Excalibur Prestige

23 avis | Plazac (Dordogne)

Avis de Excalibur Prestige

• Fa Ny

Fa Ny · Marié(e) le 08/10/2016

Que dire de plus que merci pour cette perfection. La voiture est magnifique est créée vraiment son effet, tous les regards se sont posés sur elle et pour cause. Et que dire du pilote qui fût ponctuel, bienveillant et très agréable. Bref, du stress en moins.

Envoyé le 14/10/2016
  • Chrystèle

Chrystèle P. · Marié(e) le 25/06/2016

Le propriétaire de la voiture est disponible, à l'écoute, très agréable, a très bien contribué à l'ambiance du cortège et s'était mis sur son 31 ! Nous garderons grâce à sa gentillesse un souvenir mémorable et de partage.

Envoyé le 25/07/2016
  • Heystyle

Estelle I. · Marié(e) le 23/04/2016

Merci beaucoup, tous nos invités ont été impressionnés par cette somptueuse Excalibur ! Notre journée a été exceptionnelle et le professionnalisme, la ponctualité et la gentillesse de M. Valuet ont contribué au succès de cet événement inoubliable ! Nous vous le recommandons sans aucune hésitation, vous pouvez lui faire confiance !

Envoyé le 24/04/2016

Cindy · Marié(e) le 27/06/2015

Nous recommandons Excalibur Prestige. Très professionnel, ponctuel, et une très belle voiture qui a fait son effet auprès de nos invités. M. Louis a fait preuve d'une très grande gentillesse et d'une discrétion au top !

Envoyé le 07/07/2015
  • Hamon

Hamon E. · Marié(e) le 30/05/2015

La location de l'Excalibur nous a permis de faire une arrivée très remarquée à la mairie. Nos invités ont été impressionnés et ont été nombreux à prendre des photos en souvenir. Sur le trajet vers notre lieu de réception les mêmes réactions d'enthousiasme sont venus de parfaits inconnus. M. Valuet s'est montré professionnel et a tout fait pour rendre ce trajet d'une heure agréable. Nous avions hésité sur le fait de louer une voiture pour notre mariage mais nous sommes totalement satisfaits de notre choix.

Envoyé le 12/06/2015

Mezerette · Marié(e) le 23/05/2015

Nous recommandons sans problème Excalibur Prestige, un professionnalisme, une ponctualité, et une discrétion au top, sans parler de la voiture qui fait beaucoup d'effets ! Un grand merci a lui ! M&Mme Mezerette

Envoyé le 18/06/2015

Courtin P. · Marié(e) le 16/05/2015

Mille mercis pour votre professionnalisme et surtout votre gentillesse.
    Une superbe voiture pour le plus beau jour de notre vie.
    Je pense à vous pour la carte de remerciement.
    Cordialement,
    Stéphanie et Pascal

Envoyé le 20/06/2017

Vassort V. · Marié(e) le 05/07/2014

Voiture superbe, Mr louis est d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire. Nous sommes ravis de notre voiture qui nous a permis d'avoir des photos magnifiques. Grand effet assuré sur les invités. Encore merci pour tout.

Envoyé le 07/07/2014
  • Le Marec

Le Marec F. · Marié(e) le 31/05/2014

Pour notre mariage nous voulions un véhicule atypique et qui sortait de l'ordinaire pour épater nos invités et cela a rapidement fait son effet, dès l'arrivée de la mariée à la mairie, les personnes présentes sont restées bouche-bée et bluffées par la splendeur de la voiture. Et que dire du chauffeur avec qui nous avons passé un agréable moment et avons eu de franches rigolades. Tout était parfait.

Merci beaucoup.

Fred&Christine.

Envoyé le 04/06/2014

Maindon M. · Marié(e) le 10/05/2014

Superbe voiture avec chauffeur très disponible, discret et fort agréable avec un grand professionnalisme.
    Excellente prestation. Nous la recommandons vraiment. Le prestige de ce véhicule est à la hauteur de ce qu'on peut attendre pour le plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 03/07/2014