Avis de Elite Evasion

Pélissanne, Bouches-du-Rhône

Cécile C. Envoyé le 09/10/2022

Très pro et super sympa

Chauffeur très gentille et attentionné, un véhicule propre comme aux premier jour et une décoration au dessus de nos attentes tout simplement la classe à Dallas prenez vite contact avec Florian un prestataire à l'écoute qui fera de votre trajet un moment inoubliable je vous le recommande les yeux fermés mais vous gardez les ouverts pour profiter pleinement du luxe du véhicule et la gentillesse de votre chauffeur

Réponse de Elite Evasion:

Merci infiniment pour votre témoignage, c’est un plaisir d’avoir pu contribuer à faire de votre journée une réussite, vous avez été d’une incroyable sympathie, je vous souhaite un immense bonheur.
    Ciabrini Florian
    Hicham Envoyé le 05/06/2022

Super prestataire

Très professionnel, réponse rapide, ponctuel, accessible, vraiment je recommande !

Réponse de Elite Evasion:

Merci pour vos compliments, vous avez été vraiment merveilleux, je vous souhaite à vous et à votre femme plein de bonheur.
    Josiane G. Envoyé le 05/03/2022

Excellente prestation

Je recommande les services d'Elite Evasion pour la qualité exceptionnelle de leurs services : ponctualité, bienveillance, disponibilité, discrétion.

Réponse de Elite Evasion:

Bonjour, merci pour votre appréciation.
    Votre gentillesse et votre satisfaction donne tout l’intérêt de notre travail,
    Cordialement.

• Mélanie
    Mélanie Envoyé le 01/06/2022

Une prestation de qualité

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Elite Evasion pour notre mariage ! Une prestation de qualité de A à Z.
    La réservation était simple et les tarifs transparents grâce à leur site internet.
    Le véhicule était parfait, décoré comme nous le souhaitions avec sobriété et élégance. Le chauffeur était à l'écoute, rassurant, et a fait preuve d'une grande discrétion. Un immense merci à Florian qui a contribué à faire de ce jour une réussite !

Réponse de Elite Evasion:

C’était un véritable plaisir de vous avoir accompagnés pour ce jour inoubliable de votre vie. Vous étiez tous très beaux et particulièrement adorables.
    Votre satisfaction a été pour moi une priorité.
    Merci à vous pour la confiance que vous m’avez accordée, je vous souhaite à vous et votre petite famille un belle avenir rempli de bonheur.
    Nourredine Envoyé le 04/09/2021

Prestation véhicule avec chauffeur

Prestataire au top, ayant fait preuve d'un grand professionnalisme. Personne très agréable et sympathique. Très beau véhicule, propre avec une décoration très soignée. Merci encore !

Réponse de Elite Evasion:

C’était un réel plaisir de vous accompagner pour une des plus belles journées de votre vie. Je suis ravi de votre satisfaction, vous avez fait preuve d’une extrême gentillesse et joie de vivre. Merci aussi pour la confiance que vous m’avez portée et je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre famille.
    Cordialement,
    Florian.
    Coralie Envoyé le 09/06/2021

Location voiture mariage

Un service de qualité !
    Excellent conducteur. Ponctualité, gentillesse, étaient au rendez-vous, facilité de réservation.
    Un chauffeur toujours très professionnel pour un service au top. Elite Evasion est une entreprise que je conseille.

Réponse de Elite Evasion:

Bonjour, je vous remercie énormément pour votre attention, votre satisfaction est très importante pour moi, en plus d’être un très beau couple vous avez été très aimable, je vous souhaite énormément de bonheur pour la suite, cordialement.