Anciennes Auto Services

44 avis | Champagne-au-Mont-d'Or (Rhône)

Avis de Anciennes Auto Services

• Elise

Elise R. · Marié(e) le 07/07/2018

Adresses à éviter ...

Nous avons loué une Ford Mustang pour notre mariage.
    Après seulement quelques kilomètres nous tombons en panne. La voiture fuyait l'eau et chauffait ! Mais selon le loueur cela était normal puisque "ce sont des voitures anciennes!" La voiture a chauffé tout le weekend.
    Voiture dans un état déplorable ... - Une carrosserie avec des rayures et pocs de partout - Le A de MUSTANG arraché - Un intérieur rempli de poussière (pratique pour un mariage) - De la rouille de partout - Une porte dégondée - Les plastiques intérieur arrachés - Des freins quasi inexistants - Une direction qui part dans tous les sens.
    Nos témoins ont dû mettre les mains sous le capot et lavé entièrement l'intérieur de la voiture la veille du mariage ! Un honte pour le prix loué ( + de 500€ pour 3 jours). Aucun geste commercial ni aucunes excuses de la part du loueur qui au moment de la restitution a été très hautain et très irrespectueux dans ses paroles. Notre avis lui importait peux car il n'avait pas besoin de nous pour faire du business !
    Des véhicules non entretenus et un loueur non professionnel.

Envoyé le 19/09/2018

Réponse de Anciennes Auto Services:

Eh bien ! Face à ce qu'il faut bien appeler beaucoup de mauvaise foi, essayons de rétablir quelques vérités :
    1) concernant le problème que vous avez rencontré : nous nous sommes aussitôt déplacés sur place après votre appel et vous avons proposé une autre Mustang, dont vous n'avez pas voulu. Nous n'avons ensuite plus eu aucune nouvelle de vous pendant tout le week-end, alors que nous avions bien insisté pour que vous n'hésitiez pas à appeler en cas de nouveau souci.
    2) en ce qui concerne l'état de la voiture :
    A) vous êtes venue vous-même voir la voiture avant de prendre la décision de la louer... Il est quand même extraordinaire que vous ayez décidé de la louer si elle était dans l'état que vous décrivez !
    B) cette voiture est louée très régulièrement, et vos propos sont insultants pour tous ceux qui ont été très heureux de faire une balade ou de célébrer un mariage avec.

Nous nous efforçons toujours d'offrir une solution en cas de problème rencontré par nos clients sur un véhicule, encore faut-il que nous soyons informés du problème en question !

Marie C. · Marié(e) le 23/06/2018

1.6

Catastrophique

Nous avons loué une Méhari pour notre mariage le 23 juin. Enfin, plutôt une épave roulante : suspension avant effondrée, freinage improbable, moteur pétaradant, fuite d’huile, tirette de démarreur et jauge à essence HS, pas de contrôle technique, et on s’est même pris la structure en métal de la capote sur la tête en sortant de l’église… Face à nos protestations, le loueur, pas souple sur les horaires de prise et de restitution, a eu le culot de nous dire que « Nous n’y connaissions rien au charme des voitures anciennes ! ».
    A 210 euros de location les 3 jours, cela a été la seule mauvaise surprise d’un merveilleux week-end !

Envoyé le 20/07/2018

Réponse de Anciennes Auto Services:

Nos clients se suivent et ne se ressemblent pas... À chaque fois que nous avons loué cette Méhari, nos clients ont toujours été ravis de goûter au sentiment de liberté et de détente que procure cette voiture... Dernière location en date, chère Madame, à des gendarmes, pour le mariage d'un collègue, avec "remake" du gendarme de St Tropez : un vrai succès et beaucoup de bonne humeur ! Tiens, ils n'ont rien dit à propos du contrôle technique ? Bien sûr, puisque la voiture en possède un, mais que, comme l'ignore notre mariée contrariée, il n'est pas obligatoire pour les voitures de plus de trente ans d'apposer la vignette sur le pare-brise...
    Quant au terme d'"épave roulante", chère Madame, nous vous laissons la responsabilité de vos propos, sachant que, d'une part, vous êtes venue voir la voiture avant de la louer (nous n'avons rien à cacher !) et que, d'autre part, cela fait plus de 10 ans que nous louons cette "épave", avec contrôle technique(!), pour le plus grand bonheur de ceux qui en profitent !
    Allez, dernier point sur le tarif, et nous en aurons fini : tous nos clients s'accordent à trouver nos tarifs plutôt bon marché... 210€ pour 3 jours de location = 70€/jour = cher ? Si vous avez quelques notions sur la vie des entreprises, chère Madame, déduisez la tva, les charges sociales des indépendants, les impôts, et vous verrez qu'il ne reste pas énormément au bout du compte.
    Bref, nous persistons à penser que la location d'une voiture ancienne nécessite un certain état d'esprit, et notamment le sens de l'humour : peut être auriez vous dû louer une voiture chez Hertz ou Avis... mais vous auriez alors compris ce que le manque de flexibilité sur les horaires signifie !
  • Margaux

