Cobalt Events
Centre-ville 62370 Audruicq (Pas-de-Calais) Voir carte

Opinions de Cobalt Events

Marc-Antoine Simon , Marié(e) le 22/09/2018

Une prestation parfaite !

Je recommande à tous la société Cobalt Events qui nous a fournit une prestation de très grande qualité, pour ne pas dire parfaite!
    La voiture (Porsche Panamera) était impeccablement lustrée et Alexandre a à apporté un très grand soin tout au long de l’après-midi pour qu’elle reste propre (nettoyage avant, pendant...). Alexandre est d’autre part quelqu’un de très attentionné et à l’écoute de vos demandes, il n’hésite pas à s’adapter au déroulement de votre journée, notamment pour les photos.

À la recherche d’une prestation de standing, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 17/10/2018

Bonjour Caroline, Marc Antoine,
    Merci d'avoir partagé votre expérience à nos côtés.

Cobalt Events s’efforce de toujours offrir le meilleur d’elle même afin d’apporter notre touche de rêve lors des événements.
    Nous gardons également un excellent souvenir de cette journée.
    Chaleureusement.
    Alexandre

Pierre Zupancic , Marié(e) le 26/08/2017

Prestataire au top, nous avons passé un excellent moment. La voiture a fait son effet auprès des invités, véhicule de luxe dans un état irréprochable ainsi que son chauffeur. Nous avons été très satisfaits par son service chauffeur fort sympathique et très professionnel qui se soucie du bien être de ses clients (bouteilles d'eau fraîches, petits gâteaux).
    Alors n'hésitez pas, vous serez ravis de sa prestation. Nous recommandons !

Envoyée le 06/09/2017

Bonjour Pierre,
    Merci pour ce commentaire très chaleureux. Merci de souligner que nous offrons désormais le "pack soft" à nos clients afin de rendre le voyage plus agréable. N'hésitez pas si possible à transférer quelques photos qui compléteront notre boutique.

À bientôt,
    Alexandre.

Laura Lannoy , Marié(e) le 22/07/2017

Service de très haute qualité et très professionnel, contact très rapide en moins de vingt quatre heures tout était réglé. La voiture est magnifique et très confortable sans compter sur Alexandre qui est d'une très grande gentillesse et fort sympathique. N'hésitez surtout pas vous ne serez pas déçu. Merci encore Cobalt Events !

Envoyée le 25/07/2017

Bonjour Laura,
    Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Les retours de nos clients sont très précieux et nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service possible. J'ai également passé un excellent moment à vos côtés. Une union pleine d'amour et de bon sens.
    Mes amitiés à Franck, à bientôt.
    Alexandre - Cobalt Events

• Emilie

Emilie Jedrzejczak , Marié(e) le 29/04/2017

Nous avons fait confiance à Alexandre pour nous conduire le jour du mariage. Suite à un désistement, nous avons été obligés de contacter un chauffeur moins d'un mois avant le mariage. Cela n'a pas posé de problème à Cobalt Events. Voiture impeccable, chauffeur sympathique, ce fut un vrai plaisir ! Un grand merci à Cobalt Events !

Envoyée le 21/05/2017

Émilie, Maxime,

Merci de votre retour très positif. Nous travaillons toujours dans le but de proposer un service optimal à nos clients. En passant par Mariage.net, vous bénéficiez en effet de prestataires qualifiés filtrant votre mauvaise expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre nouvelle vie ainsi que la réalisation de l'ensemble de vos projets.

Cobalt Events

Laetitia , Marié(e) le 20/08/2016

Super service très professionnel et de qualité, des réponses claires dès le premier contact et Alexandre super sympa. On a passé un super moment en sa compagnie je recommande fortement Full Moon Events !

Envoyée le 22/09/2016

Bonjour Laetitia,
    Merci pour ce message qui nous va droit au c%u0153ur, nous nous efforçons d'apporter le meilleur de nous même à chaque prestations et sommes à l'écoute de toute critique nous permettant d'aller toujours plus loin.

À très bientôt et mes amitiés à Sébastien.
    Alexandre

• Aude

Aude et Des Paillettes , Marié(e) le 23/04/2016

Tout était parfait, malgré un petit contre temps chez la fleuriste, Alexandre a su faire en sorte que tout se déroule comme prévu, et nous l'en remercions 1000 fois ! Il a été très sympathique et professionnel.
    La voiture était magnifique, très classe, très confortable, une vraie voiture de princesse. N'hésitez pas !

Envoyée le 25/04/2016

Réponse de Cobalt Events:

Nous vous remercions vivement pour ce message.Tous nos v%u0153ux de bonheur ! A bientôt, Alexandre.