Eric Bouvier

35 avis | Charmont-en-Beauce (Loiret)

Avis de Eric Bouvier

Laura · Marié(e) le 11/06/2016

Service au top !!
    Véhicule magnifique et qui a fait son effet devant tous les invités.
    Éric et sa fille ont été plus qu'au rendez-vous. Ils sont à l'écoute, ils proposent également en option la décoration florale de la voiture, ce qui permet d'avoir quelque chose d'adapté au véhicule.
    On vous remercie encore pour la cerise sur le gâteau.

Envoyé le 22/06/2016

Bernhard B. · Marié(e) le 25/07/2015

Très grande prestation, la voiture était vraiment très belle, M Bouvier toujours à l'heure, très flexible pendant la journée toujours disponible. excellent rapport qualité prix. Un grand merci pour cette belle journée.

Envoyé le 26/08/2015
  • Adeline

Adeline G. · Marié(e) le 20/06/2015

Parfait! La voiture et le chauffeur de rêve pour une journée de rêve! Eric, merci pour votre gentillesse, votre réactivité, votre attention et votre professionnalisme tout au long de notre journée! C'était magique! La ballade dans Chartres, notre arrivée surprise. Nos invités nous parlent encore de la voiture mais également de son très sympathique chauffeur! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, excellent prestataire que nous recommandons!

Envoyé le 02/07/2015
  • Véronique

Véronique F. · Marié(e) le 07/09/2013

Pour notre mariage le 7 septembre 2013, nous avons loué la voiture Excalibur auprès de Façonnage Bouvier.
    La prestation a dépassé nos espérances, tout était parfait : professionnalisme et convivialité, sympathique et chaleureuse. M. et Mme Bouvier sont vraiment charmants. Nos invités ont pensé que Monsieur Bouvier Eric était un de nos amis, tellement le "courant" est formidablement passé. Sans oublier cette présence très avenante, comme pour une princesse et un prince !

Envoyé le 07/05/2014

Horlaville P. · Marié(e) le 07/09/2013

L'Excalibur et son propriétaire sont fantastiques, la voiture est magnifique et parfaitement entretenue par Eric, le propriétaire, qui est également au petit soin pour les mariés. Rien à redire, prestation parfaite et inoubliable.

Philippe et Véronique, mariés le 7 septembre 2013, à la mairie de Deuil la Barre et au Château de Maffliers (95).

Envoyé le 29/04/2014