Margaux S. · Marié(e) le 16/06/2018

Très belles voitures !

Ce garage bien discret regorge de voitures anciennes toutes aussi belles les unes que les autres ! Nous avons eu beaucoup de mal à choisir, mais nous avons choisi finalement une TR4, c'était parfait. Il y en a pour tous les goûts, allez-y !

Envoyé le 26/06/2018
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 16/06/2018

Magnifique !

Nous avions louer pour l'occasion une Triumph TR4, la voiture a fait sensation ! Véhicule très bien entretenu et très bon accueil du patron. Large choix de véhicules, cela donne des idées pour d'autres occasions !

Envoyé le 24/06/2018

Michel M. · Marié(e) le 09/06/2018

De très belles voitures

Nous avons été ravis de louer la coccinelle cabriolet blanche ! Elle est magnifique et bien entretenue. Nous avions pris une location avec chauffeur, très pratique ! Le chauffeur était très gentil. Je recommande.

Envoyé le 12/06/2018

Kim R. · Marié(e) le 19/08/2017

M. Aubé a un choix de voiture vintage juste magnifique ! Le notre s'est porté sur une Triumph TR4 blanche, dans son jus, mais tellement pleine de charme ! la communication avec Marc est très facile, il est très réactif et arrangeant, je recommande à 200% pour les mariage autour de Lyon !

Envoyé le 23/08/2017

Réponse de Anciennes Auto Services:

Merci pour votre recommandation et merci de nous avoir fait confiance. Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent.
    Bien sincèrement,
    M. Aubé.
  • Virginie

Virginie P. · Marié(e) le 03/06/2017

Nous recommandons la société Anciennes Auto Services. Nous avons été ravis de la voiture louée pour notre mariage, une volkswagen coccinelle cabriolée blanche, magnifique ! Elle a fait fureur au mariage !
    Ils ont pas mal de choix pour tout budget et les voitures sont très bien entretenues.

Envoyé le 21/08/2017
  • Maryline

Maryline J. · Marié(e) le 03/09/2016

D'un abord assez froid, ce loueur de voiture nous a très vite trouvé la voiture idéale pour notre mariage, une Citroën Traction.
    Il a très bien brieffé son chauffeur sur mon handicap, sur notre parcours et tout s'est passé idéalement.
    Le chauffeur, très sympathique ne nous a pas pressés le moins du monde pour respecter le timing.
    Tout a été nickel. Nous recommandons vivement Anciennes Auto Services à Lyon.

Envoyé le 06/09/2016
  • Julita69126

Julie G. · Marié(e) le 18/06/2016

Beaucoup de choix de très beaux véhicules anciens.
    Le rapport qualité - prix est excellent, la disponibilité et flexibilité au top !
    Nous avons pris un chauffeur, celui-ci est arrivé au rendez-vous prévu 10 min avant. Tout s'est très bien déroulé.

Envoyé le 29/06/2016

Réponse de Anciennes Auto Services:

Merci pour votre recommandation !
    Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer modestement au succès de votre journée, et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Amandine

Amandine J. · Marié(e) le 27/06/2015

3.6

Nous avons loué une Morgane pour notre mariage et cette voiture a vendu du rêve! Nous en avons vraiment profité tout au long du weekend, ce fut un bonheur de la conduire ou de se faire conduire. Les prix restent corrects. Le gérant est sympa.

Envoyé le 14/07/2015