Avis de Combidream

Saintes, Charente Maritime

• Maelye
    Maelye Envoyé le 26/09/2023

Superbe expérience

Nous avons fait appel à Jean-marc pour notre mariage, et sommes absolument ravis ! Le combi est vraiment chouette, authentique, plein de charme. Ça correspondait parfois pour notre mariage !
    Jean Marc est très agréable, la discussion facile.
    Le van a été tres apprécié de mes demoiselles d'honneur, et des nos enfants.
    Nous recommandons !

Réponse de Combidream:

Et bien tu vois, tu as raison, temps un chouia long pour te repondre !😆 Plus sérieusement j'ai été ravi de vous transporter tous les 2 durant ce jour si important. Il faut d'ailleurs qu'on se revoit, j'ai toujour tes lunettes de soleil 😎😅
    A très vite et encore merci !
  • Mélody
    Mélody R. Envoyé le 05/08/2022

Une expérience magique

On a adoré louer ce combi pour notre mariage. Il est tellement beau et Jean Marc son propriétaire est tellement de bonne compagnie ! Ce type de véhicule attire tellement de sympathie, on s’est vraiment senti privilégiés de pouvoir vivre ce moment. On aime tellement nos photos de mariage, elles sont magiques grace en grande partie de Combidream et nos enfants étaient aussi super excités de monter dedans, un très bon souvenir à vie. Merci beaucoup Jean Marc.

Réponse de Combidream:

Ah ! Ces photos à La Brée... Un bonheur. Merci de m'avoir permis de participer à votre beau mariage et ravi d'avoir pu découvrir votre belle petite famille. Vous étiez magnifiques tous les 4 ! Encore merci !
  • Justine
    Justine P. Envoyé le 17/06/2022

Magnifique

Entre le charme de l'ancien et le fun des années folles. Le combi est notre coup de cœur.
    Le propriétaire et chauffeur J.M. est très attentif à son petit bijoux mais aussi aux jeunes mariés. Il nous a été très agréable de voyager avec lui. Tout plein d'attention à notre égard, il nous avait concocté un panier avec à boire et à manger.
    L'ensemble (voiture et chauffeur) est très agréable, nous recommandons chaudement.

Réponse de Combidream:

Votre avis me touche particulièrement... C'était un tel plaisir de pouvoir enfin vous accompagner pendant votre journée. Restez simples et peps comme vous l'êtes, c'est parfait ! Encore un grand merci à vous 2 !

Marine Envoyé le 08/06/2022

Merci Jean-Marc !

Jean-Marc m'a accompagnée dans son merveilleux combi jusqu'au lieu de la cérémonie laïque. Une arrivée qui a marqué les esprits ! Nous avons pu ensuite faire des photos devant le combi, c'était top !
    Merci, tout était parfait !

Réponse de Combidream:

Merci beaucoup Marine et Yohan, pour ce si gentil avis ! Vous avez bien fait de prendre Combidream pour votre mariage. Grace à sa prise "magique", vous avez eu la plus belle des cérémonie laïques;) C'était juste parfait. A bientôt dans la région;)
  • O
    Odile Envoyé le 24/08/2019

Excellente prestation

Jean-Marc est un homme extraordinaire ! Il a du gout pour la décoration de son combi ! Il s'adapte aux décos que l'on propose, réclame des photos pour voir si cela convient. Le combi est propre et confortable.
    Jean-Marc est souriant, agréable avec tout le monde (mariés, invités...)
    Le rapport qualité -prix est tout à fait correct.

Réponse de Combidream:

Odile, un grand merci à vous, vraiment... Et merci à Aurélie & Julie. Elles étaient magnifiques d'émotion et de simplicité. Soyez heureuses, les filles, vous le méritez

Amicalement, Jean-Marc
    Camille Envoyé le 07/08/2019

À faire, prestation d'exception

Superbe prestation, Jean-Marc est très professionnel et son Combi est absolument magnifique. Nous avons fait appel à lui le jour du mariage en juillet 2019 pour me transporter avec mon père vers le lieu de la cérémonie, et au retour avec mon mari. Rien à redire : à l'heure, des petites attentions, sens du détail, le tout est très esthétique. D'ailleurs, nous avons choisi l'option de décorer le Combi avec des fleurs pour le personnaliser un peu. On est transportés dans une époque un peu vintage chic, ce qui est également parfait pour les photos de mariage ! Je recommande cette prestation à 100%. Merci encore !

Réponse de Combidream:

Ah... Ce mariage... C'était vraiment magique. Votre arrivée sur le bateau, c'était splendide. Plein de bonheur à vous 2 et au plaisir de vous revoir sur Montréal.
    Amicalement,
    Jean-Marc
  • CindyD
    Cindy D. Envoyé le 03/07/2019

Magnifique Combi pour thème bohème, voyage ou vintage

Très beau Combi. Jean-Marc a été très agréable et serviable pendant notre mariage. Il a pris soin de nous (eau fraîche) et notre fils (bonbons). Nous avons de super photos grâce au photobooth que nous avons réalisé avec le Combi et sa décoration. Nous recommandons vivement. Merci Jean-Marc.

Réponse de Combidream:

Merci beaucoup, Cindy et Aurélien, pour ce très gentil commentaire ! Vous promener durant cette journée a été un vrai bonheur. Et votre petit Raphaël, sacré p'tit bonhomme adorable à qui je dois une sucette. Chose promise, chose due : si vous me donnez votre adresse, je lui envoies !

Amicalement, Jean-Marc.
    Céline B. Envoyé le 01/07/2019

Mariage en combi dream

Très bonne prestation et très bon contact avec le prestataire qui a su être discret.
    Je le recommande.

Réponse de Combidream:

Merci Céline ! Je vous souhaite à vous et Damien le plus durable des bonheurs. Et bravo encore pour votre déco, elle était vraiment au top