Eric Bouvier

35 avis | Charmont-en-Beauce (Loiret)

Avis de Eric Bouvier

• Nguyen

Nguyen T. · Marié(e) le 31/05/2019

Je recommande à 200%

Bonjour, vous avez réalisé mon rêve et rendu notre journée féerique. Eric est réactif, professionnel, ponctuel et super sympa ! Nous avons même eu des petites attentions avec ce beau soleil le 31.05.2019. Mille mercis.

Envoyé le 06/06/2019

Laurent · Marié(e) le 25/05/2019

Tout simplement parfait !

Tout s'est parfaitement déroulé. L'équipe est hyper professionnelle, s'adapte en toute circonstance, et ils sont aux petits soins. Le véhicule est parfait, il ne laisse pas indifférent, ce que nous voulions. On ne peut que recommander.

Envoyé le 28/05/2019
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 26/04/2019

Super voiture

Magnifique voiture, elle fait grand effet sur nos invités. Nous avons fait de magnifiques photos avec. Mariage de princesse garanti.
    Nous avions l’Excalibur II

Envoyé le 19/05/2019
  • Olivia

Olivia N. · Marié(e) le 26/04/2019

Excellent modèle de voiture

Un bijou cette voiture confortable et très très belle ! Eric est quelqu'un de très gentil, très à l'écoute. Je vous le recommande à 100%.

Envoyé le 28/04/2019
  • Nataliia

Nataliia G. · Marié(e) le 19/04/2019

Top service pour la journée magique

Nous voulions une voiture Excalibur pour notre mariage. Après avoir fait le tour de la concurrence on a pris contact avec Éric qui propose plusieurs choix de voitures pour le prix attractif par rapport à la concurrence. Au delà du fait que Eric a plusieurs voitures en collection, il était très aimable en nous accueillant chez lui afin qu’on puisse choisir le modèle qu’on souhaitait avoir pour notre jour J. Eric était disponible pour nous avant le mariage et répondait à nos mails rapidement afin qu’on puisse s’organiser pour l’événement. La communication était au rendez-vous et pendant notre jour J. On était prévenu dès matin de l’heure d’arrivée de la voiture et qui allait être notre chauffeur pour la journée. Son frère Michael était classe et nous a accompagné pour la Mairie, la séance de photos, ainsi que la soirée. Son bon humeur et sa personnalité ouverte et bienveillante a fait notre journée. Je recommande vivement !

Envoyé le 21/04/2019
  • Mounia

Mounia L. · Marié(e) le 06/04/2019

Une voiture d’exception, un chauffeur hors-pair !

Eric nous a accompagnés dans la sublime Excalibur pour notre journée de mariage ! Si je devais résumé la prestation, je dirai : Professionnalisme, ponctualité, flexibilité et amabilité !
    Nous sommes plus que ravis d'avoir pu se déplacer à bord de cette voiture d'exception, en compagnie d'Eric !
    Merci Eric !

Envoyé le 08/04/2019

Rouge A. · Marié(e) le 01/09/2018

Un prestataire au top. Dès notre premier rendez-vous nous avons remarqué qu'Eric était amoureux de ses voitures, un vrai collectionneur. Il nous a aussi convaincus grâce aux petites attentions qu'il prévoit pour les mariés : bouteille d'eau, ombrelle, briquet. Un vrai professionnel, nous avons fait fureur avec excalibur qui était splendide. Et Eric notre chauffeur parfait très serviable. Je recommande façonnage bouvier à 100%.

Envoyé le 05/09/2018
  • Tamy

Tam · Marié(e) le 29/06/2018

Service impeccable! À recommander

J'ai eu de la chance d'avoir Myriam comme chauffeur. Elle est d'une gentillesse et très professionnelle. Le gérant est également très professionnel. La voiture est impeccable. Je recommande façonnage Bouvier surtout que le prix est raisonnable par rapport à d'autres prestations. Merci encore une fois pour tout !

Envoyé le 10/08/2018

Elodie V. · Marié(e) le 18/05/2018

Quelle prestation ! Une voiture sublime, qui a émerveillé tout le monde. Le chauffeur Eric est au top. Il est agréable, à l'écoute des mariés, rassurant et aux petits soins des mariés. En plus, il prévoit tout (bouteille d'eau, parapluie, ombrelle...). Bref, que du bonheur d'avoir travaillé avec lui le jour de notre mariage. Il ne regarde pas sa montre pour son heure de départ. Un grand merci à toi Eric d'avoir partagé ce moment avec nous. Je vous le recommande vivement.

Envoyé le 21/05/2018
  • Fanny

Fanny D. · Marié(e) le 05/05/2018

Des voitures magnifiques

Suite à un contre temps, nous avons contacté Eric une semaine avant le mariage. Il nous a proposé une prestation de qualité. Ses voitures sont magnifiques et notre entrée a été parfaite. Eric prend soin de vous pour ne pas vous faire stresser. Il y a des bouteilles d'eau à disposition. Eric est disponible et aime son métier. Nous ne regrettons pas ce changement de dernière minute. Sans lui, notre mariage n'aurait pas été le même. Nous avons eu plein de compliments. Ses voitures sont bien entretenues, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 13/05/2018