Avis de Zephyr Prod

Zephyr Prod Plus d'informations

Camille Envoyé le 29/11/2022

Mariage Camille et Benoit- 6 Aout 2022

Nous nous sommes Mariés en aout 2022 et nous pouvons que complimenter son travail.
    Malgré un mariage organisé a 6000 km, elle a su se rendre disponible facilement malgré 6h de decalage horaire. Tres discrette le jour de l'evenement et tres bonne communication. Elle a ete plus qu'a l'ecoute de nos souhaits et style de video souhaité. Un gros merci, tes videos qui ont su capter ce que nous sommes et nous permettent de repenser a ce merveilleux moments entourés de nos proches
    un gros MERCI Yanne.

Camille et benoit
    Pauline Envoyé le 18/10/2020

Vidéaste à recommander

Vidéaste au top, super sympa, qui n'hésite pas à se "plier en quatre" pour avoir de superbes plans !
  • Eléonore
    Eléonore L. Envoyé le 10/12/2019

Magnifique souvenir

Nous avons eu un coup de cœur sur le travail de Yanne lors d’un salon. Nous n’avions pas prévu de faire une vidéo de notre mariage et finalement nous ne regrettons absolument pas. Le jour J passe tellement vite que la vidéo nous permet de revivre cette journée, avec des images qui sont magnifiques, les émotions sont retranscrites. Mais Yanne a aussi été géniale le jour de notre mariage, elle a été de très bons conseils et nous a rendu bien des services. Très discrète lorsqu'elle a filmé, ce qui a permis d’avoir un rendu très naturel. Bref, nous vous la recommandons à 100% !

• Céline
    Céline A. Envoyé le 04/12/2019
    Nous avons été ravis de la prestation de Yanne ! Une personne à l'écoute de nos envies et un résultat magnifique qui retrace tous les différents moments du plus beau jour de notre vie !
    Un teaser d'environ 3 minutes et une vidéo d'une heure qui ont séduit notre famille et nos amis !
    Nous sommes très contents de garder des souvenirs en vidéo de notre journée !
    Nous recommandons les yeux fermés, vous avez la garantie d'un résultat professionnel !
    Laura Envoyé le 07/08/2019

N’hesitez pas.

Nous avons été ravis du travail de Yanne, du début à la fin, le travail est de qualité, elle a été à l’écoute de nos goûts, de plus c’est une personne adorable donc c’est également un plaisir d’etre en sa présence le jour j !

Réponse de Zephyr Prod:

Mille mercis Laura et Anthony pour ce message très touchant !
    En vous envoyant une fois de plus tous mes vœux de bonheur et en vous remerciant pour votre confiance pour cette si belle journée à vos côtés !
    Yanne
  • Michèle
    Michèle B. Envoyé le 30/07/2018

Le plus beau souvenir de votre mariage...

Merci à Yanne pour sa discrétion, son professionnalisme, sa gentillesse et surtout son talent !
    On se dit que le photographe fera l’affaire et suffira à immortaliser cette journée mais on se trompe. Le photographe est indispensable certes, mais la vidéaste également.
    Nous avons visionné le film ce week-end pour la première fois, un mois et 1/2 après notre mariage. Ça a été merveilleux. Merveilleux de revivre un peu ce moment, merveilleux de le vivre de l’extérieur, un vrai moment d’émotion.
    Si vous vous demandiez si c’est vraiment utile de prendre un(e) vidéaste, n’hésitez plus ! Et faites appel à Zephyr Prod, vous ne le regretterez pas.