Ferme Equestre des Courlis

Avis de Ferme Equestre des Courlis

1 Photo des utilisateurs

Charlene Garlan · Marié(e) le 05/10/2019

Un rêve devenu réalité

Nous tenions à bénéficier d'un moyen de transport à la hauteur de l'évènement. Pour nous l'élégante sobriété de la traction animale était incontournable. Ce prestataire a parfaitement répondu à nos attentes avec son attelage, toujours à l'écoute, sachant s'adapter à nos besoins tout en connaissaient leur rôle. La calèche était tellement jolie qu'elle s'est suffit à elle-même sans décoration supplémentaire.

Envoyé le 09/12/2019

Réponse de Ferme Equestre des Courlis:

Merci beaucoup Charlène, nous mettons toujours un point d'honneur à être à l'écoute de nos futurs mariés.
    Je vous souhaite une vie remplie de bonheur et d'amour !
  • Lenka

Lenka · Marié(e) le 08/06/2019

Comme un rêve

J’ai voulu faire ma petite princesse le jour J, surtout avec une robe style renaissance et mariage à la cathédrale de Bayeux !
    Patricia et Thierry étaient juste magnifiques, très gentils, avenants et à l’écoute. Ils ont même trouvé une autre calèche pour convenir à mon caprice !
    Les tours « de plaisir » au Château de Creully lors de notre vin d’honneur ont enchanté tout le monde. C’était vraiment une journée inoubliable beaucoup grâce à eux.

Envoyé le 08/12/2019

Réponse de Ferme Equestre des Courlis:

Un grand merci à vous Lenka, votre plus beau jour de votre vie a été pour nous une expérience magique, un vrai conte de princesse !