Avis de Deuche Forever

Le Thor, Vaucluse

4.9

Julie D. Marié(e) le 12/06/2021

First Lady

Nous devions nous marier avec "Marguerite" mais celle ci ayant eu un accrochage, avait rendez vous chez le carrossier.
    C'est finalement avec "First Lady" et son magnifique gris que j'ai pu faire une entrée remarquée et remarquable, conduite d'une main de maître par David qui a été si gentil !
    Merci pour ta patience et pour les idées de poses que tu nous a donné, nous avons une quantité folle de photos incroyables grace à toi !
  • Sarah
    Sarah Marié(e) le 24/08/2020

Parfait du début à la fin !

Laurent de Deuche Forever a été parfait ! Super réactif et à l'écoute dès notre prise de contact en 2019, adorable et flexible (nous avons dû reporter notre mariage et il a pu nous suivre avec plaisir). Laurent a tout fait pour que la mise en place de sa voiture se passe au mieux. Il a accepté que nous la décorions de fleurs, il s'est habillé dans un thème champêtre pour s'adapter à notre mariage (un immense merci !), nous a conduit à la mairie et a permis à tous nos invités de prendre des photos à côté (et dans) sa sublime 2CV ! Vraiment un amour ! Il a aussi attendu que notre photographe prenne toutes les photos avant de nous ramener. Au-delà de nous conduire, Laurent nous a beaucoup détendus et nous avons déjà hâte de le revoir pour une virée en Provence hors-mariage ! Un immense merci et pour tous les futurs mariés : sa voiture est sublime et il est vraiment adorable !

Réponse de Deuche Forever:

Chers Sarah et Cédric, c'est avec émotion que je lis votre commentaire et vous remercie de votre sincérité. Depuis 5 ans que j'accompagne les mariés au volant de mes belles 2cv, c'est toujours avec le même plaisir que je participe au bon déroulement de la prestation pour la rendre parfaite pour le meilleur et pour toujours.
    Tous mes vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir pour une virée en 2cv à la découverte de ma Provence natale.
  • Rouba
    Rouba Z. Marié(e) le 07/08/2019

Je recommande vivement

Laurent était très arrangeant ! Voiture au top, propre et authentique. Il a su s’adapter aux changements de dernière minute. Il connaît bien la région et a su nous orienter vers de jolis coins pour un shooting photo réussi ! Merci
  • O
    Olive Marié(e) le 19/05/2018

La voiture de mes rêves....eh oui un côté rétro !

Grise, bleu ciel...mariage Provence, photos en Ardèche, un chauffeur top Philippe à disposition de 13h à 18h, une belle voiture qui a exaucé toutes mes envies et folies... Passez en première pour grimper les têtes d'épingles pour aller au Château de Rochemaure, mille fois klaxonnée mais jamais égalée... Love.

Réponse de Deuche Forever:

Très chère Olive, je vous remercie pour votre message.
    Philippe s'associe à moi pour vous dire que ce qui nous anime, en dehors de notre amour pour nos voitures si envoûtantes, c'est de vivre avec vous ces moments si privilégiés où nous sommes témoins du bonheur que vous donnez autour de vous avec générosité par votre joie de vivre et de profiter tout cela.

Encore merci de nous l'avoir fait partagé et nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
    Laurent.
    Florence Marié(e) le 07/10/2017

Belle prestation

Très content de la prestation. Notre chauffeur a été agréable, avenant et disponible. Cette 2CV restera un élément emblématique de notre mariage.
    Nous recommandons vivement pour une arrivée remarquée mais en toute simplicité.

Bonjour chers Florence et Charles,
    Merci pour votre appréciation, chaque mariage est différent et la romance de votre couple était touchante. Je vous souhaite le meilleur. Amicalement, Laurent.
  • Candice
    Candice W. Marié(e) le 05/08/2017
    Je recommande vivement Laurent. Il est très réactif aux e-mails et flexible.
    Tout s'est déroulé comme prévu et Laurent était là à l'heure devant l'église pour nous conduire au domaine ou se déroulait la réception.
    Excellent service et très jolie voiture !

Réponse de Deuche Forever:

Bonjour chère Candice, je vous remercie pour votre commentaire sur mariage.net et aussi pour avoir partager avec vous ces moments d'émotion et garde en souvenir le moment un peu fou où le vidéaste s'était allongé dans le coffre de la voiture devant nous et vous filmait installés debout a l'arrière de ma 2cv les cheveux au vent ! Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
    Bien à vous.
    Laurent.
  • Malvina
    Malvina G. Marié(e) le 24/06/2017
    La voiture prévu à notre mariage nous a lâcher a une semaine du mariage l’angoisse ! Mais heureusement Laurent est arriver en tant que sauveur ! Sa 2cv était parfaite, décapotable siège original ,splendide ! Je ne vous parle même pas du chauffeur très sympathique et gentil il a même su me rassurer lors de mon arrivée devant la mairie ou la panique était à son maximum. Merci, je ne vous le dirai jamais assez ! Je recommande Deucheforever

Réponse de Deuche Forever:

Bonjour Malvina, je suis touché par votre gentil commentaire et je garde un souvenir ému de ce moment où arrivée devant la mairie vous étiez submergée par l'émotion. Je vous renouvelle tout mes vœux de bonheur.
    Amitiés.
    Laurent, location-deuche-forever
    Mion A. Marié(e) le 10/06/2017
    Laurent est très professionnel, il est passionné de ses 2CV qui sont plus jolies les unes que les autres ! Nous avions choisi Marguerite pour notre mariage et nous avons été ravis de la prestation. Elle a fait son effet auprès des invités, la sortie de l'église était top ! Laurent a été très à l'écoute de ce que nous voulions, il nous a accompagnés depuis les préparatifs jusqu'au jour J avec professionnalisme et gentillesse, c'était une super expérience ! Laurent, nous vous souhaitons une bonne continuation et beaucoup de réussite !
    Amandine et Arnaud

Réponse de Deuche Forever:

Chers Amandine et Arnaud, laissez moi vous dire comme je suis comblé par l'avis que vous avez écrit au sujet de ma prestation avec Marguerite, ma belle 2CV blanche ! Non seulement j'ai eu le plaisir de vous conduire tous les deux, mais en plus, je garde en mémoire cette tendresse que vous avez l'un pour l'autre et que vous offrez également à votre entourage. Vous êtes un très beau couple et je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur. Bien à vous.
    Laurent