Avis de Black Birds, votre Tesla Sur Mesure

Black Birds, votre Tesla Sur Mesure

Méré, Yvelines

Elodie Envoyé le 14/09/2021

Que dire... Parfait !

Nous avons choisi la Tesla Modèle X noire : Voiture au top pour notre mariage galactique...
    Très spacieuse, ce qui facilite l'entrée de la mariée dans la voiture ! On n'a même pu mettre un siège auto à l'arrière pour notre fils dans la voiture.
    Elle a eu un succès fou auprès de nos invités...
    Sonia (notre chauffeur) a été très disponible et très agréable...
    Une superbe prestation...

Bonjour Elodie,

Toutes nos félicitations pour ce mariage stellaire qui nous aura tous fait voyager parmi les étoiles !

Nous sommes ravis d’apprendre que la location de notre Tesla Model X ait pu convenir à tous les membres de la famille lors de cet événement très spécial.
    C'était un plaisir pour notre chauffeur Sonia de vous accompagner vous et les invités tout au long de cette journée.
    Nous nous efforçons de proposer le meilleur service possible pour nos clients, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis très positif qui fait plaisir à toute l'équipe.

Un grand merci à vous Elodie pour votre gentillesse et votre confiance !

N’hésitez pas à faire à nouveau appel à nos services pour une future location ou un transfert.

Fanny W. Envoyé le 04/09/2021

La Tesla parfaite pour notre mariage !

Très bon prestataire, très belle Tesla ! Je vous recommande les yeux fermés si vous voulez une Tesla pour votre mariage.

Bonjour Fanny,

Nous sommes ravis d’apprendre que la location de notre Tesla Model X a su combler vos attentes lors de votre mariage !
    Nous nous efforçons de proposer le meilleur pour nos clients et en sommes récompensés avec des recommandations comme la vôtre.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée lors de cette journée très spéciale et pour le partage de votre photo.

N’hésitez pas à faire à nouveau appel à nos services pour une future location ou un transfert !

Christophe Envoyé le 08/07/2021

Simplement parfait

Tout simplement parfait. Voiture magnifique. Chauffeuse discrète et professionnelle. Service exceptionnel. Je recommande.

Bonjour Christophe,

Toutes nos félicitations pour ce superbe mariage qui aura demandé énormément de préparation et d'organisation, néanmoins fait en toute simplicité et plein d’émotions.

Nous sommes ravis d’apprendre que la location de notre Tesla Model X a su combler vos attentes lors de cet évènement très spécial !
    C'était un plaisir pour notre chauffeur Sonia d'accompagner les invités au cours d'un baptême en Tesla Model X durant la journée.

Un grand merci à vous Christophe et à votre femme Audrey pour votre gentillesse et votre confiance !

• Baptiste
    Baptiste B. Envoyé le 27/06/2021

Service de qualité

Le véhicule était de grande qualité ! Véhicule très spacieux pour accueillir la mariée de manière confortable et les portes papillons facilitent grandement la montée dans le véhicule de la mariée. Petit plaisir personnel, le véhicule est plutôt sportif et permet de passer un bon moment.

Bonjour Baptiste,
    Nous sommes ravis d’apprendre que la location de Vision, notre Tesla Model X était à la hauteur de vos attentes et qu'elle a su convenir aux besoins de la mariée comme aux envies de sensations lors de la conduite !
    Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée lors de cette journée exceptionnelle.
  • Doriane
    Doriane Envoyé le 10/11/2020

Prestation parfaite

Après de multiples changements à cause de la crise sanitaire, Nathalie a toujours été à l’écoute et elle a toujours répondu favorablement à nos demandes et nos modifications.
    Le jour de notre mariage, Sonia était pile à l’heure avec la belle Tesla model X. Sonia était très professionnelle et sympathique. Pour la voiture : superbe, quelle classe pour un mariage.
    Merci à toute l’équipe, nous recommandons fortement !

Bonjour Doriane,

Nous vous remercions pour vos aimables paroles, nous essayons toujours de faire de notre mieux et surtout de nous adapter en cette période de crise sanitaire pour répondre à vos attentes. Ce genre de commentaire nous fait extrêmement plaisir !
    Nous sommes aussi ravis que notre Tesla Model X vous ait plus et qu’elle ait tapé dans l’œil de votre fils, c’est vrai qu’elle est très élégante et plait souvent à nos mariés.

