EnTractTour

34 avis | Grasse (Alpes-Maritimes)

Avis de EnTractTour

• SOPHIE

Sophie · Marié(e) le 29/06/2019

Tout ce que nous attendions...

Cette voiture est une pure merveille ! Philippe est un homme charmant, qui a été d'un grand professionnalisme et surtout très sympathique et très à l'écoute de nos besoins et nos attentes.
    Le trajet malgré l'absence de clim et la canicule a été un moment d'émotion et de partage avec les passants qui, non seulement saluaient les mariés, mais admiraient la superbe traction !
    Nous avions opté pour une déco simple et nous avons bien fait car le véhicule se suffit à lui même !
    Encore un grand merci pour votre gentillesse et votre honnêteté, car le prix de la location était loin d'être assassin comme chez certains !
    Nous recommandons à 100% !
    Manu et Sophie, mariés heureux !

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Sophie et Manu pour votre recommandation ! J'ai été très heureux de vous conduire le jour de votre mariage et vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur pour votre couple si sympathique.
    Philippe.
  • Sarah

Sarah T. · Marié(e) le 08/06/2019

Une voiture merveilleuse

Un grand merci pour nous avoir accompagnés durant toutes cette journée.
    En plus d'être très ponctuel Philippe est très agréable. Nous avons adoré cette journée. Sa voiture est tout juste sublime et très pratique tout nos invités ont adoré et nous en avons pris plein la vue. Merci pour tout.

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de EnTractTour:

Votre commentaire me ravit Sarah et Sébastien ! Je suis fier d’avoir participé activement à votre mariage et de savoir qu’en plus de vous, tous vos invités ont apprécié ma Traction Avant.
    Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur.
  • Jean-Bastien

Jean-Bastien D. · Marié(e) le 21/07/2018

Trajet parfait

EntractTour a parfaitement respecté nos attentes. La voiture était superbe et plus impressionnante en vrai. Le chauffeur était a l'attention de toutes nos petites demandes. Il a participé à la décoration de la voiture et à la séance photos en nous apportant conseil et bienveillance.
    De plus le prix facturé est vraiment en dessous de ce que nous avons pu comparer pour un service impeccable.

Envoyé le 08/08/2018

Réponse de EnTractTour:

Merci Jean-Bastien et Sarah pour votre commentaire qui me fait très plaisir. J'ai été ravi de participer à votre bonheur en vous conduisant lors du plus beau jour de votre vie. Je vous souhaite à nouveau tout le bonheur du monde pour votre adorable famille.
  • Jonathan

Jonathan P. · Marié(e) le 07/07/2018

Personne très professionnelle

Véhicule parfait avec son propriétaire plus que passionné, à l´écoute des mariés.
    Avec un grand cœur et à côté, il s’adapte parfaitement et vous parlera de son automobile avec passion.
    Les véhicules proposées ont été retapées avec goût.

Envoyé le 10/07/2018

Réponse de EnTractTour:

Merci pour votre commentaire Jonathan. Ce fut un plaisir de vous conduire dans ma Traction avant pour votre mariage.
    Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur.

Ana B. · Marié(e) le 16/06/2018

Service au top !

Très belle voiture, très spacieuse, confortable et bien entretenue. Le service a été à la hauteur, tenue adaptée, ponctualité et discrétion. On a pu faire de belles photos avec la voiture. De plus, le conducteur est vraiment super sympathique et s'adapte très facilement aux demandes.
    N'hésitez pas faire appel à EnTractTour.

Envoyé le 19/06/2018

Réponse de EnTractTour:

Merci pour votre gentil message Ana Beatriz. J'ai été très heureux d'avoir contribué à votre mariage. Je vous présente à nouveau tous mes vœux de bonheur.

Laura C. · Marié(e) le 09/06/2018

Magnifique traction

La voiture de Philippe est magnifique et garanti une arrivée et une sortie de la mairie du plus bel effet ! Nous avons fait le trajet de la mairie de Cannes jusqu'au Mas des Bartavelles en longeant la mer, c'était un très bon moment.

Envoyé le 14/06/2018

Réponse de EnTractTour:

Merci pour votre message Laura et Clément. Ce fut pour moi un plaisir de vous conduire pendant le plus jour de votre vie. Je vous présente encore mes vœux de bonheur les plus sincères.

• Cecile

Cecile B. · Marié(e) le 05/05/2018

Voiture et service de rêve

Ç'a été un plaisir d'être dans cette voiture de rêve pendant notre mariage.
    Depuis le départ de nos échanges, EnTractTour a été à la hauteur de mes attentes, et bien au-delà !
    La voiture est magnifique, Philippe est d'une gentillesse et professionnalisme rares ! Je recommande à toutes les mariées de la Côte D'azur d'utiliser les services D'EnTractTour ! C’était juste parfait.
    Merci d'avoir contribué à faire de cette journée un rêve.
    Cécile Et Kevin

Envoyé le 16/05/2018

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Cécile et Kevin. Je suis ravi d'avoir pu participer à la réussite de cette si belle et importante journée.
    Je vous présente à nouveau tous mes meilleurs vœux de bonheur à tous les deux.

Lescos R. · Marié(e) le 14/10/2017

Très beau véhicule et le chauffeur est très aimable. Le tarif est accessible. Je recommande chaudement ce prestataire pour un mariage ou un événement particulier. Ne pas oublier une petite bouteille d'eau pour les mariés.

Envoyé le 22/01/2018

Réponse de EnTractTour:

Merci pour votre message Régis. J'ai été très heureux de vous conduire pendant cette belle journée. Je prends note de votre suggestion et prévoirai des petites bouteilles d'eau a l'avenir.

• Hilt

Hilt H. · Marié(e) le 27/05/2017

Ponctuel et professionnel, conduite agréable tout en délicatesse.
    Merci à Philippe de nous avoir accompagnés tout au long de notre journée de mariage
    La traction est vraiment magnifique !
    Nous recommandons vivement ces services

Envoyé le 13/06/2017

Réponse de EnTractTour:

Merci Hélène et Karl. Ce fut un plaisir de vous accompagner durant cette belle journée. Encore tous mes vœux de bonheur à vous deux.
  • Laure

Laure · Marié(e) le 02/05/2015

Nous avons de suite eu le coup de coeur pour cette traction! Elle est tout simplement magnifique. Elle était parfaite pour notre mariage (2 mai 2015) sur le thème romantique... Le propriétaire du véhicule, extrêmement sympathique, fait part d'un grand professionnalisme. Je recommande vivement la location de la traction !

Envoyé le 22/05/2015