisation et vidéo au top !

J’ai contacté Fabrice en octobre 2018 pour notre mariage en août 2019. Nous l’avions déjà vu travailler lors d’un mariage l’an dernier, raison pour laquelle nous avons fait appel à ces services.
    Un premier rendez-vous téléphonique est programmé, ce qui permet de déjà faire un point sur nos souhaits et formuler une proposition. Ensuite, on a pu se rencontrer pour discuter et Fabrice nous a guidés pour le choix des musiques pour la cérémonie laïque, le cocktail, l’entrée des mariés, la présentation du gâteau, l’ouverture de bal, la soirée, etc. Rien n’est laissé au hasard et c’est ce qui est rassurant.
    Fabrice nous a proposé un travail très professionnel, toute la sonorisation de la journée et de la soirée était fluide et parfaitement conforme à nos souhaits. Nous avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos invités.
    La vidéo que nous venons de recevoir est extrêmement touchante et nous fait revivre les plus beaux moments de cette magnifique journée. Les images sont superbes (vidéos par le drone et vidéos au sol) et le film nous laisse un splendide souvenir de notre mariage. Nous sommes extrêmement contents d’avoir choisi de faire la vidéo avec Fabrice, car c’est un souvenir qui reste en plus des photos et qui est complètement différent.
    Nous sommes pleinement satisfaits de la prestation de Fabrice et de son équipe qui l'accompagnait.
    Et nous te remercions chaleureusement pour ta gentillesse et ta prestation.

Envoyé le 13/11/2019

Réponse de Ymotion:

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur ma prestation animation deejay avec captation aérienne drone et vidéo au sol. C'est avec une grande joie que je découvre votre retour et ne manquerai pas de le transmettre à l'équipe qui a pu m’accompagner lors de cette magnifique journée. Belle continuation à vous. Soyez heureux toute votre vie comme ce jour-là.