BLS

15 avis | Mareil-Marly (Yvelines)

Avis de BLS

• Ruddy

Ruddy O. · Marié(e) le 13/07/2019

Excellente prestation

Tout s'est très bien passé avec BLS, je recommande vivement ! Au-delà d'être ponctuel et professionnel, le chauffeur était aussi très sympathique !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de BLS:

Merci pour votre confiance, nous sommes ravi de savoir que tout se soit passé comme vous le souhaitiez. Toutes nos félicitations !

Ferji R. · Marié(e) le 08/09/2018

Professionnalisme

Merci à Benjamin le chauffeur, pour sa gentillesse et patience.
    Excellente prestation. Le chauffeur est arrivé à l'heure ce qui n'était pas le cas des invités.
    La voiture fût décorée avec beaucoup de goût.
    Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 11/09/2018

Marvin N. · Marié(e) le 25/08/2018

Mariage magique en Tesla

Nous avons passé le plus paisible des mariages dans la Tesla. Ce fut un plaisir d'être conduit par Benjamin, dans une voiture classe, propre et silencieuse. Cela a participé à la magie de la journée. Nous n'en gardons que de beaux souvenirs, et de belles images. Je ne peux que recommander BLS taxi.

Envoyé le 09/09/2018

Réponse de BLS:

Merci Marvin, plaisir partagé en votre compagnie ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au succès de cette journée unique. Toutes nos félicitations.
  • Achabi

Achabi · Marié(e) le 25/08/2018

Service excellent !

Très contents et satisfaits d’avoir fait appel à vos services ! Mr Frantz a su s’adapter à notre événement, il s’est montré absolument adorable, patient et très aimable ! Nous étions vraiment très contents et complètement satisfaits. Nous recommandons à 100%!

Envoyé le 27/08/2018
  • Yann

Anne M. · Marié(e) le 04/08/2018

Bonjour, nous avons fait appel à la société BLS pour notre mariage le 4 août 2018. Tout se passait parfaitement. On remercie le professionnalisme et le sérieux de l’entreprise. On recommande vivement. La prestation à la hauteur de nos attentes.
    Merci encore.

Envoyé le 23/08/2018

Sira · Marié(e) le 29/06/2018

Un service professionnel ! Nous recommandons !

Alors déjà la voiture était évidemment parfaite...une belle Tesla bleue nuit rien à redire ! Benjamin est arrivé à l'heure et les aller retour se sont parfaitement bien déroulés. Bouteille d'eau, musique de notre choix, voiture très confortable et conduite sécurisée. Il a été avenant, très gentil et patient. Nous avons eu le plaisir d'attendre nos invités à l'intérieur du véhicule : Benjamin a été très discret, nous étions seuls au monde avec la musique. Nous en gardons un très bon souvenir et les photos que nous avons sont tout simplement parfaites ! Nous recommandons ce professionnel, vous ne serez pas déçus ! Merci à vous BLS.

Envoyé le 12/08/2018

Clarisse · Marié(e) le 15/06/2018

Le chauffeur était plus qu'à l'heure, très sympathique, avenant et souriant.
    Je recommande 1000 fois BLS pour son sérieux, son professionnalisme et sa flexibilité, du début jusqu'à la fin de la prestation.
    1000 merci et aux futurs mariés, n'hésitez pas, allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 19/06/2018

Cenatus J. · Marié(e) le 12/05/2018

S’il était possible de mettre un 20/5 ça aurait été sans hésitation, tellement ce Monsieur a été parfait du début à la fin. Très ponctuel, professionnel, courtois, sympathique et discret : nous sommes très contents.

Envoyé le 14/05/2018

Réponse de BLS:

Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Encore toutes nos félicitations pour votre mariage.
  • Cathy

Cathy S. · Marié(e) le 24/03/2018

Prestataire à recommander

Tout a été parfait, en commençant par le chauffeur, ponctuel, discret et sympathique, nous étions aux petits soins.
    La voiture était propre et décorée avec goût.
    Je recommande vivement BLS

Envoyé le 30/03/2018

Réponse de BLS:

Merci pour votre retour Cathy ! Nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes. Encore toutes nos félicitations.

Sylvia T. · Marié(e) le 30/09/2017

Nous avions réservé une Tesla S pour notre mariage en septembre dernier et la prestation a été au-delà de nos espérances.
    Ponctuel, très professionnel, aux petits soins pour sa clientèle. Prestation de haute gamme !

Nous recommandons fortement BLS !

Sylvia Taima

Envoyé le 28/10/2017

Réponse de BLS:

Merci pour votre retour d'expérience, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.