Anciennes Auto Services

44 avis | Champagne-au-Mont-d'Or (Rhône)

Avis de Anciennes Auto Services

• David

David · Marié(e) le 23/08/2014

Trop contente d'avoir eu la voiture de mes rêves pour mon mariage: une excalibur cabriolet, noire et blanche. Le chauffeur est vraiment sympa et très flexible sur le déroulement de la journée et sur l'horaire de fin. Je recommande vivement.

Envoyé le 25/09/2014

Lileene · Marié(e) le 12/07/2014

Un très grand choix de voiture anciennes à prix très correct.
    Notre voiture (une Triumph TR4 cabriolet ) a eu un succès fou !

Envoyé le 14/07/2014
  • Villard

Villard E. · Marié(e) le 17/05/2014

3.2
      1.0

Un large choix de véhicules était disponible. Nous avons loué la Cadillac avec chauffeur et la prestation était de très bonne qualité. Le rapport qualité/prix est imbattable dans la région. La formule comprenant 3 heures de location est idéale pour le mariage.

Envoyé le 18/06/2014

Sophie · Marié(e) le 21/05/2011

Nous avions loué la voiture chez "Anciennes auto services" à Lyon, une mustang Rouge décapotable à l'origine, qui est devenue bleue ciel en cours de route... En effet, ils ont changé la voiture après que nous avions réservé. Nous étions bien déçus de n'avoir pas la rouge mais nous l'avons appris à 15 jours du mariage, il était donc trop tard pour changer et des arrhes avaient été versés. Mais, finalement, la couleur n'était pas si mal que ça. Par contre, attention de bien vérifier la durée de la location. Nous avons dû fortement insister pour l'avoir le vendredi soir et pouvoir la rendre le lundi matin. Sinon, ils ne vous la laissent que le samedi matin et si vous avez de la route comme nous, puis la déco à installer, cela peut-être juste au niveau du timing.

Envoyé le 29/09/2011