Avis de Breizhcab Limousine

Rennes, Ille et Vilaine

Aurore Envoyé le 13/08/2020

Super expérience

Très bonne expérience lors de notre mariage, la voiture était très bien décorée avec des fleurs fraîches, le chauffeur très gentil et très professionnel, aucun retard, vraiment au top !
    Seul petit bémol, c'est assez onéreux mais vraiment sans regret.

Bonjour Aurore,
    Nous sommes ravis que la prestation ait répondu à toutes vos attentes.
    Nous vous présentons tous nos vœux de bonheur !
    Nous ne manquerons pas de transmettre ce beau commentaire à Pierre, votre chauffeur qui s'est occupé de vos déplacements en ce 8 août 2020.
    Afin de clarifier le petit bémol en effet ce n'est pas une prestation accessible à tous les budgets, quoique néanmoins à budget raisonnable. Afin de fournir à nos clients une prestation de grande qualité, nous prenons le temps et comme vous avez pu le voir, grand soin à la préparation du véhicule (nettoyage, décoration et composition florale). Nos prestations sont réalisées avec des véhicules de dernière génération, équipés pour le plus grand confort de voyage et le plus grand plaisir des yeux (ici avec un véhicule d'une valeur de 155.000€).
    Nous espérons que vous serez fière de partager ce merveilleux souvenir avec vos enfants et petits enfants à travers les années !
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 11/07/2019

Mariage 8 juin 2019

Nous avons eu du succès avec la Mercedes hybride, superbe voiture bien décorée dans notre thème, champagne à l’intérieur et un chauffeur très sympathique, élégant et très discret. Je vous les recommande.
    Alexandra et Anthony

Réponse de Breizhcab Limousine:

Bonjour aux heureux jeunes mariés,

Nous vous remercions infiniment pour votre très gentil commentaire qui nous va droit au cœur et qui nous permet tous les jours de croire en notre métier qui nous passionne.

Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à Pierre notre chauffeur.

Tous nos vœux de bonheur,

Julien - Gérant
  • Lu ´
    Lucie C. Envoyé le 13/07/2018

Prestation de qualité

Notre chauffeur a été à l’écoute, discret, la décoration florale était magnifique. Le chauffeur nous a même mis à disposition une bouteille d’eau après la cérémonie ! Il a bien attendu notre convoi.
    En un mot : professionnel.

Réponse de Breizhcab Limousine:

Merci infiniment, votre chauffeur Pierre vous transmet le message suivant :
    "Merci pour vos sourires et votre enthousiasme, je suis ravi d'avoir pu participer à votre bonheur en ce samedi 7 juillet 2018. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Pierre."
    Merci d'avoir choisis Breizhcab Limousine pour vos transferts 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir prochainement. Jeremy - Breizhcab Limousine