Avis de Club Events

Club Events Plus d'informations

• Jess
    Jessie L. Envoyé le 15/12/2021

Location traction

Notre mariage s'est déroulé à la perfection, seul bémol et point noir : la voiture !
    Nous-mêmes et nos convives ont été déçus tout d'abord de l'état de la voiture : rayé à l'extérieur, rétro extérieur cassé, intérieur de la voiture laisse également à désirer... Les pares soleil en très mauvais état où les bordures se défaisaient... Odeur de la voiture pas très agréable, beaucoup de buée dans la voiture et courant d'air (une amie en avait pris une et elle avait pas tous ces désagrément, en janvier pour elle donc les mêmes conditions météorologique). Le chauffeur également pas discret, présent sur presque toute les photo, et il est allé voir sa grand mère lorsque nous attendions pour aller à l'église.
    Pour le prix, la prestation et la voiture traction laisse vraiment à désirer.
    La personne à qui nous l'avons louée nous a dit que l'on ne payait pas cher. Je pense que c'est le prix à payer pour ce genres de désagréments.
    De plus nous n'avons eu besoin de la voiture que pour un aller retour de 40 minutes au total et 10 minutes de photos. Je ne recommande pas du tout.
    Pour notre part c'était le point noir de notre journée qui a été parfaite, et nous ne souhaitons pas recommander, tout du moins ce véhicule...
    Fabien M. Envoyé le 28/10/2015
    Nous avons loué une Porsche Panamera blanche auprès de ce prestataire. Finalement il y a eu un problème la semaine d'avant notre mariage avec ce véhicule alors Club Events nous a proposé une Maserati. C'était encore mieux ! Nous avons opté pour le chauffeur pour plus de tranquillité c'était le top ! Très agréable et très professionnel. Les tarifs sont plutôt corrects. Je recommande sans hésitation.