Anciennes Auto Services

44 avis | Champagne-au-Mont-d'Or (Rhône)

Avis de Anciennes Auto Services

• Peillon

Peillon L. · Marié(e) le 01/06/2019

Super ! Nous recommandons !

Nous recommandons totalement !
    Après un soucis sur la voiture que nous avions loué au départ, M.A à été très réactif et nous a proposé une solution !
    Nous sommes ravis ! Super service !

Envoyé le 07/06/2019
  • Aurélie

Aurélie J. · Marié(e) le 18/05/2019

Location de voitures anciennes au top !

Cette société loue différentes voitures anciennes à des prix très intéressants pour la région Lyonnaise.
    Le propriétaire est très sympathique et conseille parfaitement en fonction des envies de chacun.
    Pour notre part nous avions loué une magnifique Mustang Cabriolet rouge et nous avons été très satisfait de la prestation.
    Merci énormément, en espérant avoir de nouveau besoin de vos services prochainement !
    Aurélie&Bertrand.

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Anciennes Auto Services:

Avec beaucoup de retard, merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre confiance ! Nous espérons vous revoir prochainement chez nous.
  • Prisca

Prisca · Marié(e) le 11/05/2019

Nous avons loué une voiture de collection pour notre mariage le 11 mai 2019 et nous en sommes ravis. Elle a fait son effet lors du cortège !
    Pour les futurs mariés, pensez à essayer les sièges pour voir niveau confort/taille car nous navions pas pensé à essayer de nous assoir dans la voiture et Monsieur s'est retrouvé trop grand a l'arrière de la voiture le Jour Jdu coup, il a du se mettre devant avec son témoin qui nous conduisait ! Mais ça nous laisse un drôle de souvenir !

Envoyé le 29/05/2019

Réponse de Anciennes Auto Services:

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire.
    Et oui, la Morgan est une très jolie voiture, mais pas très grande ! Nous vous invitons vraiment, vous les futurs mariés, à venir vous rendre compte sur place si la voiture correspond bien à vos attentes !
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent.
  • Sabri

Sabri · Marié(e) le 26/04/2019

Journée splendide en Excalibur

Magnifique voiture qui fais son effet et chauffeur aux petits soins pour une journée superbe. Location d une durée de 6h. Cortège chez les familles, mairie et 2 spots photo.

Envoyé le 25/06/2019
  • Sabre

Sabri S. · Marié(e) le 12/04/2019

Balade des mariées

Super chauffeur au petit soin et belle voiture d époque (Excalibur décapotable) pour une location de 6 heures chaque trajet très remarqué dans les rues de Lyon on s'est senti comme des rois.

Envoyé le 13/04/2019

Jean · Marié(e) le 20/10/2018

Mariage en Morgan

Nous avons loué une Morgan verte pour notre mariage et tout était parfait. Le service, l'accueil et la voiture a fait de l'effet. Rien à dire de plus. Ne pas hésiter à y aller en plus le choix de voitures est excellent. Cordialement.

Envoyé le 07/11/2018
  • Cédric

Cédric C. · Marié(e) le 20/10/2018

Superbe journée

Superbe journée au volant d’une voiture qui a fait sensation. Voiture et personnel agréable, aucun souci. Un bruit magnifique et par chance un temps aussi, ce qui nous a permis de rouler décapotés.
    Les prix sont corrects.
    Juste bien penser à la consommation d’essence pour éviter la panne.

Envoyé le 03/11/2018

Clélie B. · Marié(e) le 15/09/2018

Nous ne voulions pas louer de voiture au début à cause des tarifs importants au vu de nos souhaits (voitures anciennes). Et là ! Miracle ! Au salon du mariage, nous avons fait une belle rencontre ! À des prix abordables, aux multiples voitures, nous avons eu du choix et avons été ravis d'en profiter !

Envoyé le 16/10/2018

Réponse de Anciennes Auto Services:

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que notre Morgan ait été à la hauteur de votre événement !
    Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur

Flavie · Marié(e) le 28/07/2018

De la classe des anciennes

Nous souhaitions parader le jour J dans une voiture originale et pas trop tape à l’œil. Nous aimons tous deux le charme des "tacots". Le choix de la Traction s'est vite imposé mais il fallait encore trouver où la louer sans nous ruiner. Anciennes Auto Services nous a permis de répondre à nos souhaits en nous prêtant une voiture à la carrosserie impeccable. La fleuriste a joliment décoré le capot, notre arrivée a vraiment fait sensation. Et quels fous rires sur le trajet quand on a détaillé le cockpit !

Envoyé le 20/09/2018

Réponse de Anciennes Auto Services:

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur !
    Tous nos voeux de bonheur vous accompagnent.
  • Laurence

Laurence L. · Marié(e) le 28/07/2018

Une superbe triumph TR4

Mon mari voulait absolument une belle voiture de collection pour notre mariage. Il a trouvé son bonheur ici où nous avons opté pour une Triumph TR4 couleur crème magnifique ! Pas besoin de décoration, elle s’harmonisait parfaitement ! Un service de qualité, très flexible et un grand choix de voiture.

Envoyé le 13/08/2018

Réponse de Anciennes Auto Services:

Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux d'avoir pu, à notre niveau, contribuer à la réussite de votre cérémonie.
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent.