Black Birds, votre Tesla Sur Mesure
13, Avenue Morane Saulnier CS 60740 78140 Montigny-le-Bretonneux (Yvelines) Voir carte

Opinions de Black Birds, votre Tesla Sur Mesure

Black Birds, votre Tesla Sur Mesure 1
Black Birds, votre Tesla Sur Mesure 2
Black Birds, votre Tesla Sur Mesure 3
Black Birds, votre Tesla Sur Mesure 4
Black Birds, votre Tesla Sur Mesure 5
  • Sebastianne

Sebastianne , Marié(e) le 16/06/2018

Une virée en Tesla inoubliable !

Une très belle prestation pour notre mariage avec une Tesla Model S bleue mer à nos couleurs, un timing bien suivi, une conduite reposante et chaleureuse de Paris à Rambouillet grâce à une notre conductrice Lesya, élégante, à l’écoute et bienveillante.

Nous avons opté pour cette solution en VTC plutôt qu’une location d’un véhicule à la journée car à tarif équivalent, nous avons bénéficié du confort d’un chauffeur sans avoir à déposer de caution conséquente demandée pour une location personnelle (qui aurait été source d’angoisse en ce jour particulier).

Merci pour cette belle prestation, que nous recommandons sans hésiter !

Envoyée le 15/08/2018
  • Géraldine

Géraldine Auzolle , Marié(e) le 08/07/2017

Nous n'avions pas d'idée précise sur le type de véhicule que nous voulions pour notre mariage, mais dès que nous avons trouvé BlackBirds et leurs Tesla, nous savions que c'était ce que nous voulions. Une touche d'originalité et de classe (la Tesla blanche décorée a ébloui tous les invités !), la discrétion, la gentillesse et la disponibilité de Jonathan faisant le reste.

Envoyée le 01/11/2017
  • Marjorie

Marjorie , Marié(e) le 02/07/2016

Très sérieux, très professionnel, l'arrivée pour mon mariage dans la Tesla etait exceptionnelle ! La Tesla est l'avenir des voitures, confort, fonctionnalité, spatieuse, elle a tout pour vous faire craquer. Prestation à la hauteur de tout ce que j'espérais. Je recommande vivement ses services !

Envoyée le 05/08/2016
  • Raphaëlle

Raphaëlle Papet-Lépine, CALVES Mathieu , Marié(e) le 25/08/2018

La Tesla X a ébloui tout le monde

Magnifique voiture (tesla X blanche) qui ouvre ses portes comme des ailes. Les invités en ont eu plein la vue ! Je ne vous parle même pas du confort quand elle glisse sans bruit sur la route ! Jusqu'à 4 places à l'arrière si vous voulez vos enfants avec vous. Reste très confortable en robe de mariée et pouvoir se mettre debout devant son siège pour placer la traîne et le cerceau avec de s'asseoir c'est top !
    J'ajoute un chauffeur très professionnel, complètement à votre service. Il reste doux et souriant quelle que soit la situation et s'adapte à vos demandes.
    N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !

Le mariage de Raphaëlle Papet-Lépine, CALVES Mathieu et Black Birds, votre Tesla Sur Mesure 6
    Envoyée le 09/09/2018
  • Stéphanie

Stéphanie Amar , Marié(e) le 10/09/2017

De très belles voitures et chauffeur très agréable.
    Voiture spacieuse ce qui est important pour la mariée qui en général a une robe assez volumineuse !
    La tesla modèle X fait son bel effet et est très confortable

Envoyée le 18/09/2017
  • Audrey

Audrey , Marié(e) le 24/06/2017

Repéré sur le site et rencontré lors du salon du mariage en Janvier à Mantes la Jolie. Personnes professionnelles et disponibles. Nous avions choisi la Tesla blanche. Un vrai confort et une belle élégance.

Envoyée le 08/08/2017

Réponse de Black Birds, votre Tesla Sur Mesure:

Merci Audrey, ce fut un plaisir d'avoir pu participer à ce jour de bonheur pour vous.

