Façonnage Bouvier

Façonnage Bouvier 5
Façonnage Bouvier 6
Façonnage Bouvier 7

Rouge Aude , Marié(e) le 01/09/2018

Un prestataire au top. Dès notre premier rendez-vous nous avons remarqué qu'Eric était amoureux de ses voitures, un vrai collectionneur. Il nous a aussi convaincus grâce aux petites attentions qu'il prévoit pour les mariés : bouteille d'eau, ombrelle, briquet. Un vrai professionnel, nous avons fait fureur avec excalibur qui était splendide. Et Eric notre chauffeur parfait très serviable. Je recommande façonnage bouvier à 100%.

Envoyée le 05/09/2018
  • Tamy

Tam B , Marié(e) le 29/06/2018

Service impeccable! À recommander

J'ai eu de la chance d'avoir Myriam comme chauffeur. Elle est d'une gentillesse et très professionnelle. Le gérant est également très professionnel. La voiture est impeccable. Je recommande façonnage Bouvier surtout que le prix est raisonnable par rapport à d'autres prestations. Merci encore une fois pour tout !

Envoyée le 10/08/2018

Elodie Vallée , Marié(e) le 18/05/2018

Quelle prestation ! Une voiture sublime, qui a émerveillé tout le monde. Le chauffeur Eric est au top. Il est agréable, à l'écoute des mariés, rassurant et aux petits soins des mariés. En plus, il prévoit tout (bouteille d'eau, parapluie, ombrelle...). Bref, que du bonheur d'avoir travaillé avec lui le jour de notre mariage. Il ne regarde pas sa montre pour son heure de départ. Un grand merci à toi Eric d'avoir partagé ce moment avec nous. Je vous le recommande vivement.

Envoyée le 21/05/2018
  • Fanny

Fanny Deu Morel , Marié(e) le 05/05/2018

Des voitures magnifiques

Suite à un contre temps, nous avons contacté Eric une semaine avant le mariage. Il nous a proposé une prestation de qualité. Ses voitures sont magnifiques et notre entrée a été parfaite. Eric prend soin de vous pour ne pas vous faire stresser. Il y a des bouteilles d'eau à disposition. Eric est disponible et aime son métier. Nous ne regrettons pas ce changement de dernière minute. Sans lui, notre mariage n'aurait pas été le même. Nous avons eu plein de compliments. Ses voitures sont bien entretenues, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Le mariage de Fanny Deu Morel et Façonnage Bouvier 8
    Le mariage de Fanny Deu Morel et Façonnage Bouvier 9
    Le mariage de Fanny Deu Morel et Façonnage Bouvier 10
    Envoyée le 13/05/2018
  • Émilie

Émilie Aubin , Marié(e) le 28/04/2018

Service de qualité

Que du positif à dire sur ce prestataire.
    Eric nous a accueillis chez lui un an avant notre mariage afin de nous présenter ses différentes Excalibur, toutes plus belles les unes que les autres. Il a été très gentil et nous a très bien tout expliqué. Le jour J, ce n’est pas Eric mais Myriam qui nous a conduits mon papa et moi à la mairie, puis, mon mari et moi pour retourner au domaine. Elle a été exceptionnelle, d’un grand soutien face à mon stress, mais aussi face à ma robe volumineuse. Très professionnelle, discrète, gentille, à l’écoute de nos demandes. Enfin, tout simplement génial. Encore merci pour tout. Et sans hésitation, je vous conseille ce prestataire de qualité, autant sur l’humain que sur ses voitures qui font vraiment sensation lors du grand jour, nous ne sommes pas passés inaperçus, ça c’est clair !

Le mariage de Émilie Aubin et Façonnage Bouvier 11
    Le mariage de Émilie Aubin et Façonnage Bouvier 17
    Le mariage de Émilie Aubin et Façonnage Bouvier 18
    Envoyée le 09/06/2018

Stéphanie , Marié(e) le 02/12/2017

Merci encore Eric. Ce fut une réussite. Un service irréprochable. Présent de A à Z. La voiture : un petit bijou. Notre mariage étant hivernal, il faisait froid, alors Eric avait prévu plein de couvertures pour le trajet.

Envoyée le 05/01/2018
  • Vanessa

Vanessa Bandaogo , Marié(e) le 16/09/2017

Excalibur ! C'est une bête de scène, c'est une voiture pour faire une entrée remarque, classe et royale. La conductrice est très sympathique, ponctuelle, à l'écoute et surtout très professionnelle. Merci beaucoup !

Envoyée le 21/09/2017
  • Mélissa

Mélissa Beloucif , Marié(e) le 16/09/2017

Eric a été fantastique ! Chauffeur ponctuel, aux petits soins et passionné !
    Merci d'avoir contribué à rendre notre mariage unique, car il est vrai que l'Excalibur en a mis plein la vue aux convives !

Envoyée le 24/11/2017

Bellanger Sylvain , Marié(e) le 24/06/2017

En un mot je dirais c'était exceptionnel ! Tout est mis en œuvre pour que les mariés passent une journée parfaite. Une personne attentionnée aux petits soins avec une voiture tout simplement magnifique. Sans hésitation réservez de suite cette voiture avec Mr bouvier ! Dommage les notes ne vont que jusqu'à 5.

Envoyée le 27/06/2017

Cindy , Marié(e) le 06/05/2017

Un grand merci à Eric pour son professionnalisme, son humour et sa patience. Eric c'est un grand passionné de voitures de collection et c'est agréable quand une personne nous fait partager sa passion. Nous sommes très heureux de t'avoir choisi comme prestataire pour la location de notre voiture. Merci à toi et à bientôt

Envoyée le 16/05/2017