Autos-Retro-Plaisir

21 avis | Pornic (Loire Atlantique)

Avis de Autos-Retro-Plaisir

Adelaide M. · Marié(e) le 21/07/2018

Véhicule magnifique - prix exorbitant

Véhicule magnifique loué pour un mariage. Chauffeur discret.
    Déçu par le chauffeur par son départ précipité. Prestation prévu de 5h mais que 4h30 de réalisées (pour une prestation coûteuse, la demi-heure compte beaucoup), donc nous n'avons pas eu le temps de prendre de photos avec la voiture.

Envoyé le 07/11/2018
  • Dibondo

Cassandra D. · Marié(e) le 26/05/2018

Chauffeur vraiment sympa

Le monsieur était très conciliant, très sympa, professionnel. Il a participé à la décoration de la voiture... Il est resté pour que nous et nos invités prenions des photos avec la voiture... C’était un très bon chauffeur malgré le fait qu’il ne connaissait pas Nantes...

Envoyé le 03/06/2018

Genest E. · Marié(e) le 28/04/2018

Nous avons louer un traction de 1955 pour notre mariage. L'équipe d'Autos-Retro-Plaisirs est très agréable et à l'écoute. Le chauffeur que nous avons eu était très gentil. N'hésitez pas faire appel à eux pour l'une de leurs nombreuses voitures.

Envoyé le 01/05/2018

Etienne Y. · Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons loué une Excalibur avec chauffeur de 13h à 17h. Voiture assez difficile à trouver en fonction des régions.
    Le service a été à la hauteur, tenue adaptée, ponctualité et discrétion. Le chauffeur a du attendre pendant la mairie puis pendant la cérémonie laïque mais il est toujours resté aimable et attentif.
    Le trajet en décapotable a été agréable, attention à connaître votre trajet car votre chauffeur ne le connaîtra pas.

Envoyé le 10/08/2017

Jeremy C. · Marié(e) le 08/07/2017

Un peu dur d'organiser le tout depuis l'étranger mais pas déçus. La 2CV était magnifique, le chauffeur excellent et très patient pendant la séance photo. Nous avons bien profité de notre journée avec leur service.

Envoyé le 26/07/2017
  • Daniel

Daniel L. · Marié(e) le 01/07/2017

Le service de voiturier était très professionnel et le véhicule était conforme aux photos et à nos attentes dans le style rétro. Le chauffeur était très ponctuel, aimable et discret. Il a su répondre à nos souhaits d'itinéraires pour les prises de photos.

Envoyé le 09/09/2017

Coquelin · Marié(e) le 01/07/2017

Location d'une Ford Mustang avec chauffeur de 11h30 à 14h30.
    Le chauffeur de la Mustang a été ponctuel et discret pendant la durée de la prestation.
    Un vrai plaisir de rouler dans cette Ford décapotable et d'entendre son moteur ronronner. La voiture était nickel et très confortable !

Envoyé le 02/08/2017

Maëva C. · Marié(e) le 17/09/2016

Nous avons réussi à trouver la voiture parfaite ! Très bon prestataire et très disponible !
    Nous gardons un merveilleux souvenirs ! Se balader dans une voiture des années 30, c'est incroyable !
    Merci infiniment !

Envoyé le 04/10/2016

Sophie L. · Marié(e) le 27/08/2016

Propriétaire sympathique qui s'adapte et qui a facilité l'accessibilité et la disponibilité du véhicule.
    La Méhari louée pour notre mariage correspondait bien aux photos, nous sommes très contents de cette location.

Envoyé le 28/09/2016
  • Jérôme

Jérôme F. · Marié(e) le 09/07/2016

Propriétaire extrêmement sympathique. Voiture au top. Que des compliments. La prise de contact s'est faite naturellement et l'accessibilité du propriétaire du véhicule était au top. A contacter pour la Simca Chambord.

Envoyé le 13/07/2016