American Limousine

12 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de American Limousine

• Elisa

Elisa P. · Marié(e) le 10/10/2020

Wahou !

Je pense que je n'aurais jamais pensé m'éclater autant dans une limousine ! J'ai aimé mon moment mais à 1000%. C'est l'un de mes meilleurs moments alors que mon mariage a été parfait de A àZ, mais le moment de la limousine wahou !
    Très professionnel, vient avant le mariage pour tracer le chemin pour que le jour du mariage on a qu'à profiter, musique au top, champagne au top et service au top. En gros, foncez pour avoir un mariage de rêve.

Envoyé le 11/10/2020

Réponse de American Limousine:

Une véritable joie et un bonheur vraiment partagé avec vous... Une ambiance de folie lors de nos passages en cortège... Vous avez donné du pep's à votre mariage ! American Limousine vous remercie de tout coeur pour votre gentillesse et courtoisie. Nous vous souhaitons une belle vie remplie de bonheur et d'amour
    Merci pour tout.
  • Hardes

Melinda H. · Marié(e) le 26/09/2020

Très bon chauffeur

Très aimable, et très professionnel.
    J’ai été ravi.
    Super belle limousine, bien décorée avec des boissons à l’intérieur !
    Tout était parfait !

Envoyé le 21/10/2020

Réponse de American Limousine:

On dit souvent... Mariage pluvieux... Mariage heureux et malgré la météo quelle joie de vous avoir donné et apporté à vous deux le bonheur que vous attendiez à bord de la limousine...
    Merci beaucoup pour votre sourire et votre gentillesse. Longue vie à vous deux
  • Charlene

Charlene G. · Marié(e) le 19/09/2020

Conducteur au top

Tellement magnifique ce moment en limousine. Très belle limousine bien entretenue. Moment gravé en nous. Conducteur parfait et agréable qui s'est adapté à nous à la dernière minute. Heureux de l'avoir rencontré et nous a mis des étoiles plein les yeux à nous et nos invités ! Recommande !

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de American Limousine:

Un magnifique mariage dans un endroit si merveilleux et des mariés hyper accueillants, American Limousine vous remercie de tout cœur et vous souhaite une vie pleine de bonheur et d'amour à vous deux.
    Encore merci pour tout.
  • Amandine

Amandine L. · Marié(e) le 15/08/2020

Prestation au top

Merci à American Limousine pour votre professionnalisme, votre écoute, votre attention envers nous. Le chauffeur au top, grande discrétion et patient avec la demande de la mariée.
    Un grand merci pour le plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 14/08/2020

Réponse de American Limousine:

Le bonheur de ce beau mariage a été une joie pour American Limousine une arrivée fantastique et votre sourire a ravi les convives. Nous vous souhaitons une vie pleine de joie et d'amour.
    Votre chauffeur qui vous embrasse amicalement.
  • Carrel

Stéphane C. · Marié(e) le 08/08/2020

Super bravo

C'était top cette limousine....
    Merci à vous pour votre professionnalisme, écoute et gentillesse...
    Je recommande vivement ce prestataire
    Merci

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de American Limousine:

Encore un gros merci à vous deux. Ce fut un véritable plaisir que de passer et vous faire partager ce moment unique dans la limousine.
    Nous vous disons un grand merci pour votre gentillesse et votre accueil . Que votre vie soit remplie de joie et d'amour.
    Bien à vous.
  • Mélodie

Mélodie F. · Marié(e) le 28/09/2019

3.8

Limousine mariage

J'en rêvais petite. La limousine est belle mais pas d'une qualité exceptionnelle. On pouvait même pas baisser les vitres.
    Pas d'accroche avec le chauffeur, comportement compliqué

Envoyé le 06/10/2019

Réponse de American Limousine:

Je vous remercie d'avoir répondu à l'avis... Je me permets juste d'y revenir... Je pense que vous aviez beaucoup de stress ce jour là et que vous n'avez pas forcément regardé et je le comprends...
    Vis à vis de la limousine je trouve votre phrase très déplacée ! On ne peut pas avoir du grand luxe pour un si petit prix ? Pour finir, lors de la signature du contrat il est bien spécifié de ne pas ouvrir les vitres pour une question de sécurité. Je prends bien note de votre remarque mais sachez que le parfait n'existe pas.
    Bonne continuation à vous deux
  • Laura

Laura · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage le 21 septembre 2019

Un grand merci à American Limousine qui a réalisé mon rêve de petite fille pour mon mariage, un homme discret et sérieux dans son travail avec une pointe d'humour dans la voiture pour déstresser la mariée juste génial ! Et puis nos invités ont adoré ! Je le recommande sans hésiter, très professionnel ! Merci à vous

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de American Limousine:

Ce fut une joie et un bonheur de vous avoir rencontrés.
    Mon plaisir a été partagé et ma limousine a rencontré un super succès. Je suis très heureux d'avoir réalisé votre rêve.
    Longue vie à vous deux.

Alain · Marié(e) le 31/08/2019

Bonjour, nous souhaitons remercier American Limousine pour la qualité de sa prestation et son service. La voiture est superbe, la prestation s'est faite avec beaucoup de respect et un grand professionnalisme.
    Encore merci pour ce grand moment !

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de American Limousine:

Longue vie à vous. Ce mariage très bien organisé a été un vrai succès pour vous et moi. Je vous souhaite une belle vie.

Mfoumou · Marié(e) le 24/08/2019

Mon avis sur american Limousine

Bonjour, nous nous sommes mariés le 24 août 2019. Juste pour remercier American Limousine qui m'a permis de faire une arrivée spectaculaire à la mairie. Vraiment, je suis très satisfaite de votre prestation sans pression ni stress. Prestation faite avec beaucoup de respect envers le client. Une fois de plus grand merci.

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de American Limousine:

Effectivement, une arrivé fantastique à la mairie. Nous vous souhaitons une belle vie. Vous avez contribué à rendre cette journée extrêmement magnifique.

Jean · Marié(e) le 03/08/2019

Mon mariage

Pour le jour le plus beau de ma vie, je remercie American Limousine pour son professionnalisme et pour avoir été a mon écoute pour pouvoir réaliser mon rêve suivant mes désirs... Je le recommande les yeux fermés... Un grand merci American Limousine

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de American Limousine:

Ce mariage a été un vrai plaisir. Ambiance garantie dès votre arrivée à la mairie. Ce fut une joie de vous emmener et de profiter du joli temps ce jour là. Longue vie à vous.