CPPSA

19 avis | Allauch (Bouches-du-Rhône)

Avis de CPPSA

1 Photo des utilisateurs

Heloise · Marié(e) le 31/05/2019

Mariage au Mas des Aurélien

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Mr Truchet. C'est un homme sympathique et agréable. Il est même arrivé plus tôt que prévu pour nous éviter du stress, c'est toujours appréciable un jour comme celui-ci.

Envoyé le 09/06/2019

Réponse de CPPSA:

Des mariés sympathiques également, un mariage réussi avec une salle dans un Mas bien choisi, une belle journée au rendez-vous
  • Olga

Olga Z. · Marié(e) le 27/10/2018

Je voudrais recommander Monsieur Truchet comme chauffeur professionnel.

Lors de notre mariage il pleuvait et nous avons dû changer nos plans au dernier moment. Monsieur Truchet a accepté sans problème les changements.

Il nous a également soutenu set aidés lors de notre mariage. C’est pourquoi nous remercions et recommandons ce chauffeur à tous les couples qui planifient leur mariage.
    Olga et Guillaume

Envoyé le 28/10/2018

Réponse de CPPSA:

Je renvoie le compliment aux mariés car il ont su aussi s'adapter aux changements de programme afin de réussir leur mariage, chose qui s'est réalisée, enfin je leur souhaite d'être heureux.

Amandine · Marié(e) le 15/09/2018

Très satisfaite

Nous avons fait appel À Daniel Truchet pour notre mariage du 15 septembre, nous avons passé un agréable moment, chauffeur ponctuel et professionnel. La voiture était très belle, je vous le recommande.

Envoyé le 01/10/2018

Réponse de CPPSA:

Merci pour votre commentaire , je vous renvois le compliment et vous souhaite des jours heureux.

Cordialement,

Clementi J. · Marié(e) le 21/07/2018

Une prestation parfaite !

Nous avions hésité à nous offrir les services d'un chauffeur pour notre mariage. Mais nous ne le regrettons absolument pas. Monsieur Truchet a été parfait sur toute la ligne : véhicule parfait, ponctualité absolue, prévenance, discrétion, il a toujours été très réactif et bien organisé. Grâce à ses partenariats de qualité, nous avons même choisi notre bouquet qui a ensuite été réutilisé pour la table d'honneur.
    Bref, nous recommandons vivement les services de CCPSA : c'est la garantie d'un service de qualité, et d'une grande tranquillité d'esprit (sans parler du prix très attractif pour cette catégorie de véhicule).

Envoyé le 29/08/2018

Réponse de CPPSA:

merci pour votre commentaire, mariée très souriante, un beau couple, tout était parfait, même les invités.
    Cérémonie de l'église gospel superbe, salle du pharo au top.

MrTruchet

Slimane T. · Marié(e) le 07/07/2018

Chauffeur professionnel à l'écoute, patient, je le recommande. Rien à dire, voiture spacieuse élégante, mariés heureux et contents du service proposé. Mr Truchet est d'une gentillesse est d'une attention toute particulière pour les mariés.

Envoyé le 13/07/2018

Réponse de CPPSA:

Le mariage du fils de la famille Titraoui. Ils ont su parfaitement organiser ce magnifique mariage qui s'est formidablement déroulé, avec de la joie visible sur les invités, des mariés chaleureux et sympathiques, ainsi que leurs familles. Le lieu du Tholonet était bien choisi pour des photos à la hauteur de l'événement, j'en garderai un bon souvenir. Soyez heureux et encore félicitations, merci.
  • Vidal

Vidal J. · Marié(e) le 23/06/2018

Inoubliable

Daniel est d’une gentillesse et d’un professionnalisme irréprochable ! C’est le seul prestataire que nous n’avons pas eu à relancer, des photos, de la décoration, souriant, patient je recommande fortement. Merci encore Daniel !

Envoyé le 24/06/2018

Réponse de CPPSA:

Jessica je peux facilement vous retourner le compliment car c'est avec plaisir que nous avons pu échanger nos contacts avec facilité et sérieux afin que se déroule parfaitement cette journée du 23 juin 2018 et votre mari qui a bien géré le cortège avec joie et simplicité. Ce fut de bon moment à la hauteur de l'événement. Jessica une robe splendide.
    Soyez heureux et merci Jessica.

Beatrice C. · Marié(e) le 09/06/2018

Recommandations chauffeur mariage

Très belle voiture, très bien décorée. très gentil chauffeur à l'écoute de ses clients et sympathique se plie en quatre pour les mari et merci pour tout, tout a été très bien la voiture a eu du succès.
    Je le recommande.

Envoyé le 10/06/2018

Réponse de CPPSA:

Je vous renvoi le compliment à vous les mariés. Mme Canolle est très sympathique et polie pendant nos échanges de contacts. Cette dernière m'a même réglé la totalité de la prestation avant le jour J, ce qui prouve la confiance qu'elle m'a confiée.
    Merci, soyez heureux.
    Daniel

Lilia B. · Marié(e) le 07/04/2018

Excellent prestataire

Je recommande ce prestataire doté d'un professionnalisme et à l'écoute des clients. Prestation de qualité et magnifique composition florale.
    Excellent rapport qualité / prix.
    Disponible et réponse rapide.

Envoyé le 09/04/2018

Réponse de CPPSA:

Ce fut un magnifique mariage. Les mariés sympathiques et accueil remarquable
    Bonne continuation à vous.

Joffrey A. · Marié(e) le 02/09/2017

Une voiture magnifique, un chauffeur au top, très professionnel et surtout très ponctuel, un prix plus que raisonnable et il s'occupe de la décoration qui était magnifique. Je le recommande les yeux fermés. Merci encore !

Envoyé le 03/09/2017

Réponse de CPPSA:

Je vous renvoi le compliment pour l'accueil et votre mariage très réussi ainsi votre sympathie. Encore félicitations à vous deux.
    Cordialement,
    Mr Truchet.

Christelle A. · Marié(e) le 01/07/2017

Je me suis fiée aux avis des autres mariées sur mariages.net pour choisir ma voiture de mariée et je ne me suis pas trompée en choisissant Daniel de CPPSA.
    Comme les autres mariées, je ne peux que saluer sa gentillesse et son professionnalisme ainsi que, bien entendu, il ne faut pas l'oublier la beauté et l’état de sa voiture.
    De la première prise de contact à notre rencontre le jour J, Daniel a toujours été à l'écoute et disponible.Des réponses instantanées, des mots rassurants, vous vous sentez écoutée et comprise.
    Un point très important, Daniel se charge, si vous lui demandez, de faire décorer la voiture par son fleuriste. Un stress de moins pour moi et surtout vous serez épatées de la qualité et de la beauté de la composition florale.
    Le modèle de bouquet que j'avais choisi a été suivi à la lettre et a dépassé mes espérances. Tout le monde me parle encore de la voiture et de sa déco.
    Vous saurez exactement ce qu'il en est car Daniel vous envoie toutes les photos , de la voiture , de la déco, du bouquet du jour J.
    Je suis ravie de mon choix et je vous remercie Daniel d'avoir contribué à la réussite de ma journée par votre gentillesse, votre discrétion, votre ponctualité et votre implication. Je vous recommande donc CPPSA à 1 000% et chose non négligeable pour un excellent rapport qualité/prix!
    Christelle et Nicolas , mariés du 1er juillet 2017

Envoyé le 03/07/2017