Encore merci de nous avoir fait confiance, ce fut vraiment agréable de vous accompagner durant cette journée exceptionnelle de cette année exceptionnelle. Vous faites partie de nos rayons de soleil sur 2020..

• Mylene
    Mylene M. Envoyé le 03/05/2021

Superbe prestation

Service au top, nous avons pris la location de la Tesla X avec chauffeur pour 5h, décoration florale personnalisée des rétros et personnalisation de la vitre arrière avec les prénoms et la date du mariage.

Bonjour Mylène,

Nous nous efforçons de proposer le meilleur pour nos clients avec les détails comme la décoration florale et la personnalisation des vitres, votre retour positif nous rend donc ravis.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée lors de cette journée très spéciale immortalisée avec vos magnifiques photos. C'était un plaisir pour notre chauffeur Samir de vous accompagner dans cette aventure.

• Manon
    Manon P. Envoyé le 04/10/2020

Un cauchemard

Prestation inexistante. La voiture est arrivée en retard. A la sortie de la mairie la voiture avait disparu, nous avons attendu 40 min sous la pluie, ma robe était trempée et il faisait très froid ! A son retour aucune explication. Et puis sur un trajet de seulement 10 minutes initialement prévu, la voiture qui tombe en panne d'électricité au milieu du trajet, la chauffeur n'ayant pas rechargé la voiture ! Elle nous a donc laissé sur le bord de la route et nous avons dû faire du stop ! Encore une fois sous la pluie, en robe et dans le froid, j'étais dévastée ! Nous n'étions même pas rendus à la cérémonie laïque que j'étais gelée, trempée, décoiffée et démaquillée ! Sans voiture, la séance photo prévue n'a donc pas pu avoir lieu non plus. Pour un tarif exorbitant nous avons eu droit à une belle arnaque. Cela fait plus d'une semaine maintenant et nous n'avons toujours aucune nouvelle de leur part malgré plusieurs messages envoyés.
  • Mélanie & François
    Francois P. Envoyé le 12/09/2020

Magnifique voiture

Nous avons loué une Tesla X blanche !
    Quelle magnifique voiture, elle nous a éblouis nous ainsi que les invités.
    La voiture ayant 2 sièges passagers est parfaite si vous avez une très grande robe avec un très gros jupon.
    Notre chauffeuse du jour, Sonia était très pro avec une très bonne conduite !
    Si vous voulez une superbe voiture qui en mettra plein la vue à tout le monde et qui en plus est super confortable alors foncez !

Bonjour François,

Il semblerait que la location de notre Tesla Model X a su faire son effet. C’est vrai que le modèle blanc est souvent le favori auprès des mariés, éblouissant et accordé avec la robe de la mariée cette fois !

Nous vous remercions pour vos paroles agréables concernant notre chauffeuse Sonia, notre personnel est passionné et ce sont ces retours qui leurs donnent envie de toujours s’améliorer.

Encore merci d’avoir fait appel à Black Birds Paris pour cette journée inoubliable, nous serons ravis de vous servir à nouveau lors d’une future location.

• Séverine
    Séverine G. Envoyé le 01/07/2019

Prestation superbe

Nous avons loué pour notre mariage une Tesla blanche modèle X car nous aimons beaucoup ce modèle et nous ne voulions pas de voiture trop souvent vu dans les mariages (BMW, Mercedes etc.)
    Nos échanges avec Nathalie et Sonia se sont super bien passés, un super bon feeling dès notre conversation téléphonique.
    Le jour J la voiture était bien décorée, le chauffeur (Tony) ponctuel, aux petits soins, tout était vraiment super et nos invités étaient en extase. Nous avons eu beaucoup de bons et beaux compliments.

Merci encore à Nathalie, Sonia et Tony qui ont contribué à rendre ce jour magique.

Séverine et Sébastien,
    Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits. Notre chauffeur ainsi que Sonia et moi-même avons beaucoup apprécié notre collaboration chaleureuse et toutes ces émotions partagées, ce bonheur si resplendissant sur vos visages !
    Me concernant, je me souviens de votre premier appel laissé sur mon répondeur !
    Encore merci de nous avoir fait confiance, ce fut vraiment agréable de vous accompagner dans cette journée magnifique !
    Charlène M. Envoyé le 30/09/2018

Chauffeur très professionnel

Nous avons choisi de faire appel à un chauffeur pour n'avoir à se soucier de rien d'autre.
    La voiture est spacieuse et l'ouverture des portes très originale.
    La feuille de route a été modifiée en cours de route et le chauffeur s'est montré flexible.