Altes-Service
5, Rue François Bougault 92150 Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) Carte · Téléphone

Avis de Altes-Service

• Gamiette

Alexandre Gamiette · Marié(e) le 24/07/2020

Inoubliable

Un très grand merci à Issa pour son professionnalisme, sa ponctualité et sa gentillesse.
    Les trajets sur les différents lieux de cérémonies ont été juste incroyables.
    Il a installé un climat de zénitude total.
    Merci Issa pour cette prestation pour cette présence.
    Et l'entrée des mariés dans le château avec les portes ouvertes sur cette jolie voiture a eu un effet wahou sur tous les convives.
    Merci pour tous ces souvenirs Issa. (Altes- service)
    N'hésitez pas futurs mariés c'est de la bombe atomique !

Envoyé le 27/07/2020
  • Bride

Sonia · Marié(e) le 04/07/2020

Au top du top

Je recommande à 100% Altes Service, Issa est vraiment au top, professionnel à l'écoute et patient malgré le retard et les imprévus. Nous avons pris la TESLA model X blanche elle est vraiment incroyable et la décoration parfaite. Merci encore

Envoyé le 09/07/2020
  • Bouchaib

Bouchaib · Marié(e) le 29/02/2020

Nous voulions remercier Altes pour cette prestation, L’équipe a su être a l’écoute et a répondu a notre demande a la perfection en nous proposant un service de qualité. Merci à Thomas qui nous a guidés pour préparer la planning de la journée tout s’est passé comme prévu. Le chauffeur a été au top ! Ponctuel, gentil, souriant et disponible tout au long de la journée, il a assuré. On a fait le choix de prendre une Rolls Roys Phantom blanche magnifique a l’intérieur comme a extérieur elle a fait briller le cortège et la déco florale prévue était a la hauteur de nos attentes ! On recommande a 1000% Altes. Dounia

Envoyé le 28/03/2020

Julie & Billy · Marié(e) le 14/09/2019

Perfection

Thomas a été parfait du début à la fin. Attentionné à l'écoute. Je recommande à 1000 %

Envoyé le 17/09/2019
  • Lishai

Lishai Touitou · Marié(e) le 01/09/2019

Juste parfait !

Nous avons eu un chauffeur d’une gentillesse et d’un professionnalisme exceptionnel. La voiture était en excellent état aussi bien à l'extérieur qu’à l’intérieur, rien à redire tout était parfait ! Encore merci !

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Altes-Service:

Merci pour votre confiance Lishai & David et cet avis qui fait grandement plaisir.
    Votre séance photo restera mémorable ! Hâte de voir le rendu photo
  • Doriane

Doriane Delugeard · Marié(e) le 24/08/2019

Un service royal

Voiture magnifique et chauffeur super. Une prestation à la hauteur de nos attentes. La voiture a fait sensation au près de nos convives. Merci pour tout M.Dugole.

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Altes-Service:

Un grand merci Doriane et Antonio pour votre confiance et cet avis ! Nous avons été ravis de participer au bon déroulement de cette journée magnifique.
    L'équipe Altes Mariage
  • Florian

Florian Mirre · Marié(e) le 13/07/2019

Service au top !

Un grand merci à Thomas et son équipe pour leurs sérieux, ils nous ont aidés à réaliser le mariage de nos rêves.
    Des professionnels aux meilleurs tarifs, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 31/12/2019
  • Soso

Soso Radar · Marié(e) le 12/07/2019

Exceptionnel

Service de qualité professionnelle et aux petits soins.
    Je recommande la Rolls.

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de Altes-Service:

Un véhicule à la hauteur de votre mariage ! Toute l'équipe Altes Mariage est ravie d’avoir répondu à vos attentes.
    Merci pour votre confiance.

Pauline Hardy · Marié(e) le 29/06/2019

Que du positif

Nous avions choisit une Mercedes classe S noir avec chauffeur et n’avons pas regretté ce choix !
    En plus d’être très classe, elle est très spacieuse à l’intérieur. Avec ces bouteilles d’eau à l’intérieur nous avons particulièrement apprécié le retour au calme que procure chaque déplacement dans cette voiture. Le chauffeur nous attends tout au long de la journée et vient nous accueillir en nous ouvrant la porte à chaque fois. Très serviable et souriant notre chauffeur Cheikna a été parfait.
    Thomas a répondu à toutes nos questions sans détour et le devis proposé était fidèle à nos discussions (très appréciable car pas toujours le cas). Il a été de très bons conseils et connaît bien son métier.
    Merci encore à Altes Services pour cette belle prestation.

Envoyé le 29/07/2019