Eric Bouvier

35 avis | Charmont-en-Beauce (Loiret)

Avis de Eric Bouvier

• Émilie

Émilie A. · Marié(e) le 28/04/2018

Service de qualité

Que du positif à dire sur ce prestataire.
    Eric nous a accueillis chez lui un an avant notre mariage afin de nous présenter ses différentes Excalibur, toutes plus belles les unes que les autres. Il a été très gentil et nous a très bien tout expliqué. Le jour J, ce n’est pas Eric mais Myriam qui nous a conduits mon papa et moi à la mairie, puis, mon mari et moi pour retourner au domaine. Elle a été exceptionnelle, d’un grand soutien face à mon stress, mais aussi face à ma robe volumineuse. Très professionnelle, discrète, gentille, à l’écoute de nos demandes. Enfin, tout simplement génial. Encore merci pour tout. Et sans hésitation, je vous conseille ce prestataire de qualité, autant sur l’humain que sur ses voitures qui font vraiment sensation lors du grand jour, nous ne sommes pas passés inaperçus, ça c’est clair !

Envoyé le 09/06/2018

Stéphanie · Marié(e) le 02/12/2017

Merci encore Eric. Ce fut une réussite. Un service irréprochable. Présent de A à Z. La voiture : un petit bijou. Notre mariage étant hivernal, il faisait froid, alors Eric avait prévu plein de couvertures pour le trajet.

Envoyé le 05/01/2018
  • Mélissa

Mélissa B. · Marié(e) le 16/09/2017

Eric a été fantastique ! Chauffeur ponctuel, aux petits soins et passionné !
    Merci d'avoir contribué à rendre notre mariage unique, car il est vrai que l'Excalibur en a mis plein la vue aux convives !

Envoyé le 24/11/2017
  • Vanessa

Vanessa B. · Marié(e) le 16/09/2017

Excalibur ! C'est une bête de scène, c'est une voiture pour faire une entrée remarque, classe et royale. La conductrice est très sympathique, ponctuelle, à l'écoute et surtout très professionnelle. Merci beaucoup !

Envoyé le 21/09/2017

Bellanger S. · Marié(e) le 24/06/2017

En un mot je dirais c'était exceptionnel ! Tout est mis en œuvre pour que les mariés passent une journée parfaite. Une personne attentionnée aux petits soins avec une voiture tout simplement magnifique. Sans hésitation réservez de suite cette voiture avec Mr bouvier ! Dommage les notes ne vont que jusqu'à 5.

Envoyé le 27/06/2017

Cindy · Marié(e) le 06/05/2017

Un grand merci à Eric pour son professionnalisme, son humour et sa patience. Eric c'est un grand passionné de voitures de collection et c'est agréable quand une personne nous fait partager sa passion. Nous sommes très heureux de t'avoir choisi comme prestataire pour la location de notre voiture. Merci à toi et à bientôt

Envoyé le 16/05/2017
  • Graziella

Graziella H. · Marié(e) le 29/10/2016

Chauffeur très accueillant, à l'écoute, serviable, plus que ponctuel. Prestation de la voiture Excalibur au top du top, a fait fureur et de très bonne qualité !
    Rien à dire, y aller les yeux fermés !

Envoyé le 03/11/2016
  • Dehaumont

Dehaumont A. · Marié(e) le 10/09/2016

Moment magique : voiture parfaite et chauffeur au top, toujours à l'écoute et au petit soin. Je ne sais comment vous remercier pour ce moment inoubliable partagé avec vous ! Je recommande sans hésiter ce prestataire qui est au top du top !!!

Envoyé le 13/09/2016
  • PAYET

Payet · Marié(e) le 30/07/2016

La voiture était magnifique : propreté irréprochable et majestueuse. Elle est arrivée bien à l'avance.
    Nous avons eu un chauffeur professionnel, élégant, disponible et patient.
    Rien à dire, nous recommandons vivement.
    Très bon rapport qualité/prix par rapport aux autres prestataires.
    Le choix de la voiture a donné une touche très chic au mariage et beaucoup de têtes se sont retournés sur cette magnifique voiture au cours de la journée.

Envoyé le 08/08/2016
  • Thomas

Thomas P. · Marié(e) le 09/07/2016

Voiture très élégante et sublime, nous avions choisi l'Excalibur. Plus qu'une voiture un bijou, le service proposé est juste magnifique et le prix proposé est plus qu'abordable. Je vous le conseille vivement !

Envoyé le 08/08/2016