Guest Limousines

3 avis | Paris (Paris)

Avis de Guest Limousines

Raphael · Marié(e) le 15/12/2018

Parfait ,n'hésite pas, conscience tranquille

Société fiable ! Nous avons pris une Mercedes classe s 350 noir avec chauffeur pour notre mariage . Rien à signaler, prise de contact rapide au téléphone et au mail.
    Notre chauffeur Issame était à l'heure bien habiller et très poli m'a donné plusieurs petit conseils avant d'aller chercher la mariée.
    La voiture était très propre intérieurement. On a apprécié les boissons offertes. Les jantes étaient un peu sales mais bon ça ne se voyait pas trop étant donné qu'il pleuvait.
    Merci a vous pour votre prestation. Qualité/prix irréprochable, honnête et professionnel.
    Ont recommandera à notre entourage.

Envoyé le 02/01/2019

Tsilavina · Marié(e) le 09/09/2018

Professionnel et attentif

Nous avons réalisé notre mariage à Paris ce 09/09 et nous avons retenu Guest Limousine pour la location du RR Phantom noire : le véhicule est magnifique et le chauffeur ponctuel a été très professionnel et à l'écoute.
    Nous avons apprécié cette collaboration et nous recommandons Guest Limousine.

Envoyé le 12/09/2018
  • Leia

Leia · Marié(e) le 12/03/2016

Chauffeur très ponctuel et sympathique. Nous avons fait un tour dans la ville la plus belle du monde Paris. Arrivés à l'hôtel à l'heure demandée, ensuite à l'église des Rois, un moment inoubliable. Boissons servies. Je recommande, merci pour tout.

Envoyé le 03/05/2016