Félix et Rosalie
Place Vauban 75007 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Avis de Félix et Rosalie

• Ledit

Tiphaine · Marié(e) le 12/09/2020

Le rêve de mon mari réalisé !

Rosalie, c’était le rêve de mon mari ! Il a été réalisé et en plus de ça, son chauffeur est vraiment trop, trop chouette ! Agréable, patient, nous avons passé un agréable moment. C’était vraiment une superbe expérience et Rosalie a éblouie tous nos invités ! Et c’est pas tout, notre super chauffeur nous prévoit même une jolie surprise qui a ravi nos convives !
    En bref, on s’est éclaté et on a adoré Rosalie et son chauffeur ! Merci à vous pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Envoyé le 14/09/2020

Bonsoir les amoureux !
    Cela fait un bien fou et l'émotion est énorme. Savoir que j'ai contribué à ce point à cette journée où tout se devait d'être parfait... C'est pour ce résultat que je concentre à chaque instant mes efforts. Ma joie est immense, énormes bisous et vroom vroom de Rosalie.
  • Djaoud

Cathy · Marié(e) le 22/08/2020

Voiture des mariées

Personne très gentille et professionnelle. Je recommande à 100%. Toujours à l’écoute et très engagée

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Félix et Rosalie:

Sincèrement merci Cathy. Vous êtes formidable, humaine, chaleureuse, comment ne pas vous aimer ?
  • Agathe

Agathe Livernet · Marié(e) le 31/07/2020

Mariage le 31.07.2020

Prestataire exceptionnel, au petit soin !
    Adorable, à l’écoute et très sympathique !

Envoyé le 12/08/2020

Bonjour Agathe, Bonjour Laurent,
    un énorme merci pour votre avis. Vous resterez mon adorable petit couple versaillais. Vous resterez de belles personnes avec cette dévotion quotidienne aux autres qui force le respect. Merci d'avoir choisi Félix et Rosalie...

Ginette · Marié(e) le 18/07/2020

Belle voiture

Responsable accueillant et vraiment serviable à l'écoute de sa clientèle, je recommande.

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de Félix et Rosalie:

Bonjour et merci beaucoup Ginette.
    Vous êtes une belle personne, on ne peux que vous aimer
    J'ai été particulièrement ravi de vous servir...
  • Kevin

Kevin Koenig · Marié(e) le 10/07/2020

Remerciement et professionnalisme

Un énorme merci à Félix et Rosalie pour leur prestation digne des plus grands contes de fées.
    Voiture de prestige, conducteur en or vous mettant à l’aise et en plus de nombreux gadgets, déguisements vous feront passer un moment encore plus mémorable.
    Je recommande fortement car très ponctuel le jour J, professionnel dans l’âme et une écoute permanente.Merci pour tout. Sabine et kevin

Envoyé le 14/07/2020

Réponse de Félix et Rosalie:

Sabine, Kevin, je suis véritablement ému et je vous remercie pour ce témoignage. Je suis heureux et fier de vous avoir fait apprécier les prestations Félix et Rosalie, laquelle vous adresse des miliers de coups de klaxonn ! Je vous souhaite le meilleur.
    Félix
  • Rim

Rim · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage de Rim et Youssef

Felix était très patient, super attentif et à l'écoute, il a su nous accompagner pour le meilleur et rendre cette journée inoubliable avec Rosalie, qui a su séduire l'ensemble des invités ! Je recommande ces services sans aucune hésitation, et surtout si vous avez envie de vous déstresser avant la mairie ! ;)

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Félix et Rosalie:

Rim, Youcef, merci pour votre chaleur, votre simplicité, votre gentillesse.
    Merci pour toutes les attentions et le plaisir que vous m'avez donné !
  • Cédric

Bouvet Cédric et Cécile · Marié(e) le 27/07/2019

Un couple au top

Un couple au top, Felix notre chauffeur du jour et Rosalie notre voiture du jour. Felix a été d'une attention particulière avec nous très attentionné et très doux il a été parfait du début à la fin et Rosalie confortable et sexy (croyez-moi, les gens se retournent quand elle passe). N'hésitez pas foncez téléphoner à Felix, il vous fera passer un moment inoubliable.
    Cédric & Cécile 27 juillet 2019

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de Félix et Rosalie:

Cécile, Cédric vous êtes de ceux que l'on est fier d'avoir approché, vous êtes de ceux que l'on aime instantanément, vous êtes de ceux que l'on ne veut pas quitter, merci les amoureux !

Aurore Levallois · Marié(e) le 18/05/2019

Superbe prestation !

Mon père nous a fait la surprise de louer les services de Felix et Rosalie pour notre mariage du 18/05/2019. Grande surprise lors de la découverte de la voiture magnifique et de son conducteur. Merci pour cette après-midi en votre compagnie, vous avez été gentil, serviable, souriant ! Tous les invités ont apprécié faire des photos avec la voiture ainsi que tous les accessoires que vous aviez prévus. Mon père a vraiment fait un très bon choix en faisant appel à vous ! Merci encore pour tout !
    Aurore & Nicolas

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Félix et Rosalie:

Ce témoignage est émouvant, vous êtes un très beau couple de belles personnes, vos invités étaient des amours, bref je suis très très très heureux de vous avoir donné la satisfaction que vous méritez, bonne route à vous !

Badia · Marié(e) le 20/04/2019

Exceptionnel

Je ne m'attendais à une telle qualité de service et de rencontrer une personne de gentillesse rare et d'un professionnalisme... Je vous le recommande à 1000 % merci encore pour cette journée.

Envoyé le 12/05/2019

Réponse de Félix et Rosalie:

J'ai été tellement heureux d'être associé à votre mariage d'avoir le privilège de servir un couple d'amoureux adorable, encore merci...

Emilie · Marié(e) le 30/03/2019

Agréable moment avec la belle Rosalie...

Merci infiniment Félix pour votre gentillesse, votre professionnalisme, votre patience et votre ponctualité. Nous avons passés un agréable moment avec la belle Rosalie. Nous l’avons adoré. C'était parfait.

Envoyé le 27/05/2019

Réponse de Félix et Rosalie:

J'ai été réellement heureux de vous accompagner vers ce serment. Vous êtes de belles personnes, vous m'avez donné de la joie, merci.