Avis de 2CV en Provence

2CV en Provence

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

• Claire
    Claire L. Envoyé le 13/09/2022

Une petite frayeur mais un service au top !

Nous avions réservé auprès de CVs en Provence très longtemps en avant (avril 2021 pour notre mariage en juillet 2022). Nous avions adoré le concept d'une vieille voiture de collection qui collait parfaitement à notre mariage provençal champêtre et nous voulions être certains de pouvoir choisir la couleur de la voiture : vert pistache pour aller avec les couleurs de notre mariage.
    Nous avions versé un acompte à ce moment-là et puis nous attendions sagement de la découvrir le jour de notre mariage.
    Nous avions choisi l'option de livraison et reprise sur le lieu du mariage ce qui nous simplifiait grandement l'organisation.
    Je n'avais pas eu de nouvelle depuis la signature du devis et par acquis de conscience, je les ai quand même appelé le matin de notre mariage afin de m'assurer que tout était en ordre de leur côté et que la livraison de la voiture était bien en cours. J'aurais pu les contacter avant pour vérifier cela plus tôt mais honnêtement j'étais débordée par les derniers préparatifs et je ne voyais pas ce qui pouvait poser poser problème étant donné que nous avions versé un acompte. Surprise donc le samedi matin, nous apprenons que la société a été racheté et le nouveau gérant ne retrouve aucune trace de notre réservation. Oups, petite montée de stress... Mais le nouveau gérant, très embêté, s'est montré très réactif et par chance il lui restait quelques véhicules encore disponible pour le jour même. La couleur choisie initialement n'étais pas disponible mais nous avons pu opté pour une 2CV grise très élégante. Le monsieur s'est montré très arrangeant et s'est mis en route immédiatement afin d'arriver sur le lieu du mariage le plus vite possible.
    Nous avons vraiment apprécié son professionnalisme et sa réactivité, gage de sérieux et de fiabilité. Un grand sens des responsabilités, ce qui est plutôt rare de nos jour. Nous avons été soulagé et il nous a vraiment sauvé la mise.
    D'autant plus que la voiture était magnifique et nous avons pu faire de très belles photos. Donc nous avons été ravis qu'il puisse trouver une solution de dernière minute pour que nous puissions en profiter. Cela mérite donc de recommander ce nouveau gérant très sérieux ! Bravo Monsieur !
    Et encore merci encore pour tout.
  • Pierre
    Pierre M. Envoyé le 25/10/2021

Juste parfait !

Nous avons eu la chance de pouvoir louer Mademoiselle R pour notre mariage ! Florence a su parfaitement nous mettre en confiance, nous donner des tas de conseils et astuces pour que Mademoiselle R soit au top de sa forme le jour J.
    On sent vraiment la passion des 2CV et l’envie de la transmettre.
    Encore merci à Florence pour sa gentillesse et son professionnalisme.
    À refaire pour une balade en amoureux !

Réponse de 2CV en Provence:

Merci Pierre pour cet adorable message ! Ce fut un plaisir de vous accueillir !
    Excellente continuation,
    Florence
  • Fiona
    Fiona C. Envoyé le 05/07/2021
    Personnel au top et à l'écoute. La voiture était trop belle. Merci à vous pour cette magnifique journée.

• Morane
    Morane B. Envoyé le 08/12/2020

2CV au top

Merci à Florence, grâce à elle nous avons pu avoir une 2CV aux couleurs de notre mariage qui a fait sensation.
    Bruno Envoyé le 23/09/2019

Rien à redire

Nous avons correspondu avec Florence qui est très sympathique, professionnelle et arrangeante.
    Nous ne l'avons malheureusement jamais rencontrée, mais notre chauffeur (un ami) de la journée a géré la réception et le retour de la voiture avec Florence. Petit plus : notre chauffeur a pu s’entraîner à conduire la 2CV quelques jours avant notre mariage pour être plus en confiance le jour J et j'avoue que ça nous a aussi rassurés.
    N'hésitez pas, c'est parfait !
    Lautard N. Envoyé le 29/07/2019

Prestation de qualité

Si vous souhaitez une voiture des mariés vintage et authentique, je vous recommande 2CV en Provence. Il y a le choix parmi plusieurs modèles avec des couleurs différentes.

Réponse de 2CV en Provence:

Merci pour votre recommandation !
    Je vous souhaite une bonne continuation,
    Florence / 2CV en Provence
  • Beaugé
    Beaugé E. Envoyé le 21/08/2019

Location sans accro

Très disponibles. Service pour récupérer la voiture au dernier moment, sans aucun problème.
    Anne-Cécile L. Envoyé le 21/08/2018

Une petite voiture qui fait un grand effet !

Nous avons été ravis de pouvoir nous "échapper" en tant que jeunes mariés en 2CV. Agrémentée de quelques fleurs, la voiture avait fière allure.
    Evidemment, c'est une petite folie pour les 15-20 minutes de route mais c'est tout de même hyper sympathique et finalement la réduction mariages.net aide aussi à faire baisser la note.
    Il faut être disponible pour récupérer et rendre le véhicule, ce qui semble évident mais c'est vrai que le jour de son mariage, on est moins réceptif !
    Estelle C. Envoyé le 26/06/2018

Une arrivée en beauté

Florence a un très bon relationnel et surtout de très belles 2CV (vous pouvez choisir celle que vous souhaitez).

La voiture était très belle et nous avons eu une très belle arrivée à la mairie et à l'église.
  • Céline
    Céline R. Envoyé le 17/09/2016
    Nous avons loué la 2Cv pistache pour 4h. Nous avons eu le plaisir de la décorer le jeudi avant le mariage, ce qui nous a permis de bien nous organiser. On nous a toujours proposé un café ou verre d'eau, très bon accueil ! Merci mille fois !

Réponse de 2CV en Provence:

Merci beaucoup Céline et Ruben pour votre gentillesse ! C'est un plaisir de vous recevoir chez nous... Tous nos v%u0153ux de bonheur !
    Florence et Franck