Combidream

Opinions de Combidream

• Camille

Camille · Marié(e) le 15/07/2019

À faire, prestation d'exception

Superbe prestation, Jean-Marc est très professionnel et son Combi est absolument magnifique. Nous avons fait appel à lui le jour du mariage en juillet 2019 pour me transporter avec mon père vers le lieu de la cérémonie, et au retour avec mon mari. Rien à redire : à l'heure, des petites attentions, sens du détail, le tout est très esthétique. D'ailleurs, nous avons choisi l'option de décorer le Combi avec des fleurs pour le personnaliser un peu. On est transportés dans une époque un peu vintage chic, ce qui est également parfait pour les photos de mariage ! Je recommande cette prestation à 100%. Merci encore !

Envoyée le 07/08/2019
  • CindyD

Cindy Demangeat · Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique Combi pour thème bohème, voyage ou vintage

Très beau Combi. Jean-Marc a été très agréable et serviable pendant notre mariage. Il a pris soin de nous (eau fraîche) et notre fils (bonbons). Nous avons de super photos grâce au photobooth que nous avons réalisé avec le Combi et sa décoration. Nous recommandons vivement. Merci Jean-Marc.

Envoyée le 03/07/2019

Réponse de Combidream:

Merci beaucoup, Cindy et Aurélien, pour ce très gentil commentaire ! Vous promener durant cette journée a été un vrai bonheur. Et votre petit Raphaël, sacré p'tit bonhomme adorable à qui je dois une sucette. Chose promise, chose due : si vous me donnez votre adresse, je lui envoies !

Amicalement, Jean-Marc.

Le mariage de Cindy Demangeat et Combidream 1

Céline Brillaud / Echeverria · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage en combi dream

Très bonne prestation et très bon contact avec le prestataire qui a su être discret.
    Je le recommande.

Envoyée le 01/07/2019

Réponse de Combidream:

Merci Céline ! Je vous souhaite à vous et Damien le plus durable des bonheurs. Et bravo encore pour votre déco, elle était vraiment au top

Le mariage de Céline Brillaud / Echeverria et Combidream 2