Avis de Yo Production

Yo Production

Montauban, Tarn-et-Garonne

• Julia
    Julia V. Envoyé le 06/01/2024

Les meilleurs vidéastes !

Yo et Jessica de l'équipe Yo Production sont les meilleurs vidéastes que vous pourrez trouver. Inutile de chercher pendant des heures, c'est eux qu'il faut choisir !
    Ils ont un talent incroyable. Il savent à la fois vous faire jouer certaines scènes si vous le souhaitez, et s'adapter à chaque moment de votre journée pour en faire ressortir le meilleur et capturer les instants magiques.
    Notre vidéo de mariage est bien mieux que ce que nous pouvions espérer. Ils ont pris le temps de nous connaître en amont du jour J pour savoir exactement comment tourner notre vidéo.
    L'image est splendide, l'enchainement des choix de musiques parfaitement adapté, de l'amour, du rire... bref un concentré de tout ce que nous voulions !
    Merci encore à tous les deux :)

Réponse de Yo Production:

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d’apprendre que les vidéos Yo Production vous plaisent et que votre expérience ait été positive ! Notre ambition pour les vidéos de mariage a toujours été de comprendre vos attentes et d’adapter notre façon de travailler en fonction de cela et les commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer sur cette voie.
    Nous vous souhaitons à tous les deux une très belle vie.
    Yo et Jessica de l’équipe Yo Production
    Rémi Envoyé le 08/01/2024

Un moment magique !

Jess et Yo ont réalisé un teaser et un film complet pour notre mariage. Ils sont vraiment très sympathiques et professionnels.
    Présence discrète durant les préparatifs et tout au long de la journée/ soirée.
    Les montages réalisés sont de grandes qualités.
    A valoriser encore mieux avec le frère de Yo qui est un très bon DJ et plaît au plus grand nombre.
    Je recommande très chaleureusement leur présence à vos évènements.
    Ce sont des souvenirs inoubliables (et vivants !) de notre mariage

Réponse de Yo Production:

Quel plaisir de lire ce commentaire qui nous prouve votre satisfaction. Mille mercis d’avoir pris le temps de rédiger cet avis 5 étoiles qui est précieux pour notre activité. Nous avons été ravis de vous accompagner lors de cette belle journée riche en émotions. Nous avons pris du plaisir à filmer votre mariage mais également à réaliser le montage vidéo.
    Merci encore pour votre accueil et gentillesse !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Yo et Jessica de l’équipe Yo Production
  • Fanny
    Fanny J. Envoyé le 19/11/2023

Superbe souvenir grâce à Yo et Jess

Yo et Jess sont à la fois adorables et très professionnels. Discrets lors de l'évènement, ils nous ont très bien accompagnés avant, pendant et après le mariage. Ils ont réussi à capter l'atmosphère présente à chaque étape de notre mariage. Au résultat : un teaser et un reportage magnifiques, dont le visionnage nous fait passer des rires aux larmes de joies en nous replongeant dans cette journée si précieuse à nos yeux. De plus, nous avons très apprécié la qualité d'image en 4K. Encore un grand merci à vous !

Réponse de Yo Production:

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez appréciez la qualité des vidéos. Merci de nous avoir choisi pour cette prestation, nous étions ravis d’avoir pu vous accompagner lors de cette belle journée, riche en émotions et en décorations !
    Merci pour cette belle recommandation qui nous touche sincèrement,

L’équipe Yo Production (Yo & Jessica)

• Jessica
    Jessica L. Envoyé le 05/10/2023

Une équipe de choc pour notre mariage !

Un montage vidéo vraiment extraordinaire ! Nous avons pu revivre les émotions de notre belle journée et nous sommes heureux de garder un beau souvenir graver. Encore un grand merci pour ce beau travail vraiment très pro!!!! On recommande fortement.

Réponse de Yo Production:

Merci beaucoup ! C'était avec joie que nous avons pu participer à la captation de votre journée de mariage et à la cérémonie en extérieur riche en émotion. Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble !
  • Fanny
    Fanny D. Envoyé le 25/08/2023

Vidéo mariage

Un grand merci à Yo et Jessica pour la vidéo de notre mariage.
    Nous avons fait le choix de prendre la formule premium & nous en sommes ravis.

Un duo parfait, discret et très professionnel.

Au delà de leur professionnalisme qui n’est plus à démontrer, ce fut un plaisir de les compter parmi nous durant cette journée importante tant pour leur bonne humeur que pour la captation de chaque moment.

Un grand merci à vous deux

Réponse de Yo Production:

Merci beaucoup Fanny ! C'était un réel plaisir de réaliser les prises de vues et le montage vidéo de votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Melissa G. Envoyé le 19/10/2023

Des vidéaste passionnés et talentueux pour votre mariage !

Yo Production est LE vidéaste a choisir pour votre mariage ! Jess et Yo nous ont été recommandés par notre photographe et nous sommes hyper chanceux de les avoir en tant que videastes pour notre mariage. On a ri avec eux. pleuré avec eux et ils nous ont ébloui par leur talent (qui nous a fait bien pleuré d'ailleurs). Merci Jess et Yo pour votre gentillesse, votre générosité et votre créativité débordante, merci merci merci !

Réponse de Yo Production:

Merci beaucoup !!! C'était une très belle rencontre et nous sommes ravis d'avoir eu la chance d'immortaliser toutes ces belles émotions. Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.
  • Delmas
    Delmas C. Envoyé le 21/07/2023

Excellent !

Yo et Jessica nous ont accompagnés le jour de notre mariage, ils ont su retranscrire ce que nous voulions et les vidéos sont d’une qualité exceptionnelle !
    Merci encore à vous deux pour avoir fourni tout ce travail qui nous permettra de garder un merveilleux souvenir de cette belle journée !
    Clara & Jordan

Réponse de Yo Production:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre gentilesse. Nous avons été accueillis dans les conditions optimales et sommes ravis d'avoir pu vous livrer un film qui vous fera revivre cette journée unique à chaque visionnage.
  • Valentin
    Valentin Envoyé le 08/07/2023

Superbe prestation

Yo et Jessica ont été parfaitement professionnels, disponibles, arrangeant et le plus important... les vidéos livrés sont top ! de beaux souvenirs, merci beaucoup à tous les deux !

Réponse de Yo Production:

Merci beaucoup ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à filmer cet union symbole de votre complicité. Nous vous souhaitons à tous les deux une très belle vie.
    Elodie G. Envoyé le 23/02/2023

Video sublime

Un souvenir inoubliable de notre mariage. Merci Yo production pour votre professionnalisme. Tout est parfait (montage, musique, qualité d'image...)
    Nous recommandons à 100% !!!!

Réponse de Yo Production:

Merci beaucoup !! Nous avons adoré réaliser une vidéo d'un mariage hivernal. C'était une très belle expérience. Merci également pour votre gentillesse.
  • Manssour
    Manssour A. Envoyé le 27/12/2022

Film complet - Mariage

Excellent travail! Passionnés, créatifs, investis, réactifs et attentionnés. Ils ont immortalisé notre évènement de la meilleure de façons, au-delà de nos attentes.
    Nous les recommandons vivement!

Réponse de Yo Production:

Merci beaucoup ! Nous vous remercions de nous avoir si bien accueillis pour votre mariage. Ce fut un moment très agréable aussi bien professionnellement qu'humainement. Nous vous souhaitons une excellente année 2023.