En vous souhaitant plein de bonnes choses.

Jonathan

Charlène Mendy , Marié(e) le 22/09/2018

Chauffeur très professionnel

Nous avons choisi de faire appel à un chauffeur pour n'avoir à se soucier de rien d'autre.
    La voiture est spacieuse et l'ouverture des portes très originale.
    La feuille de route a été modifiée en cours de route et le chauffeur s'est montré flexible.

Le mariage de Charlène Mendy et Black Birds, votre Tesla Sur Mesure 7
    Envoyée le 30/09/2018

Benoît FISLER , Marié(e) le 15/09/2018

Super VTC et chauffeur au top

Nous avons sollicité Black Birds pour la location d'une Tesla avec chauffeur à l'occasion de notre mariage le 15 septembre 2018.

Notre chauffeur, M. Hamady Niang a assuré cette prestation durant toute la journée avec patience, professionnalisme et surtout avec le sourire et la bonne humeur !

La voiture (Tesla modèle X) a rencontré un énorme succès aussi bien auprès de nos invités que des passants, et était vraiment pratique, confortable et bien équipée (avec même des bouteilles d'eau à disposition des passagers et la musique de notre choix durant les trajets).

Merci à M. Niang et à toute l'équipe Black Birds pour cette prestation au top !

Le mariage de Benoît FISLER et Black Birds, votre Tesla Sur Mesure 8
    Le mariage de Benoît FISLER et Black Birds, votre Tesla Sur Mesure 9
    Le mariage de Benoît FISLER et Black Birds, votre Tesla Sur Mesure 10
    Envoyée le 03/11/2018

Sarah Neves , Marié(e) le 30/06/2018

Notre mariage

Nous avons réservé la Tesla noire pour notre mariage et elle était tout simplement magnifique ! L’intérieur est tellement classe ! C'était parfait ! La possibilité que la voiture soit livrée et rendue à l’endroit et à l’heure que l’on veut est un vrai confort !

Envoyée le 04/07/2018

Réponse de Black Birds, votre Tesla Sur Mesure:

Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous remercions pour votre témoignage et votre confiance.
    Pour nous, il est important d'avoir pu contribuer à cette journée d'exception en vous laissant un souvenir heureux qui rejoint tous les bons moments d'un mariage merveilleux ! Tous nos vœux de bonheur de la part de l'équipe Black Birds Paris.

Noëllie Humez , Marié(e) le 03/03/2018

Un véritable carrosse moderne

Nous avons eu la chance d'avoir la Tesla Model X bleue pour notre journée de mariage, avec un chauffeur au petit soins. Nous ne sommes pas du tout déçus de notre choix ! La Tesla nous a autant charmés que nos invités ! J'ai adoré l'ouverture des portes papillons, qui a facilité mon installation en voiture avec ma robe de mariée plutôt imposante. Mais ce n'est pas uniquement pratique, c'est aussi très classe ! La voiture est très spacieuse et parfaitement équipée, quant au chauffeur, elle a été très agréable et discrète. Je recommande les prestations de Black Birds et de leur Tesla Model X !

Envoyée le 05/04/2018

A vous, Noëllie et Nicolas,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en ce jour si important dans votre vie.
    Nous sommes très heureux d’avoir pu vous satisfaire notamment sur la couleur de la voiture, qui était très importante pour Nicolas.
    Ce fut des moments très agréables, riches en émotions et qui ont particulièrement touché notre chauffeur.
    On dit que la pluie porte bonheur à un mariage, vous avez eu la chance d’avoir le soleil et juste ce qu’il fallait de pluie au bon moment.
    Nous vous souhaitons de très belles années pleines de joie et d’enthousiasme pour cette nouvelle vie qui s’ouvre à vous.
    Nous aurons également une pensée pour vous ce 02 octobre.

Bonne continuation de la part de toute l’équipe de Black Birds Paris