Avis de Excalibur

Excalibur Plus d'informations

Clement Envoyé le 03/11/2023

Une présentation d'excalibur excellente !

René, le chauffeur, est un prestataire passionné et passionnant qui a su ravir les convives par ces explications et les mariés par ça disponibilités et son sourire.
    Ponctuel et souple au niveau des horaires, il est resté présent et disponible de la première à la dernière minute de la prestation voir plus .

La voiture à fait l'effet "whaou" escompté et nous vous remercions d'avoir joué le jeu du costume!
    Une voiture qui ce suffit à elle même, aucune décoration n'est nécessaire !

Je vous recommande à 100% !

Réponse de Excalibur:

Bonjour à Clothilde et Clément.

En plus vos deux prénoms font CC donc comme le précise la signification, un grand Coucou à vous deux. Je vous remercie de m'avoir fait partager ce grand événement de votre vie. De plus votre Mariage m'a effectivement permis de découvrir ce style vestimentaire Steampunk, qui m'était totalement inconnu auparavant. Les Mariés, tout comme leurs invités sont des personnes charmantes, et cela m'a fait chaud au cœur d'être présent avec vous tous. Pleins de grands bonheurs pour votre vie future.
    Sylviane J. Envoyé le 31/05/2022

Parfait, je recommande

Très belle expérience. René très professionnel, super sympathique qui se met à la disposition de ses clients et cerise sur le gâteau, j'ai très apprécié sa délicate attention. Quelle belle surprise pleine d'émotions. Vraiment merci du fond du cœur.
    Encore merci beaucoup René. Je recommande.

Bonjour Sylviane,
    Il y a parfois dans la vie des rencontres de personnes extraordinaires, j'ai adoré partager avec vous ces moments festifs, pleins de complicité et d'échanges familiaux. Les mariés sont des personnages pleins d'humanité et je pense que votre soirée a permis de clôturer merveilleusement cette belle fête. Un grand remerciement, pour la visite personnalisé par Marie France du fruit de vos efforts et de la belle poursuite familiale...
  • Prince
    Prince Envoyé le 28/11/2020

Expérience agréable

Tres belle expérience et conducteur sympa. La magie est au rendez vous. Je recommande.

• Angelique
    Angelique M. Envoyé le 16/01/2020

Juste parfait

Je recommande à 100% René et Martine. Deux passionnés et d'une grande gentillesse. Nous avons vu René qui nous a montré la voiture et qui a pris le temps de tout nous expliquer. Martine nous a conduit et a été adorable de me parler pour me détendre le jour J. La voiture était tellement belle que je n'ai même pas voulu mettre de décoration dessus. Elle est magnifique et irréprochable. Je vous recommande vivement ces prestataires. Encore merci vous êtes en or !

Réponse de Excalibur:

Bonjour, je vous remercie pour vos recommandations qui nous vont droit au cœur.
    Vous avez été des mariés somptueux magnifiques, pleins de charme et d'élégance. Attendons quelques années et nous pourrons faire votre anniversaire de mariage, chiche ! Bien cordialement et merci de nous avoir fait confiance.
    Corinne Envoyé le 20/05/2016
    Excalibur propose ses voitures par excellence. Il est doté d'un grand professionnalisme et a l'écoute du client. Une personne très chaleureuse qui met à l'aise les clients.
    Excalibur se met au service du client pour prendre en photo la voiture avec les invités.
    Ce service a été fort apprécié lors de mon mariage où chacun et chacune posait devant l'Excalibur ou se mettait au volant.
    Je recommande fortement Excalibur.

Réponse de Excalibur:

Nos véhicules sont présents pour accompagner les mariés dans ce moment chargé en émotions. Par votre présence,vous avez sublimé notre véhicule et je tiens à vous en remercier.